Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 36

Mardi 27 Juin 2006 18:35

Citation de vince-02 :
Les jeunes pourront prendre la relève des mousquetaires

On a déjà entendu ça... et pourtant pas de relève à l'horizon. Alors on rappelle la vieille garde.

C'est pareil dans mon club. Faut privilégier les jeunes. J'entends ça tout le temps. Et pourtant, ce sont toujours les anciens qui sont devant. Les jeunes progressent vite et puis, tout d'un coup, ça s'arrête. Bon y en a quand même qui vont plus loin que d'autres mais de là à remplacer les mousquetaires, les chinois peuvent dormir tranquilles.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 27 Juin 2006 16:46

C'est où le 22 ? Près du commissariat ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 27 Juin 2006 16:44

La plus grosse progression sera très certainement pour Cédric LOUMBROZO avec près de +690 pts. Confirmation le 10 juillet...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 27 Juin 2006 16:43

Le plus grosse progression sera très certainement pour Cédric LOUMBROZO avec près de +690 pts. Confirmation le 10 juillet...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 27 Juin 2006 12:29

Pour moi c'est tout vu ! Avec Marmurek, Desbois en haut et Chatrian en bas, ça nous fait 7 points en haut et 3 en bas assurés. Comme les 3 autres ne sont pas non plus des branquignols, je ne vois pas comment vous pourriez perdre un match en R2. En deuxième phase, en R1 donc, même chose ou presque.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 27 Juin 2006 06:18

Citation de tsavatanen :
Décidément un vrai prodige de la science des ânes cet amont…

Je ne peux malheureusement pas te faire le même compliment concernant l'humour. J'aurais bien voulu pourtant...

Je ne baisse pas les bras. Allez Tsavatanen, détends-toi, va taper la balle un moment et reviens-nous avec le sourire.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 23:21

Citation de bigaline :
Mais faut reconnaître que le lendemain d' un Mariage Émoticône Émoticône Émoticône , on n' est pas toujours très très " frais " ... Émoticône

C'est vrai. J'étais de mariage samedi soir et dimanche, au tournoi annuel de mon club, j'ai failli croquer un 25 à 1980 pts. Si j'avais pas fait la fiesta, il passait à la trappe !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 23:11

Merci Cédric. Je suis content que tu aies trouvé cette perle rare que tu cherchais. Il me reste maintenant à prier chaque jour jusqu'à septembre pour que mon équipe ne tombe pas dans votre poule.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 23:04

Citation de vilainpipo :
Nous devons tous du respect aux bénévoles des associations, une espèce en voie de disparition aujourd’hui, sans qui les sports et loisirs que nous pratiquons auront une autre dimension financière, et ne seront abordables que par des élites ou des riches.

Certes. Depuis mes débuts dans le ping, j'ai toujours eu des responsabilités de bénévole dans mes différents clubs (sécrétaire, correspondant). J'ai également fait partie et vais à nouveau faire partie du Comité départemental de TT. Je suis donc bien placé pour savoir ce qu'apportent les bénévoles dans notre sport. Cela dit, ce n'est pas parce qu'une personne à une activité bénévole qu'elle est compétente ou qu'elle est exempte de reproches. Des bénévoles incompétents, j'en ai connu plein, des bénévoles compétents également. Une chose est sûre c'est que tous sont de bonne volonté au départ.

On parle d'éléphants au parti socialiste, du mammouth de l'Education Nationale. Dans le ping, je parlerais moi, de dinosaures. Pour faire évoluer les choses, c'est le parcours du combattant. Faut vraiment être motivé. Et puis, si nous avons évité jusqu'ici la main mise de l'argent et d'une élite sur notre sport, il faut bien être conscient que c'est quand même la règle du copinage qui s'applique dans bien des cas dans les instances dirigeantes de notre fédération, tant au niveau national, régional que départemental.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 22:49

Citation de aurelien :
Cela nécéssitait-il vraiment 10 pagesRire?

On va réussir à faire encore mieux, grâce au concours de Bigaline et Tsavatanen.

