Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 38

Mercredi 21 Juin 2006 21:58

Marion Boudjema : 271 matchs.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 21 Juin 2006 08:35

Citation de Yunnan :
au fait amont, tu etait pas a la place de la bourse aujourd hui par hazard?? et tu aurai pas pris le metro bourse??


Non pas du tout.

Régin, oui, par exemple... ou Rémy Rouxel, s'il continue le ping sérieusement
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 20 Juin 2006 23:28

Non elle sera plus forte car Fabrice Le Roux sera remplacé par un jeune plus fort que lui.

Fred a donc changé d'avis à la dernière minute... sans rien me dire. C'est pô bien, ça ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 19 Juin 2006 17:31

Citation de bigaline :
Ben voilà, nickel ! Te voilà 35 comme tu le souhaitais ... Émoticône

Je propose qu'on ne lui parle plus. Un vulgaire 35. Il ne mérite pas notre considération... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 19 Juin 2006 12:32

Citation de Spin :
alors rien n'es encore officiellement fixé mais normalement la salle spécifique est ouverte cette été au même horaire que l'année dernière. Et ca commence a priori debut juillet.

Tu peux donner les horaires ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 18 Juin 2006 22:50

Tiens Yannick25, je t'en raconte une petite qui m'est arrivée aujourd'hui au tournoi vétéran de Jeumont.

Je me suis inscrit au tableau NC-35 du tournoi vétéran de Jeumont. Pas de p'tit jeunes pour me barrer la route. En ce moment je joue bien, j'ai encore tapé un 25 vendredi soir en compét. J'aime bien joué les picots ( y en a plein chez les vétérans). Bref, je me suis dit que je pouvais gagner le tableau (en senior, je vais assez loin généralement, en vétéran, c'est plus facile) d'autant que j'ai gagné le tableau vétéran du tournoi de Troyes, non limité en classement celui-là.

Me voilà en poule avec un 45 (1498 pts) et un 60. Je passe le 60 sans problème et je mets une correction au 45. En sortie de poule je joue donc un deuxième de poule classé 50 qui a un antitop. Moi, super détendu, superconfiant. Je ne perds plus les 50, à fortiori défenseur avec antitop.

Résultat des courses : je me prends 3/0. Retour maison. Il a très bien joué et j'ai été très mauvais. J'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Les boules !

Moralité : faut rester humble et toujours concentré. On peut toujours rencontrer des jeux gênants même chez des joueurs moins forts.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 18 Juin 2006 22:34

Citation de Mog :
Venez nombreux pour tenter de remporter l'un des quatre tableaux :
8h30 : Tableau A

Venez nombreux, venez nombreux... Vous pourriez pas faire un tournoi régional, non ?!
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 17 Juin 2006 18:35

Montée pour :

- Paris 13
- Neuilly-sur-Seine
- Livry-Gargan
- Malakoff
- et le cinquième Drancy ou Paris 9 ?

Si quelqu'un a la réponse...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 17 Juin 2006 18:24

Citation de dan92250 :
le sujet a été efacé je voi pas pk , enfin bref , rendre son maillot alors qu on a passé 5 ans au service d un club c vraiment incroyable !!! on comprend mieux pourquoi il y a autent de depart !!!


Je suppose qu'il a été effacé car tu as cité le nom du président et que tu n'en disais pas que du bien. Evite de citer des noms quand tu fais des critiques en public.

Relis mon message plus haut. Je suis sûr que tu n'auras aucun mal à mettre un (ou plusieurs) nom sur chaque exemple décrit.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 17 Juin 2006 07:12

Citation de philippelecat :
la famille Girard n est certainement pas pour rien dans la progression reguliere du club ainsi que pour sa bonne image (rare dans le 93). Bonne continuation à eux Émoticône


A Pantin, nous avons :

- un joueur qui profère des insultes pendant le jeu dès qu'il est en difficulté devant un joueur moins bien classé. Il montre ses fesses au juge-arbitre quand il se prend un carton ou soulève la table (c'est selon)
- un joueur qui pousse des rugissements de bête fauve quand il marque un point (c'est pas tout le temps mais bon...)
- un joueur qui fait subir à un de ses revêtements des traitements non autorisés. Le côté obscur de sa force...
- Plusieurs joueurs dont la tête est si grosse et pourtant ce n'est pas l'intelligence qui l'occupe.
- Un responsable qui a refusé à un joueur d'un club voisin de participer à un tournoi amical alors que les joueurs de Pantin (qui le souhaitaient) ont été invités à participer au tournoi amical du club du joueur en question.

