Pour ma part 69 matchs et 72.5% de victoire, mais il me manque la finale de pre-regional et un tour du championnat de paris avec 4 victoires pour 2 defaites.
je crois que le record est détenu par Gilles Rouzo: Gagnées : 98.6%
Perdues : 1.4%
Soit une seule défaite en 72 matchs joués!!!!
Il y a aussi en féminine YANG Xiao xin: Gagnées : 93.2%
Perdues : 6.8%
Soit seulement 7 matchs perdus sur 103 joués
Dorian Degrange 84% de victoires pour 106 parties disputées
Pour ma part, j' ai 59.1 de victoires pour 127 matches
J' avais beaucoup de perfs à faire^^
Le pourcentage de victoires n'a pas vraiment de sens si l'on ne joue pas à son niveau : je connais des 45 et des 40 qui jouent en D2 lorraine parce qu'ils ne veulent pas jouer le dimanche en Régionale... Dans ce cas c'est très facile d'avoir 100 % de victoires.
A l'inverse, un 50 qui joue en R1 ne risque pas de gagner beaucoup de matches (suaf bien sûr s'il s'agit d'un jeune en pleine progression).
je connais des 45 et des 40 qui jouent en D2 lorraine parce qu'ils ne veulent pas jouer le dimanche en Régionale... Dans ce cas c'est très facile d'avoir 100 % de victoires.
Ce n'est pas si facile de jouer la contre tout le temps. On finit par perdre un match par-ci par-là, ne serait-ce que par démotivation passagère. Sauf si on s'appelle Franck Goriaud !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
70% de vitoires et 30 %de defaite sur 98 matchs cette année ( mais ma derniere compete ne m'a pas encore été contée(bernard jeu national) et j'y ai gagné 3 matchs pour une defaite)!!!!!!!!!!!!!!