Allez les p'tits gars encore un effort. Tenez, je vous donne une idée :

Qui fait le plus de fautes d'orthographe ? Bigaline ou Tsavatanen ? En voilà, une question essentielle, non ? J'vous laisse réfléchir là-dessus.

Remarquez je me demande s'il ne va pas y avoir dérive. De cette dérive-là, on peut en parler. Nous avons pas épuisé le sujet. Bon, ok, je sors et je vais me coucher. Bonnet de nuit et à deux mains.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 12:28

Citation de bigaline :
Si je ne suis pas là à 11 h 00, j' espère que tu ne m' en tiendras pas rigueur. Je préfère prévenir au cas où ... Émoticône

Quel petit joueur, ce Bigaline ! Pfff... Il va bientôt nous trouver une panne de réveil. Tu n'as rien à craindre, tu ne perdras pas puisque je ne participe pas. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 12:25

Cédric du SEP pourrait-il confirmer la mutation du petit frère (classé 25) à Pavillons ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 08:02

Peut-on dire que le sujet initial de la dérive est épuisé jusqu'à l'annonce de ladite dérive début juillet ?
En attendant, octroyons-nous le droit de parler d'autres choses. Moi, ça me met de bonne humeur dès le matin...Rire

Bonne journée.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 07:58

Certains ne comprennent pas l'humour s'il n'y a pas le petit smiley associé qui dit "c'est là qu'il faut rigoler". Allez, tiens, j'en mets un Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 07:54

Citation de bigaline :
Les mecs qui reprennent avec un classement largement inférieur à leur niveau réel, sans parler de leur ancien classement ... juste pour gagner des tableaux de tournois, faire de grosses perfs ; ce sont de gros TRICHEURS !

Ouais... Moi je parlerais plutôt d'incompétence des commissions de classement des Comités départementaux (existent-elles seulement encore ?) ainsi que de la complicité des dirigeants de clubs qui ne signalent pas ces cas-là.

Pourquoi le juge-arbitre d'un tournoi ne pourrait-il pas proposer un changement de classement d'un joueur si ses résultats sont "anormaux" au classement qu'il possède ? Un 70 qui bat un 25 (vu au tournoi de St-Maur, Cédric L., sans doute meilleure progression annuelle de France), mériterait sans doute d'être 45 immédiatement voire plus (il l'est passé à mi-saison).
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 26 Juin 2006 07:42

Citation de bigaline :
Tu vas au tournoi de Baume les Dames au fait ?

J'aurais bien aimé mais je n'arrive à Morteau que le 5 juillet. Le 2, je ferai un tableau 25 au tournoi de Lardy (91). (Pour mémoire, balade moto le 8 dans le Haut-Doubs...)

Pour le reste, je n'ai rien contre les perturbateurs (moi-même parfois... Émoticône ) à condition qu'ils aient également le sens de l'humour. Ce n'est pas toujours le cas, semble-t-il ? En ce qui concerne certains styles d'écriture, on leur avait pourtant dit de mieux travailler à l'école. Voilà le résultat... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 25 Juin 2006 07:01

Citation de tsavatanen :
Ca devient limite là...

Tu penses que j'ai dépassé les limites de la ligne jaune ?

A Bigaline : très sympa. On en reparle.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 25 Juin 2006 06:53

La polémique s'arrêtera lorsqu'il sera senior. Et il sera pénalisé quand aura réellement 40 ans mais ne pourra jouer dans la catégorie des vétérans avec un âge affiché plus jeune.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 24 Juin 2006 13:02

Citation de italieping :
alalala sa se croit grand tous sa alors que c'est tout petit ... passonns

T'as essayé de dire quelque chose, là ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 24 Juin 2006 12:00

Citation de idriss1904 :
c pas bien gentil mr amont... Émoticône

Salut Idriss. Qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi, tu veux bouffer du picot ?
Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que nous avons joué ensemble, tu m'as mis la pâtée. Je t'attends de pied ferme pour t'infliger la correction que tu mérites. A Dammartin, mi-août ? A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu