Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 21

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 30 Octobre 2013 09:23

Up

Mardi 29 Octobre 2013 20:25

Cela fait quelques compétitions internationales que samsonov n'a pas d'entraîneur . Ça n explique pas pourquoi, mais je le dis quand même Content

Lundi 28 Octobre 2013 15:30

Ajouts des deux victas, je cherche activement Spirit et maze ( de préférence en échange mais achat si proposition intéressante )

Lundi 28 Octobre 2013 08:22

Citation de popette58 :
Je pense que ce sont des Évolution. La mousse est franchement rouge et pas orange colle celle des tenergy et à 18:53 on voit bien un logo en lettres majuscules et pas de papillon. Difficile a lire mais tibhar je pense.

Je suis pas hyper convaincu ( ceci dit je ne suis pas convaincu de l'inverse non plus )

Quoi qu'il en soit il y a un truc très étonnant , c'est qu'il tourne sa raquette régulièrement. C'est très étonnant car quelque soit les revêtements il y en a toujours un qui est un peu plus moelleux ou un peu plus dur ...

Est ce que c'est juste qu'il s'en tappe ? Ou est ce que c'est le signe d'un manque de confiance dans la matériel, je ne sais pas trop

Lundi 28 Octobre 2013 08:05

Mizutani réservé et t05 vendu

Dimanche 27 Octobre 2013 12:54

je n'arrive pas à éditer donc je le fais ici :

il faut lire : la plaque noire ( donc coup droit ) ... sinon ça veut pas dire grand chose MDR

Dimanche 27 Octobre 2013 12:53

attention : polémique en vue !!!

durant les quarts et les demi finales, sur les gros plans de service, je n'avais pas du tout l'impression que la plaque revers ( donc coup droit ) de timo boll avait une mousse orange mais plutot blanche ou crème. je suis le seul à avoir vu ça ?

donc bien entendu, je ne suis pas sûr de moi, ça dépend surement pas mal de l'angle de vue, du contraste avec la couleur noire du caoutchouc, mais quand même je me suis focalisé la dessus sur ces deux matchs et à aucun moment je n'ai vu du orange ...

à l'heure où tout le monde soupçonne ( souvent à juste titre ) les joueurs sponso donic, tibhar, cornilleau, etc de jouer avec des tenergy, eh bah moi je suis un dngue, je soupçonne un joueur sponso butter de ne pas avoir un tenergy.

après, si j'avais raison ( ça reste à prouver ), est ce qu'il joue avec une nouvelle plaque, un tenergy customisé, un bryce speed ( euh ... peu probable ) ou peut-être un vega elite ( :p ) , j'en sais rien du tout.

Samedi 26 Octobre 2013 17:43

ah ok ... je trouve ça vraiment nul honnêtement ... Pleurer

au niveau de la compétition déjà, si tu avais ta bête noire en poule, bah tu le perds en poule , puis en quart ( notamment chuang a rarement battu samsonov, bah là il est verni )

et surtout pour le spectacle, c'est aberrant. les spectateurs ont le droit aux même matchs deux fois ... immonde
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 17:45 par roblerob
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu