Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 22

Samedi 26 Octobre 2013 17:28

non si je n'ai rien dit c'est que ça n'avait rien de réellement différent, mieux ou moins bien

Samedi 26 Octobre 2013 17:21

mais ... je comprends pas comment ont été tiré les quarts de final ?

boll joue freitas alors qu'ils étaient dans la même poule ... ?

pareil pour samsonov et chang ...

c'est une erreur sur le site de l'ittf ?

http://www.ittf.com/competitions/test/matches_per_round1.asp?s_Event_Type=MS&rnd=8&Competition_ID=2261&Event_Type=&ID=&Rnd=&

parce que c'est totalement aberrant ?

et ovtcharov qui est dans le même tableau que yan an, c'est aussi bizarr

Samedi 26 Octobre 2013 16:28

... bah pour le coup oui looooooool

Samedi 26 Octobre 2013 16:24

ouai mais calibra peut pas gagner contre tenergy Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 15:33

Aaahhhhhhh ok .... J'avoue que c'était paś une évidence Clin d'oeil
Et pas sur que ce raisonnement tienne la route malheureusement Pleurer

Samedi 26 Octobre 2013 14:38

Citation de poky :
Il était 30, donc aucun danger pour lui de s'équiper d'un ténergy.

Je comprends pas le lien ?

Samedi 26 Octobre 2013 10:35

Je trouve le niveau de jeu du match ovtcharov/yan an absolument dingue !!!! Surtout les 3 premiers sets ! Quel niveau de jeu des 2 cotes , ça va à mille à l'heure !

Vendredi 25 Octobre 2013 15:31

Up !! un T05 tout frais !

Jeudi 24 Octobre 2013 22:35

pourquoi n'essayes-tu pas le T05fx en 1,9 ? il est moins rapide que le T64fx.

par contre pour le samba+ je ne suis pas vraiment d'accord. il est beaucoup plus dynamique qu'un samba classique et assez nettement plus tendre. j'ai longtps joué avec le samba+ et pour moi il n'y pas une énorme différence avec un pryde 30, il est juste un peu moins dynamique que le pryde 30

Jeudi 24 Octobre 2013 22:18

bon ... bah continue à faire du boudin alors Content

Jeudi 24 Octobre 2013 22:07

ah ... bah fais le ici alors Clin d'oeil compare le au target 45 hihi

Jeudi 24 Octobre 2013 22:02

ah ! alors je crois qu'un petit compte rendu du V01 stiff va s'imposer dans les jours à venir sur le sujet dédié :p

Jeudi 24 Octobre 2013 21:48

les target partent demain ou samedi ( j'enverrai un mp a mytorr quand ils seront au courrier )

je renouvelle ma demande : un petit comparatif target ultim 47,5 ou 50 avec le V01 siouplé ? Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 21:25

loooooooool, loup tu vas pas venir pleurer jusqu'ici quand même ? Content

je joue pas mal avec le mien mais je perd quand même un set contre toi, et je trouve que c'est beaucoup trop. donc je cherche mieux Clin d'oeil

bref, désolé pour le hors sujet

Édit : la comparaison entre le émotion et le fever est en page 1 ... Donc j'ai ma réponse.
En revanche, pourquoi pensez-vous que le fever se joue moins bien avec des tenergy que le émotion ? Et donc pourquoi le fever se joue mieux avec des tensor ? Fever trop sec pour des tenergy ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 01:13 par roblerob

Jeudi 24 Octobre 2013 21:14

Citation de crab38 :
Ca me rassure de ne pas être le seul à ne rien avoir vu de spécial sur ces 2 services, malgré une quantité d'effet probable.

Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 21:11

Si Jolan passe par là, j'aimerais pour ma part un rapide comparatif entre le Rossi Emotion et le Joola Fever :p

merci par avance et desolé pour la corvée Content

Mercredi 23 Octobre 2013 23:32

ce n'est pas parce-que quelqu'un ne trouve pas un service impressionnant qu'il se prend pour un n°1 mondial.

et ce n'est pas parce-que le joueur passe à côté du service que le service est forcément impressionnant.

comme le dit Autom, les services sont surement excellents, ça n'est pas remis en cause, mais visuellement il n 'y a rien de hors du commun par rapport à ce qu'on peut voir sur n'importe qu'elle vidéo de pro.

Ou alors, il y a un truc que je n'arrive pas à voir, comme je l'explique dans mon premier message, ce qui est possible bien-sûr, puisque je suis bien loin d'être n°1 mondial.

mais je regrette, sur le premier service, on voit le ralenti, moi personnellement je ne vois pas du tout la balle qui fait un rebond inhabituel ... donc je n'arrive pas à trouver ça dingue, et pourtant je ne suis pas n°1 mondial ...

sinon effectivement le dernier truc, lui, vaut le coup d'oeil !

Mercredi 23 Octobre 2013 22:44

euh ... je n'arrive ps du tout à comprendre ce qui justifie les erreurs du remiseur ... je veux bien que le service soit bourré d'effet ou dévié ou ce que vous voulez mais de là à taper à côté ... je ne vois même pas la balle sauter ou dévier moi ?

et sur la deuxième remise ... on voit quand même qu'il balance tout seul la balle en l'air,non ?

Mercredi 23 Octobre 2013 22:16

Je cherche un bois arylate carbon en bon état entre 90 et 93g contre un rosewood nct V manche concave master 86g .

J'ai aussi à proposer :

V01 noir Max utilisé 1h30
V01 stiff noir Max sous blister
Maxxx450 rouge Max utilisé 3h

Colle blanche donic blue contact 1l plein à 99%

Je rajoute dans mes recherche un t05fx rouge 2,1mm en état au moins correct
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 21:50 par roblerob

Mercredi 23 Octobre 2013 21:44

le T05fx sera le moins dynamique de tout ce qui a été cité. après si tu trouves les tenergy trop chères, les autres peuvent être envisagées, ce sont de très bonnes plaques, mais plus dynamiques
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu