Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 39

Samedi 10 Juin 2006 11:40

Quelqu'un connaît-il le résultat d'hier entre Paris 13 et Neuilly ?

Livry bat Palaiseau.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 10 Juin 2006 11:35

Citation de varispin :
En général les corrections se font très vite

Très vite... Si on veut... Il faut au moins attendre un mois pour vérifier. Et là, si ce n'est pas fait en juin, c'est râpé pour l'an prochain je pense.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 08 Juin 2006 19:01

Citation de Diabolosyl :
Ou tu fais comme certains, tu es 70 et tu écris dans ton profil que tu es 35, quelle belle progression en quelques clics de souris.Rire


Les nouveaux classements sont sortis aujourd'hui. J'ai 1677 pts...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 08 Juin 2006 17:20

Salut Idriss.

Moi ça peut m'intéresser de venir à Dammartin le vendredi, en août...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 08 Juin 2006 17:17

J'ai commencé à 31 ans. 10 ans plus tard, j'étais bon 30... Si tu t'entraînes, tu seras 25. Bon courage.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 08 Juin 2006 07:30

Citation de Maitre jedi :
Fabien retourne à Livry ??
Quel est le motif alain car ST Path est plus proche de chez lui il me semble ?

Le motif...

Si j'ai bien compris, le club de Saint-Pathus explose. Tout le monde s'en va. Fabien jouait en R2 ce qui ne correspond pas à son niveau. A Livry il jouera en R1 le haut du tableau voire la montée.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 07 Juin 2006 22:00

Ben nous, nous l'avons trouvé notre 25. Mutation de Fabien Prouvat de Saint-Pathus à Livry !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 07 Juin 2006 07:47

J'ajoute qu'avec le post que vient d'envoyer Olivier Marmurek sur le forum, ça va peut-être donner des idées aux gens. C'est probablement le but d'ailleurs. C'est une bonne idée mais sans doute aurait-il fallu qu'il le fasse plus tôt. A suivre donc...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 07 Juin 2006 07:44

Citation de cedric_sep :
Peut être que d'ici lundi prochain, nous aurons trouvé la perle rare Clin d'oeil

Je ne peux pas t'aider car mon niveau est trop faible (pour l'instant Émoticône ). Même si tu ne trouves pas cette année, je suis convaincu qu'il y aura foule l'an prochain, si Marmu reste chez vous une saison supplémentaire.

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 07 Juin 2006 07:38

Salut.

Promis si ton équipe est dans la même poule que la mienne, je te mets la pâtée en R2 !

Alain, V1 classé 35 de Livry-Gargan. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 06 Juin 2006 18:19

Citation de cedric_sep :
Ca bouge pas des masses dans le 93 quand même...

Nous recherchons encore notre recrue en équipe 1.....

Salut Cédric.

Oui, j'en ai parlé avec Chatrian dimanche. Ce serait une erreur de croire que le fait d'avoir Marmu avec vous en R2, va attirer les foules. Quand vous serez en PN, peut-être... Prenons l'exemple d'un gros 25 ou d'un numéro, que tu recherches, je suppose. Il va certainement se dire, et à juste titre, que le Marmurek, tout champion qu'il soit, ne s'entraînera certainement pas avec les autres. Dans cette hypothèse, quelle relance aurait-il, si Marmu ne joue pas (sachant que Desbois est aussi très pris par son boulot...) ? Quoi qu'il en soit, si vous faites preuve de motivation et s'il y a (enfin) un réel esprit de groupe dans votre équipe 1, vous devriez monter non seulement en R1 mais également en PN en fin de saison prochaine. C'est ce que je vous souhaite...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 05 Juin 2006 09:35

Citation de Yunnan :
A villepinte En plus du retour de julien etienne (25 il ya 2 ans), et de la mutation du pere gonsard,
il y aurai aussi un retour de boris delfaud (35 il ya 1 ans) ...
quelqu'un de villepinte pourai me confirmé?


Oui je te confirme que Boris a bien l'intention de reprendre le ping à Villepinte.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 04 Juin 2006 07:36

Bruno Richard et Frédéric Guillemard joueront encore à Noisy-le-Grand la saison prochaine (démenti des intéressés quant à leur éventuelle mutation à l'Apst)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 03 Juin 2006 11:56

Citation de lussy :
Par raport aux nombres de licencié il y a en gros 10% qui ont plus de 1500pts... Tu as 1000 personnes avec 2200 pts et plus... Trente fois plus qui ont 650 pts... Le joueur moyen est 75 limite 80... Donc autant de joueurs entre 650 pts et 805 points qu'entre 805 et 3300... Aller pour rester assez logique tu prends 2200 qui est la limite pour les numérotés et tu divises par deux et je pense que tu dois pas etre loin de la moyenne...

Nous sommes donc d'accord, Starconsole doit changer d'urgence les piles de sa calculette !!

Par ailleurs Lussy, Les 1000 personnes dont tu parles n'ont pas 2200 points ou plus mais 2060 points ou plus.

On s'en fout ? Bon d'accord, je sors.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 02 Juin 2006 22:05

Citation de starconsole :
la moyenne du classement est entre 1520 et 1540 pts

n'oublies pas que un NC c'est 650 pts et que ça fait pas beaucoup chuter la moyenne ! Clin d'oeil


Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve... :-)))
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 02 Juin 2006 19:54

Salut à tous.

Pas loin du nord du 77, il y a également Livry-Gargan (93).

R1, R2, R2, D1, D2, D2, D3
Excellence en chpt de Paris.
Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 02 Juin 2006 16:23

Citation de britain :
tournoi de l'ump quartier st marc à st nazaire tous les jeudis soir juillet et aout
tournoi de tt cote d'amour à pornichet tous les vendredis soir.

Adresse, horaire, téléphone de l'organisateur, please ???
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 02 Juin 2006 16:18

Citation de starconsole :
la moyenne des joueurs français (qui tourne à classement 40 à peu près)

Avec les dizaines de milliers de non classés, la moyenne n'est certainement pas à 1500 points !

Il y a 10000 joueurs qui ont plus de 1500 points et il y en a 90000 qui en ont moins !

Recalé !! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 01 Juin 2006 21:33

Merci Tenere.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 01 Juin 2006 21:31

Précision : pas de tournoi à Nantes le mardi 15 août !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu