Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 8

Samedi 11 Novembre 2006 12:03

Citation de bible :
1M62 à 18 ans, j'en suis toujours à ... 1M62 à 54 ans ! Clin d'oeil

Un nain dans la Bible ? Voilà encore une chose que j'ignorais... Ma culture religieuse est toute... petite.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 11 Novembre 2006 12:01

Pardon mon clavier a fourché : tout le monde, il peut dire...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 11 Novembre 2006 11:59

Citation de tsavatanen :
C'est marrant lorsqu'il s'agit de tes amis c'est "un enthousiaisme naturel" et lorsqu'il s'agit des autres c'est de "l'agressivité quasi permanente". Pourquoi ne pas dire plutôt c'est mon copain alors il peut dire ce qu'il veut je suis d'accord.

Moi, je suis pour la liberté d'expression donc tout le onde, il peut ce qu'il veut. Bigaline, un ami ? Certes. Mais toi aussi, je t'aime. D'ailleurs, j'aime tout le monde, je suis un Bisounours.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 11 Novembre 2006 11:46

Citation de bible :
Mon autre crainte: qu'on en vienne aux mains pour une histoire d'index !

Et si l'on y mettait le pouce ?
Surtout que le ... 11 novembre est un jour qui s'y prête particulièrement !Rire

Là, je te trouve un doigt provocateur... Tu pousses un peu...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 11 Novembre 2006 11:42

Citation de bible :
Ma crainte: qu'Armel supprime l'index de l' ... index du forum !Rire

Méfie-toi qu'il ne te mette pas toi, à l'index.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 11 Novembre 2006 11:19

Citation de parisbanlieue :
C'est comme nous qui résonnons encore parfois en francs voire en anciens francs pour les plus anciens d'entre nous !

Heu non, moi j'essaie plutôt de raisonner que de résonner. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 11 Novembre 2006 11:07

Vous vous compliquez bien la vie. Il n'y a qu'à classer les joueurs par ordre alphabétique sur leur nom de famille. C'est pratique, tout le monde a un nom de famille. Et puis, il est bien connu que les Abrutis sont plus forts que les Zandouilles.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 11 Novembre 2006 11:02

Bigaline a ce mérite de faire des propositions et d'animer ce forum. On peut peut-être parfois lui reprocher un style un peu direct dû à son enthousiasme naturel, mais ce n'est rien en comparaison de l'agressivité quasi permanente de Smartiz, Tsavatanen et peut-être d'autres également. Je peux alors comprendre qu'il "s'énerve".

Après réflexion, je ne voterai pas Sarko mais BIGALINE ! Et puis, moi, le bleu, je trouve ça joli... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 11 Novembre 2006 01:21

Noisiel bat Livry 12 - 8
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 10 Novembre 2006 19:04

Enumérer les bugs serait long et fastidieux. Quant aux incompréhensions, il n'est effectivement pas exclu que certaines soient dues à mon incompétence puisque je ne suis dans le ping que depuis 13 ans. En revanche, je lis et comprends très bien le français puisque j'ai fait de hautes études, mais quand c'est pas clair, pour moi, c'est nébuleux... Émoticône

Au risque de paraître encore plus prétentieux, sans parler des bugs, l'ergonomie et la convivialité de SPID laissent grandement à désirer. A croire que leurs concepteurs avaient un cerveau encore plus limité que le mien (si, si, c'est possible).
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 10 Novembre 2006 17:46

Citation de Nivôdjeu :
A mes moments perdus, j'ai inventé des exercices qui pourraient inspirer les orthophonistes :

- Prononcer : cet attaquant du PSG est UN PEU BOEUF

(pour distinguer le p du b)

Ou bien :

Je distingue mal les s des f


La dyslexie peut être un vrai drame : mo-bi-li-sez vous ! Émoticône

Evite d'avoir des moments perdus... Émoticône

Je t'en propose un, que tu sois dyslexique ou pas. Dis cette phrase le plus vite possible :

Six fûts, six caisses, les deux mains entre les caisses et les deux doigts dans le trou du fût.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 10 Novembre 2006 17:42

En -18 ans, toutes les parties doivent être enregistrées avec le coefficient 1. Le logiciel SPID, avec lequel est géré l'ensemble de la compétition, est truffé de défauts et d'incompréhensions.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 10 Novembre 2006 16:39

Salut D. J'en ai perdu un aussi en poule et en plus, avec ce pseudo lamentable... Je m'en suis un peu douté quand même. Félicitations à toi, j'ai appris que tu avais atteint la finale.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 10 Novembre 2006 16:36

Citation de fabrice8989 :
en tant qu'ancien de Dammartin et ancioen du 93

Nostalgie, quand tu nous tiens...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 10 Novembre 2006 06:23

Citation de alélà! :
ensuite tu peux contacter:
openfresnes-infos@yahoo.fr


COPIEUR ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 10 Novembre 2006 06:20

Bigaline, futur modo ?Émoticône

En ce qui concerne les classements, à partir du moment où les anciens classements (90 à 25) sont supprimés, ce qui, à mon sens, est une bonne chose, pourquoi en réintroduire d'autres de 6.n à 20.n ? Les points suffisent. J'irais même plus loin. Pourquoi ne pas numéroter les joueurs de 1 à 181000 plutôt que de 1 à 1000 ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:37

Citation de alélà! :
pour les déficients mentaux du forum, on fera du cas par cas, et ça ça sera plus dur et plus long...

Je veux bien m'en occuper, c'est pile poil ma catégorie. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:35

Je vais bien sûr essayer de venir vous voir. Mais je ne suis pas encore sûr d'être dispo.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:09

Bon M. Koum a répété seulement 8 fois l'adresse mail dans ce sujet pour s'inscrire à son tournoi.

Personnellement, ça me paraît un peu léger. Alors je n'hésite pas à la redonner à tout le monde :

openfresnes-infos@yahoo.fr

J'espère que tout le monde va bien la noter. Si besoin est, je vous la redonnerai plus tard.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 09 Novembre 2006 20:55

Citation de alélà! :
une triangulaire peut mettre pas mal de monde dans la mouise...

...jusqu'au cou et interdit de s'asseoir ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu