Jeudi 01 Juin 2006 11:22
Mercredi 31 Mai 2006 21:31
Mercredi 31 Mai 2006 20:41
Mercredi 31 Mai 2006 20:22
Mercredi 31 Mai 2006 20:18
Mercredi 31 Mai 2006 13:17
Mercredi 31 Mai 2006 08:11
Mardi 30 Mai 2006 18:17
Mardi 30 Mai 2006 18:13
Mardi 30 Mai 2006 11:29
Vendredi 26 Mai 2006 17:48
Vendredi 26 Mai 2006 06:53
Jeudi 25 Mai 2006 23:02
Jeudi 25 Mai 2006 22:15
Jeudi 25 Mai 2006 06:45
Mercredi 24 Mai 2006 17:50
Mercredi 24 Mai 2006 16:34
Mercredi 24 Mai 2006 09:01
Mardi 23 Mai 2006 20:30
Mardi 23 Mai 2006 20:05
Oui mais maintenant, ils vont être très nombreux à se battre pour récupérer les 1000 euros (alors que c'est moi qui vais les empocher, les organisateurs pouvent d'ailleurs d'ores et déjà rédiger le chèque à mon nom). Cela ne risque-t-il pas d'en faire partir quelques-uns à Dunkerque où ils auraient plus de chances car moins nombreux ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont