Mercredi 09 Novembre 2005 01:02
Voici la poule A de promo excellenceMercredi 09 Novembre 2005 02:48
VGA1 avec un nouveau coach tout beau, tout neuf...
: je sors...
Mercredi 09 Novembre 2005 10:43
Pourquoi la VGA n'est plus en promo excellence ?Mercredi 09 Novembre 2005 14:03
PARIS 13 TT a raté la montée l'année derniere et nous esperons bien nous reprendre cette saisonMercredi 09 Novembre 2005 20:08
pimple/ c' est juste que, malgré nos désirs de grandeur (les miens, surtout), gérer 2 équipes de 12 au meilleur niveau reste très difficile.
Jeudi 10 Novembre 2005 22:43
qqun connait l' ordre des rencontres ?Vendredi 11 Novembre 2005 13:25
quand a liue le premier match de championnat de paris ?Vendredi 11 Novembre 2005 13:25
lieuSamedi 03 Décembre 2005 14:52
Chatou perd contre Livry GarganLundi 19 Décembre 2005 15:14
Neuilly 1 bat Chatou 1 en journée 2:Samedi 10 Juin 2006 11:40
Quelqu'un connaît-il le résultat d'hier entre Paris 13 et Neuilly ?Dimanche 11 Juin 2006 14:13
malakoff bat paris 9Dimanche 11 Juin 2006 16:49
paris 13 bat neuilly tranquille je croisLundi 12 Juin 2006 11:00
Effectivement, Paris 13 avait sorti la grosse équipe sur nous, histoire d'enfoncer le clou déjà posé lors des barrages de PN en première phase...
Samedi 17 Juin 2006 14:29
victoire de malakoff sur ermont qui assure ainsi sa montée en excellence!!!Samedi 17 Juin 2006 18:35
Montée pour :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes