Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat Paris - Promo Excellence A

Mercredi 09 Novembre 2005 01:02

Voici la poule A de promo excellence

1 NEUILLY S/SEINE 1 92
2 LIVRY GARGAN 1 93
3 PARIS 13 TT 1 75
4 ERMONT/PLESSIS B 95
5 PARIS IX ème 1 75
6 NEUILLY S/MARNE 1 93
7 JA DRANCY 1 93
8 ESSARTS LE ROI 1 78
9 ASNIERES 1 92
10 MALAKOFF 1 92
11 CHATOU 1 78
12 PALAISEAU 1 91

Vous voyez qui en equipes favorites ?

Mercredi 09 Novembre 2005 02:48

VGA1 avec un nouveau coach tout beau, tout neuf...
d' autant qu' il n' y a plus de VGA2 en promo excellence: va falloir se battre pour avoir sa place !
ok, chui un Émoticône: je sors...

Mercredi 09 Novembre 2005 10:43

Pourquoi la VGA n'est plus en promo excellence ?

Mercredi 09 Novembre 2005 14:03

PARIS 13 TT a raté la montée l'année derniere et nous esperons bien nous reprendre cette saison

ps: pimple nous allons surement nous rejouer si tu joues en championnat de paris

Mercredi 09 Novembre 2005 20:08

pimple/ c' est juste que, malgré nos désirs de grandeur (les miens, surtout), gérer 2 équipes de 12 au meilleur niveau reste très difficile.
ayant jeté l' éponge pour cette année( perso), la sportive préfère ne pas réengager l' équipe...
mais je te rassure, un vrai coach a été embauché pour la une, et si l' objectif club est d' aller chercher le titre, vous pouvez vous attendre à des compos canons !!! Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 22:43

qqun connait l' ordre des rencontres ?

Vendredi 11 Novembre 2005 13:25

quand a liue le premier match de championnat de paris ?

Vendredi 11 Novembre 2005 13:25

lieu

Vendredi 11 Novembre 2005 14:55

le 25 nov

Samedi 03 Décembre 2005 14:52

Chatou perd contre Livry Gargan
en 1 : 8 vic à 1
en 2 : 5 -4
en 3 : 8-1
en 4 : 4-5

Lundi 19 Décembre 2005 15:14

Neuilly 1 bat Chatou 1 en journée 2:
En 1 N°484-30-30 battent 30-35-35 7-2 (avec deux balles de match sauvées pour le N° sur le 30)
En 2 30-30-35 battent 30-35-35 8-1 (votre serviteur fait le trou - malgré l'excellent coaching de mes partenaires)
En 3 50-50-60 battent 35-40-45 7-2 (avec quand même 7 perfs...)
En 4 45-45-55 battent 45-50-60 6-3 (le 45 défenseur de Chatou fait le plein...)
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 10 Juin 2006 11:40

Quelqu'un connaît-il le résultat d'hier entre Paris 13 et Neuilly ?

Livry bat Palaiseau.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 11 Juin 2006 14:13

malakoff bat paris 9

Dimanche 11 Juin 2006 16:49

paris 13 bat neuilly tranquille je crois

Lundi 12 Juin 2006 11:00

Effectivement, Paris 13 avait sorti la grosse équipe sur nous, histoire d'enfoncer le clou déjà posé lors des barrages de PN en première phase... Clin d'oeil
En 1 il y avait N°278, N°511, 25 contre N° 496, N°684 et N°693 - P13 gagne 6-3
En 2 on avait N°656, N°951 et 25 contre 25, 25 et 30 - P13 gagne 8-1
En 3 (sauf erreur) 25, 25, 25 contre 30, 30, 35 - P13 gagne 8-1
En 4 25, 45, 80 contre 35, 35, 40 - Neuilly gagne 6-3
On remet ça en Excellence l'an prochain !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 17 Juin 2006 14:29

victoire de malakoff sur ermont qui assure ainsi sa montée en excellence!!!

Samedi 17 Juin 2006 18:35

Montée pour :

- Paris 13
- Neuilly-sur-Seine
- Livry-Gargan
- Malakoff
- et le cinquième Drancy ou Paris 9 ?

Si quelqu'un a la réponse...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
0
4
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes