Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 37

Samedi 24 Juin 2006 11:57

Jouer avec un "faux" classement est une chose et jouer dans 2 pays différents avec un "vrai" classement en est une autre.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 24 Juin 2006 11:18

Citation de bigaline :
Je ne joue que 40-35 ... ça ira ?

Oui oui ça ira, je jouerai de la main gauche !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 24 Juin 2006 11:15

Citation de bigaline :
UP ! On est en train de répondre à côté de la question il me semble ... Émoticône

Ah ? Bon, ben, on s'en va alors ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 24 Juin 2006 11:13

Citation de bigaline :
Ben encore moi ! Émoticône Z' aime bien les picots moi ! Pis les picots, ben ils aiment pas trop mon soft ... Émoticône Pis, je brancherai mon ami 35 qui cogne comme une mule avec un anti toni hold sur le revers (si si !) ; ça te tente ?

Ouais ça me tente. J'ai accès à Internet en vacances alors --> amont@free.fr. Fais chauffer ta saleté de soft, tu vas dérouiller mon p'tit gars.

(N'hésite pas à rameuter tous les joueurs d'un certain niveau... je suis preneur)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 24 Juin 2006 07:36

Salut les Francs-Comtois.

Excusez-moi de vous déranger dans votre post. Je viens en vacances à Morteau du 5 juillet au 15 août. S'il y a des amateurs pour taper la balle pendant cette période, faites-moi signe (amont@free.fr). Je joue 35-30. A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 24 Juin 2006 07:33

Citation de bigaline :
Ca se passe bien avec l' inferno amont ?

Très bien, je perfe à tout-va et je fais de moins en moins de contres ! J'espère passer 30 en janvier...
Dans 10 jours, j'arrive dans le Doubs. Que les Francs-Comtois qui veulent bouffer du picot lèvent le doigt !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 24 Juin 2006 07:27

Citation de Francis :
C'est tout à fait autorisé : on peut ainsi faire les compétitions par équipes dans un pays et les compétitions individuelles dans l'autre.

Bien sûr. Marmurek est licencié en France (aux Pavillons-sous-Bois) et jouait également en Italie je crois.

Quant à se faire prendre à jouer les compét par équipe dans les deux pays en même temps, pour un citoyen lambda un peu discret, je ne pense pas qu'il y ait des rapprochements entre les fédérations, même à l'ère de l'informatique. Maintenant, il y a les délateurs...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 24 Juin 2006 07:16

Citation de bigaline :
Certains ne comprendront jamais rien ...

Faut peut-être leur laisser le temps de grandir... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 20:26

Citation de Misterpsg :
Alors des gens connaissent ils un tournoi homologué ?

Mais puisqu'on te dit que les prochains tournois homologués, c'est en septembre !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 20:24

Citation de italieping :
ok merci mais bigaline pourquoi tagresse kom sa gratuitement tu crois t ki?

Parce que t'es pas poli. T'as pas dit bonjour. Et pi d'abord, il agresse pas il a mis plein de smileys qui rigolent. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 17:01

Citation de gregos :
mais simplement parce que si tu regardes le réglement, le nombre de points max autorisé en 25 est 1900 et que j'en ai 5 de trop, voilà !

Ben c'est raté pour toi, alors. T'es trop fort ! Tu te rattraperas en septembre...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 16:59

Tu ne dis rien à personne et tu commences en bas de l'échelle en Belgique. Ainsi tu auras une licence en Belgique et une en France. Tu peux jouer dans les 2 pays à ta guise.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 16:50

Et la liste des recalés, c'est possible ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 12:11

Citation de tsavatanen :
Dans ce cas c'est qu'il y a un gros problème au niveau des classements car si, sur une saison, tu perds plus de joueurs que tu n'en gagnes et que ces derniers ont, presque tous, un classement inférieur au tien, c'est peut être que tu es surclassé.

Non, pas forcément. Simplement, un joueur qui ne joue pas dans une équipe de son niveau peut :

- tout à fait être démotivé,
- en avoir marre de jouer la contre,
- penser qu'il va gagner facilement et ne pas se concentrer,
- tomber contre des p'titis jeunes qui montent,
- ou sur un vieux qui a un jeu pourri,

Bref, pour toutes ses raisons, il peut faire des contres. Sans oublier que les adversaires en face "s'arrachent" pour faire la perf, eux.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 23 Juin 2006 06:28

Citation de Francis :
Oui bien sûr, mais en même temps, si l'on reste concentré et que l'on prend chaque match au sérieux, c'est quand même difficile de perdre des joueurs à 5 ou 6 classements de moins. Pendant cette 2ème phase, en tant que 55 en D2, je n'ai perdu qu'un seul match, et encore, contre un 50. Et pourtant il y a eu un certain nombre de parties où je ne suis même pas arrivé à être chaud à la fin...

Bravo à toi.
Viens faire un tour en région parisienne et tu verras qu'en D2, il n'est pas exclu que tu perdes plus de matchs que tu n'en gagnes, en étant 55. Et pas contre des 50, mais contre des 60 et moins. Dans mon club, cette année, un 45 a perdu contre un 75... et en jouant.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 22 Juin 2006 23:38

Citation de elromarin :
Citation de escrotping :
frank goriaud 100% de victoire

en meme temps, le meilleur joueur qu'a affronté franck etait N°112
franck est n° 86

Ouais ben justement. N°112, je peux te dire que c'est pas un manche ! Jouer des numérotés quand on est n°86t, c'est pas pareil que de jouer des NC quand on est 40 ou 35.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 22 Juin 2006 19:42

Citation de Francis :
je connais des 45 et des 40 qui jouent en D2 lorraine parce qu'ils ne veulent pas jouer le dimanche en Régionale... Dans ce cas c'est très facile d'avoir 100 % de victoires.

Ce n'est pas si facile de jouer la contre tout le temps. On finit par perdre un match par-ci par-là, ne serait-ce que par démotivation passagère. Sauf si on s'appelle Franck Goriaud !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 22 Juin 2006 17:27

Citation de escrotping :
frank goriaud 100% de victoire

Tu m'as grillé, j'allais le dire. A propos, je crois que Cédric Lombrozo va faire 1er en progression nationale.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 21 Juin 2006 22:05

Pas sûr que Fred soit super motivé. Ca dépendra aussi de la présence ou non de son frère Séb dans l'équipe. Lui aussi se fait dépasser par les p'tits jeunes qui montent... A suivre.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 21 Juin 2006 22:02

Attention aux verres organiques, tu te prends une frappe sur le verre et il est rayé. (C'est du vécu !)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu