C'est marrant lorsqu'il s'agit de tes amis c'est "un enthousiaisme naturel" et lorsqu'il s'agit des autres c'est de "l'agressivité quasi permanente". Pourquoi ne pas dire plutôt c'est mon copain alors il peut dire ce qu'il veut je suis d'accord.
Moi, je suis pour la liberté d'expression donc tout le onde, il peut ce qu'il veut. Bigaline, un ami ? Certes. Mais toi aussi, je t'aime. D'ailleurs, j'aime tout le monde, je suis un Bisounours.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Vous vous compliquez bien la vie. Il n'y a qu'à classer les joueurs par ordre alphabétique sur leur nom de famille. C'est pratique, tout le monde a un nom de famille. Et puis, il est bien connu que les Abrutis sont plus forts que les Zandouilles.
Bigaline a ce mérite de faire des propositions et d'animer ce forum. On peut peut-être parfois lui reprocher un style un peu direct dû à son enthousiasme naturel, mais ce n'est rien en comparaison de l'agressivité quasi permanente de Smartiz, Tsavatanen et peut-être d'autres également. Je peux alors comprendre qu'il "s'énerve".
Après réflexion, je ne voterai pas Sarko mais BIGALINE ! Et puis, moi, le bleu, je trouve ça joli...
Enumérer les bugs serait long et fastidieux. Quant aux incompréhensions, il n'est effectivement pas exclu que certaines soient dues à mon incompétence puisque je ne suis dans le ping que depuis 13 ans. En revanche, je lis et comprends très bien le français puisque j'ai fait de hautes études, mais quand c'est pas clair, pour moi, c'est nébuleux...
Au risque de paraître encore plus prétentieux, sans parler des bugs, l'ergonomie et la convivialité de SPID laissent grandement à désirer. A croire que leurs concepteurs avaient un cerveau encore plus limité que le mien (si, si, c'est possible).
En -18 ans, toutes les parties doivent être enregistrées avec le coefficient 1. Le logiciel SPID, avec lequel est géré l'ensemble de la compétition, est truffé de défauts et d'incompréhensions.
Salut D. J'en ai perdu un aussi en poule et en plus, avec ce pseudo lamentable... Je m'en suis un peu douté quand même. Félicitations à toi, j'ai appris que tu avais atteint la finale.
En ce qui concerne les classements, à partir du moment où les anciens classements (90 à 25) sont supprimés, ce qui, à mon sens, est une bonne chose, pourquoi en réintroduire d'autres de 6.n à 20.n ? Les points suffisent. J'irais même plus loin. Pourquoi ne pas numéroter les joueurs de 1 à 181000 plutôt que de 1 à 1000 ?