Pantin = bonne image du ping, je n'ai pas du tout cette vision des choses. Par ailleurs, les 7 joueurs forts qui quittent le club cette année ne le font certainement pas sans raisons...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 16 Juin 2006 05:45

Excellente idée mais trop tard pour moi. Le 30 juin aurait été très bien.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 15 Juin 2006 21:16

Je viendrai probablement le 23 août mais je souhaiterais avoir le téléphone de l'organisateur. Merci.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 15 Juin 2006 20:54

Citation de yannick25 :
Mais ne vous inquiètez pas, l'année prochaine je vais bouger un peu dans la France pour découvrir des tournois plus préstigieux.

Alors, c'est avec plaisir que je t'empêcherai d'atteindre les demis en 35 en te mettant la pâtée ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 15 Juin 2006 17:21

A Yannick25.

En région parisienne, des "mercenaires" qui, comme toi, font les tournois pour ramasser des euros, y en a plein. Ils font tous les tournois. Je les vois partout. Le problème est qu'ils sont nombreux, donc, finalement, y en a peu qui s'en sortent financièrement. De plus, il y a aussi les gamins qui montent, qui jouent 4 classements au-dessus. Et encore, il y a les vieux anciens 25 ou 20 ou même 15 qui reprennent le ping après x années d'arrêt. Et puis, il y a aussi moi, vétéran, motivé après 13 ans de ping comme au premier jour. (Je m'en fous royalement du fric). Cette année j'avais 1598 pts. J'ai plus gagné d'argent dans les tableaux 30 et 35 que dans les tableaux 40.

Tout ça pour te dire, qu'atteindre le dernier carré d'un tableau de tournoi est tout à fait aléatoire. Si tu es fort comme tu sembles le dire (et je te crois volontiers), tu auras peut-être intérêt à ne pas te focaliser sur les tableaux 35 mais plutôt à élargir tes prétentions aux tableaux 30 voire 25.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de gagner plein de sous l'an prochain dans les tournois. Viens donc faire un tour dans les tournois franciliens pour voir comment ça se passe. Une année, au tournoi de St-Maur, en sortie de poule, j'étais en 256ème de finale ! Tu vois qu'il y a du chemin à faire pour aller au bout !

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 14 Juin 2006 18:08

Ok. J'avais compris de fin de deuxième phase...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 14 Juin 2006 17:38

Citation de loser :
le classement à prendre en compte est bien celui de la deuxième 2005-2006.

Les classements sortiront le 7 juillet (dérive comprise). Il faudrait en fait prendre le classement au 7 juin. Difficilement gérable donc ce sera vraisemblablement les classements de fin de première phase.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 12 Juin 2006 12:28

A W144 : pas du tout des tournois de camping. Il y avait : Les Fins, Morteau, Malbuisson, Labergement-Ste-Marie, Vaux-et-Chantegrue, Mouthe... J'en oublie peut-être. Ils étaient motivés les gars du haut dans le temps !

A Loser : Dommage mais je n'arriverai dans le Doubs que le 5 juillet. L'école se termine le 4...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 12 Juin 2006 12:25

Citation de jeanjerome :
kel equipe pour neuilly, es kil c sont renforcés pour la N2; et Pantin !!!!

Tu peux traduire ton charabia en français ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 11 Juin 2006 21:31

Citation de w144 :
Tu sais, la Franche Comté c'est un peu le désert du ping tout de même... A part Baume, il y aura sans doute Sochaux en septembre et basta...


Ouais mais ya 13 ans, quand j'ai commencé le ping, y avait plusieurs tournois chaque semaine dans le Haut-Doubs en juillet et en août. Aujourd'hui... plus rien.

Je vais chercher en Suisse mais ça semble calme également...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 11 Juin 2006 08:41

Salut à tous.

Je serai en vacances dans le Doubs en juillet et je souhaite savoir s'il y a des tournois en Franche-Comté pendant cette période.

J'ai vu qu'il y avait Baume-les-Dames les 1er et 2 mais je n'arriverai que le 5 juillet.

Merci pour vos infos.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu