Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 32

Mercredi 26 Juillet 2006 19:28

En RP et alentours, dans les starting-blocks le 2 septembre !!
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 26 Juillet 2006 19:27

A Gibil : Je ne passerai pas à la salle jeudi. Je te recontacterai pour mardi prochain. A plus.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 25 Juillet 2006 21:04

Je reviens de l'entraînement. Ca faisait bien 15 jours sans taper la balle. C'est pas la joie. J'ai pas brillé du tout (Défaite contre 25 25 35). J'aurais pas dû faire piscine avant...lol. T'inquiète Idriss, je vais persévérer. A plus.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 25 Juillet 2006 09:50

Les tournois, j'en fait beaucoup. Ca coûte cher en frais de déplacement et aussi éventuellement en buvette. En principe, je gagne un peu de points sauf si je fais une contre en poule.

Les points gagnés me reviennent donc cher mais quand on aime, on ne compte pas...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 25 Juillet 2006 09:38

Citation de bigaline :
Au fait, Gibil, tu le savais toi que Franck Billod-Morel de Maîche avait été 20 ? J' ai appris ça récemment ... moi je ne l' ai connu que 30 pas plus ... et toi ?

Salut. Ben oui, il m'a dit qu'il était 20 quand il jouait à Lyon en nationale. Je vais jouer avec lui ce soir. Si tu veux venir... Pour info, je vais jouer avec Gibil et ses copains de club le jeudi et le mardi. A plus
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 22 Juillet 2006 20:05

Nan j'ai rien compris. S'il te plaît, fais-moi un dessin... Dessine-moi un mouton !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 16 Juillet 2006 18:37

Citation de yoboss :
ponto nike tt
oublier jamai ca
on pe pa nou test jjjjjjjjjjjjjjjjjjamaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

puceau du ping ceu ki parle mal de ponto


Avant de vouloir tout niquer, apprends donc à écrire le nom de ton club. Et pendant que tu y es, apprends donc à écrire tout court. Dernier conseil, ouvre donc le dictionnaire à la page des p, suivi d'un u puis d'un c, tu vas te cultiver.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 15 Juillet 2006 12:38

Citation de vince77 :
parmi les joueurs français, ce sont certainement ceux qui se sont donnés le plus je pense...

Je ne partage pas cet avis. Parmi les les joueurs français, à mon avis, ceux qui se sont le plus donnés sont les "petits" qui ont fait plus de 250 matchs en compétition. Certains d'entre eux s'entraînent en plus tous les jours. Pour moi, ce sont eux les plus motivés.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 14 Juillet 2006 23:05

Citation de Yunnan :
moi ki suis champion du monde de poussette

Ben merde alors... J'ai toujours cru que c'était moi...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 14 Juillet 2006 23:03

Citation de gil83 :
Dans le deuxième cas, ça te sert surtout pour passer des annonces.

Ben moi, j'ai réussi à passer une annonce dans un post sur les adresses MSN et ça a marché ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 13 Juillet 2006 23:32

Citation de nikoss :
Et moi, vous pensez que je peux justifier des absences au boulot en disant que je suis pongiste de haut niveau (45) ? Ca serait sympa ça !


Sans problème, pour le camping des flots bleus, t'es un joueur de haut niveau !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 13 Juillet 2006 20:58

Il s'agit bien de Franck qui m'a dit qu'il avait été 20 donc je le crois. Cela dit, je l'ai battu également. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 13 Juillet 2006 12:37

Hier j'ai trouvé un joueur du club de Maîche pour jouer avec moi. Très sympa, ancien 20, classé 35.

D'autres candidats ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 12 Juillet 2006 17:33

Citation de Yunnan :
le pire c que quand on le voi jouer, on dirai qu'il joue en vacancier dans un centre de camping :dRire !! sans mechanceté sur ce que je dit, au contraire !! je l'ai deja vu mettre des taules a des 30 35 de cette facon !! incroyable !!

Une façon d'avoir une chance de le passer pour quelqu'un qui a le même classement que lui ou qui est plus faible et de le jouer en baballe et en poussette. Mais, ça, tout le monde n'en est pas capable.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 12 Juillet 2006 13:36

C'est variable. En général oui. Quand il joue avec deux softs avec mousse, c'est l'enfer. S'il met un picot ou un soft sans mousse, je passe...

Il faut savoir qu'il change de matériel chaque semaine. En tant qu'adversaire, ça ne me pose aucun problème puisque je ne comprends pas tout avec ses deux softs, quels qu'ils soient. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 12 Juillet 2006 13:32

Citation de eattheball :
En Rhône-Alpes, un ligue sans doute à la pointe de la technologie et de l'innovation pongiste,Rire, il y a deja des tournois limitée à 1900..

Bravo ! Y aurait-il des gens doués de bon sens là-bas ? Pourtant, le 69, c'est pas ceux qui ont la tête à l'envers ??? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:10

ORGASMO... qui sera le préféré des demoiselles... euh pardon ! Des dames ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:08

amont@free.fr

Seules les filles de plus de 30 ans sont invitées à l'utiliser Émoticône

Ok. Je sors...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:05

Citation de caro62 :
Le truc c'est que le gars me demande combien je fais d'entrainements par semaine...euh...0..je sais c'est bizarre mais ça fait 2 ans que c'est comme ça, j'oscille entre 2h toutes les 3 semaines et 0...comme je ne veux pas déplacer mes exams il a mis non concernée


Il ne faut pas hésiter à mettre "Haut niveau" tout court. Et dire que tu t'entraînes 3 fois par semaine. Les entraînements basés sur l'imagerie mentale, ça existe ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 12 Juillet 2006 10:56

Citation de Eglantine :
Merci Amont , je rectifie !!!

Ok. D'ailleurs, pour moi, c'est également lui qui mérite la première place de la meilleure progression. Celui qui est devant Cédric était NC en début de saison et a battu la n°234 féminine !!! Chez les messieurs, il perfe à 30 ! Cherchez l'erreur... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu