Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

vendu

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 09 Septembre 2013 22:31

A vendre :

V01 noir Max utilisé 1h30, absolument nickel : 23euros fpi
V01 limber rouge 2mm utilisé 1h30, nickel aussi : 25 euros FPI
V01 stiff noir Max sous blister : 28euros fpi

et un joola maxxx 450 épaisseur max joué 3/4h : 18 euros FPI

échanges possibles contre grubba all+, clipper, PG7 ( et pourquoi pas d'autres trucs )
Message modifié 25 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 20:22 par roblerob

Samedi 14 Septembre 2013 18:47

up et rajouts

Jeudi 19 Septembre 2013 21:56

baisses de prix pour le rosewood et le mizutani
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Septembre 2013 21:56 par roblerob

Mercredi 25 Septembre 2013 13:52

up

Dimanche 29 Septembre 2013 22:28

innerforce T5000 reservé

Jeudi 03 Octobre 2013 21:04

innerforce T5000 vendu,

baisse de prix du rosewood

Mardi 15 Octobre 2013 23:36

up !!

possibilité d'échange du maxxx450 contre différents revêtements en même état ( > 42° )
éventuellement échange du rosewood
MAIS je n'échange pas le mizutani, je le vends simplement !

Mercredi 16 Octobre 2013 10:39

Quelle couleur le Joola Maxxx 450 ?
Je peux te proposer un échange contre Joola Energy green power 2mm (rouge ou noir) joué 30 minutes et découpé sur bois 156 x 151mm. Dureté 42,5°

Mercredi 16 Octobre 2013 10:48

il est rouge.

merci de ta proposition mais je recherche plutôt des revêtements récents ( j'ai déjà essayé le green power )

Lundi 21 Octobre 2013 16:15

Ajout d'un t05

Vendredi 25 Octobre 2013 15:31

Up !! un T05 tout frais !

Lundi 28 Octobre 2013 08:05

Mizutani réservé et t05 vendu

Lundi 28 Octobre 2013 15:30

Ajouts des deux victas, je cherche activement Spirit et maze ( de préférence en échange mais achat si proposition intéressante )

Mercredi 30 Octobre 2013 09:23

Up

Vendredi 01 Novembre 2013 16:45

rosewood reservé

Vendredi 15 Novembre 2013 21:52

baisse des prix

Jeudi 21 Novembre 2013 22:17

rajout d'un joola fever en très bon état.

Jeudi 21 Novembre 2013 23:31

le fever est vraiment superbe ... trop puissant pour moi, mais j'avais adoré ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 25 Novembre 2013 17:12

oui le fever ressemble pas mal au maze, un peu moins sec je dirais ( mais je suis pas sûr ) et plus puissant près de la table selon moi.

mais pas grosse différence entre ces deux bois.

je rajoute au passage un JP3 2mm sous blister

Dimanche 01 Décembre 2013 10:45

up
1
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces