Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping pendant l'été : coup de gueule.

Mardi 30 Mai 2006 18:13

Salut à tous.

Nombreux sont ceux, qui, comme moi, ne rangent pas la raquette pendant l'été et qui attendent le "France tennis de table" de mai avec impatience pour y trouver la rubrique "Où plonger, où ponger ?"

Cette rubrique recense toutes les activités pongistes (tournois, entraînements, stages...) organisées par les clubs français en juillet et en août. Malheureusement, cette rubrique est largement incomplète par rapport à ce qui se passe en réalité. Je ne jette pas la pierre à l'auteur de l'article, mais à tous les clubs qui n'informent pas le journal des manifestations qu'ils organisent. Il est regrettable de "louper" des tournois ici ou là faute d'information. Dans le sud-ouest, par exemple, de nombreux tournois existent mais ne paraissent pas dans la rubrique. En revanche, la Loire-Atlantique et la Vendée nous informe très précisément de leurs tournois. (C'est donc dans cette région que j'irai taper la balle.)

Il y a un moyen de se renseigner avec plus de précisions, c'est de téléphoner au Comité du département choisi qui, lui-même, réoriente le demandeur vers les clubs qui organisent quelque chose. Dans ce dernier cas, il faut passer bon nombre de coups de fil et donc être motivé pour trouver un lieu pour jouer.

Bref, je ne comprends pas comment les clubs organisateurs peuvent se passer de cette pub gratuite que leur fait "France tennis de table". Un carton rouge donc aux clubs "handicapés de la communication". (J'ai appris complètement par hasard que le club de St-Maur organisaient des tournois tout l'été)

Voilou.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 30 Mai 2006 22:19

Peut-être qu'au lieu de mai, une parution en juin de cette rubrique aurait permis à d'autres organisateurs de se manifester?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 31 Mai 2006 10:26

Amont bienvenue à toi dans notre région.
Continue de regarder ce site tu auras surement beaucoup d'info, il est encore un peu tot. Mais c'est vrai que ca serait sympas d'avoir un petit supplément "spécial été" par exemple ds le france tennis de table de juin.

Mercredi 31 Mai 2006 13:17

Citation de Tony :
Amont bienvenue à toi dans notre région.
Continue de regarder ce site tu auras surement beaucoup d'info, il est encore un peu tot. Mais c'est vrai que ca serait sympas d'avoir un petit supplément "spécial été" par exemple ds le france tennis de table de juin.

Merci. Je peux te dire que pour faire les réservations d'hôtel, il n'est pas "encore un peu tôt". C'est pourquoi je m'intéresse à tout ça dès maintenant.

C'est bon, j'ai trouvé un lit à Saint-Nazaire pour la semaine du 21 août et des tournois tous les jours du mardi au samedi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 31 Mai 2006 18:54

Amont je te propose d'indiqué via le lien ci-dessous les tournois pour lesquels tu es déjà au courant dans le 44(lieux, dates, tableaux, liens éventuels ou tu les as trouvé...)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16845-1.html

Mercredi 31 Mai 2006 20:18

En ce qui concerne les tournois auxquels je fais allusion, ils sont tous répertoriés dans l'article de France tennis de table (mai 2006). Je peux scanner l'article en question (3 pages) mais je ne sais pas comment faire apparaître les images ici (?).

Je peux envoyer tout ça par mail aux personnes intéressées (amont@free.fr)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 31 Mai 2006 20:27

hello amont cool??????

Jeudi 01 Juin 2006 18:00

Citation de Tony :
Amont je te propose d'indiqué via le lien ci-dessous les tournois pour lesquels tu es déjà au courant dans le 44(lieux, dates, tableaux, liens éventuels ou tu les as trouvé...)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16845-1.html


J'ai mis à jour http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16845-1.html avec tous les tournois indiqués dans "France TT" + quelques autres .... liste non exhaustive à compléter !

Jeudi 01 Juin 2006 21:33

Merci Tenere.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 02 Juin 2006 14:41

ben moi qui etais du nord , j ai un peu de mal à trouver oû taper la balle sur la cote d azur..
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général