Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 40

Jeudi 01 Juin 2006 11:22

Les jours sans, je connais. Le problème est simple : je ne sais pas (ou plutôt je ne veux pas) gérer mes compéts. Je suis tellement passionné que je participe à toutes les compéts possibles quel que soit mon état physique. Le problème est qu'avec mes 45 ans, les séquelles de mes 2 opérations, mes 5 heures de sommeil par nuit, je ne tiens plus la route physiquement. Je sais très bien que lorsque je suis fatigué ou que j'ai des douleurs ici ou là, je devrais m'abstenir de jouer car mon niveau baisse de 2 classements et donc je perds des matchs que j'aurais gagnés en temps normal.

Mais bon, on ne se refait pas...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 31 Mai 2006 21:31

Je confirme que Denis Durieux va à JA Rosny.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 31 Mai 2006 20:41

Citation de escrotping :
5eme jperd le champion un bon defenseur avec un thibar grass

Bravo, c'est bien quand même. Moi, je gagne le tableau vétérans à Troyes (un 25 en demi et un 35 en finale)

Ah oui, faut parler mutation... Moi, je ne mute pas. (Voilà j'en ai parlé)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 31 Mai 2006 20:22

Aly, qu'est-ce t'as fait à Mèze ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 31 Mai 2006 20:18

En ce qui concerne les tournois auxquels je fais allusion, ils sont tous répertoriés dans l'article de France tennis de table (mai 2006). Je peux scanner l'article en question (3 pages) mais je ne sais pas comment faire apparaître les images ici (?).

Je peux envoyer tout ça par mail aux personnes intéressées (amont@free.fr)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 31 Mai 2006 13:17

Citation de Tony :
Amont bienvenue à toi dans notre région.
Continue de regarder ce site tu auras surement beaucoup d'info, il est encore un peu tot. Mais c'est vrai que ca serait sympas d'avoir un petit supplément "spécial été" par exemple ds le france tennis de table de juin.

Merci. Je peux te dire que pour faire les réservations d'hôtel, il n'est pas "encore un peu tôt". C'est pourquoi je m'intéresse à tout ça dès maintenant.

C'est bon, j'ai trouvé un lit à Saint-Nazaire pour la semaine du 21 août et des tournois tous les jours du mardi au samedi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 31 Mai 2006 08:11

Peut-on avoir le téléphone de la personne qui s'en occupe ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 30 Mai 2006 18:17

Voir la rubrique "Où plonger, où ponger?" (incomplète) dans le "France Tennis de table de mai" ou/et téléphoner au comité du département souhaité.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 30 Mai 2006 18:13

Salut à tous.

Nombreux sont ceux, qui, comme moi, ne rangent pas la raquette pendant l'été et qui attendent le "France tennis de table" de mai avec impatience pour y trouver la rubrique "Où plonger, où ponger ?"

Cette rubrique recense toutes les activités pongistes (tournois, entraînements, stages...) organisées par les clubs français en juillet et en août. Malheureusement, cette rubrique est largement incomplète par rapport à ce qui se passe en réalité. Je ne jette pas la pierre à l'auteur de l'article, mais à tous les clubs qui n'informent pas le journal des manifestations qu'ils organisent. Il est regrettable de "louper" des tournois ici ou là faute d'information. Dans le sud-ouest, par exemple, de nombreux tournois existent mais ne paraissent pas dans la rubrique. En revanche, la Loire-Atlantique et la Vendée nous informe très précisément de leurs tournois. (C'est donc dans cette région que j'irai taper la balle.)

Il y a un moyen de se renseigner avec plus de précisions, c'est de téléphoner au Comité du département choisi qui, lui-même, réoriente le demandeur vers les clubs qui organisent quelque chose. Dans ce dernier cas, il faut passer bon nombre de coups de fil et donc être motivé pour trouver un lieu pour jouer.

Bref, je ne comprends pas comment les clubs organisateurs peuvent se passer de cette pub gratuite que leur fait "France tennis de table". Un carton rouge donc aux clubs "handicapés de la communication". (J'ai appris complètement par hasard que le club de St-Maur organisaient des tournois tout l'été)

Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 30 Mai 2006 11:29

Et les vieux alors ?

Montmasson bat Freminet en vétérans.

Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 26 Mai 2006 17:48

Citation de Maitre jedi :
Salut Amont,

Quoi de neuf à Livry, des arrivées, des départs ???

Rien à signaler à ma connaissance.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 26 Mai 2006 06:53

Citation de spik9 :
c'est sur livry est interressant pour toi...

Au fait, t'es qui, toi ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 25 Mai 2006 23:02

Citation de spik9 :
amont tu veu kité livry?ou c juste par curiosité?

Pour l'instant, je suis bien à Livry donc je n'envisage pas de partir. D'autre part, à Livry, je vais jouer en R2 dans une équipe qui joue la montée et en Excellence en championnat de Paris. Pour le reste, à Livry ya d'autres avantages pour moi : des vétérans pour les compéts vétérans par équipe, une salle spécifique. Franchement, je vois pas quel club du 93 pourrait me proposer mieux...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 25 Mai 2006 22:15

Citation de cedric_sep :
En ce qui nous concerne, des arrivées diverses pour nos équipes masculines 2 à 5.

Par contre, personne d'intéressé pour une place en équipe 1 !

Salut Cédric.
Tu recherches quel(s) classement(s) pour l'équipe de R2 ? Vous souhaitez monter en première phase, je suppose...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 25 Mai 2006 06:45

Citation de voltaire :
682 engagements. Les 36 tables sont en place.

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous font l'honneur de venir.

Place au jeu !

Et ben ! On n'est pas couchés... 700 personnes sur 36 tables avec tant de tableaux, est-ce bien raisonnable ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 24 Mai 2006 17:50

Citation de magicquentin :
C'est la liste de tous les numérotés que je demande

Et puis quoi encore ? Un voyage à Nice ? Émoticône Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 24 Mai 2006 16:34

Citation de Lord Valentin :
Je le connais depuis 22 ans, ne t'inquiète pas pour nous ça va aller Émoticône

Oui, après avoir loupé la montée en R1 de 15 points, on espère faire mieux cette fois ci !

Je vous le souhaite, ce serait mérité. La configuration de votre équipe sera très favorable pour ça en septembre... sauf si vous tombez dans notre poule. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 24 Mai 2006 09:01

Citation de pingwin :
Il a eu peur d'amont à mon avis... :-)

Il est réaliste ce p'tit jeune. Voilà tout.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 23 Mai 2006 20:30

Oui moi aussi. J'ai entendu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qu'a eu peur qui s'est sauvé le long de la voie du chemin de fer en courant et qui m'a dit que B. Richard et même F. Guillemard aussi pensaient à tenter d'essayer de se décider d'envisager leur transfert à prix d'or pour l'APST.

Mais bon, je dis rien, hein, parce que c'est pas sûr ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 23 Mai 2006 20:05

Oui mais maintenant, ils vont être très nombreux à se battre pour récupérer les 1000 euros (alors que c'est moi qui vais les empocher, les organisateurs pouvent d'ailleurs d'ores et déjà rédiger le chèque à mon nom). Cela ne risque-t-il pas d'en faire partir quelques-uns à Dunkerque où ils auraient plus de chances car moins nombreux ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu