Je reviens de l'entraînement. Ca faisait bien 15 jours sans taper la balle. C'est pas la joie. J'ai pas brillé du tout (Défaite contre 25 25 35). J'aurais pas dû faire piscine avant...lol. T'inquiète Idriss, je vais persévérer. A plus.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Les tournois, j'en fait beaucoup. Ca coûte cher en frais de déplacement et aussi éventuellement en buvette. En principe, je gagne un peu de points sauf si je fais une contre en poule.
Les points gagnés me reviennent donc cher mais quand on aime, on ne compte pas...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Au fait, Gibil, tu le savais toi que Franck Billod-Morel de Maîche avait été 20 ? J' ai appris ça récemment ... moi je ne l' ai connu que 30 pas plus ... et toi ?
Salut. Ben oui, il m'a dit qu'il était 20 quand il jouait à Lyon en nationale. Je vais jouer avec lui ce soir. Si tu veux venir... Pour info, je vais jouer avec Gibil et ses copains de club le jeudi et le mardi. A plus
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
ponto nike tt
oublier jamai ca
on pe pa nou test jjjjjjjjjjjjjjjjjjamaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
puceau du ping ceu ki parle mal de ponto
Avant de vouloir tout niquer, apprends donc à écrire le nom de ton club. Et pendant que tu y es, apprends donc à écrire tout court. Dernier conseil, ouvre donc le dictionnaire à la page des p, suivi d'un u puis d'un c, tu vas te cultiver.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
parmi les joueurs français, ce sont certainement ceux qui se sont donnés le plus je pense...
Je ne partage pas cet avis. Parmi les les joueurs français, à mon avis, ceux qui se sont le plus donnés sont les "petits" qui ont fait plus de 250 matchs en compétition. Certains d'entre eux s'entraînent en plus tous les jours. Pour moi, ce sont eux les plus motivés.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
le pire c que quand on le voi jouer, on dirai qu'il joue en vacancier dans un centre de camping :d !! sans mechanceté sur ce que je dit, au contraire !! je l'ai deja vu mettre des taules a des 30 35 de cette facon !! incroyable !!
Une façon d'avoir une chance de le passer pour quelqu'un qui a le même classement que lui ou qui est plus faible et de le jouer en baballe et en poussette. Mais, ça, tout le monde n'en est pas capable.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
C'est variable. En général oui. Quand il joue avec deux softs avec mousse, c'est l'enfer. S'il met un picot ou un soft sans mousse, je passe...
Il faut savoir qu'il change de matériel chaque semaine. En tant qu'adversaire, ça ne me pose aucun problème puisque je ne comprends pas tout avec ses deux softs, quels qu'ils soient.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Le truc c'est que le gars me demande combien je fais d'entrainements par semaine...euh...0..je sais c'est bizarre mais ça fait 2 ans que c'est comme ça, j'oscille entre 2h toutes les 3 semaines et 0...comme je ne veux pas déplacer mes exams il a mis non concernée
Il ne faut pas hésiter à mettre "Haut niveau" tout court. Et dire que tu t'entraînes 3 fois par semaine. Les entraînements basés sur l'imagerie mentale, ça existe !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Ok. D'ailleurs, pour moi, c'est également lui qui mérite la première place de la meilleure progression. Celui qui est devant Cédric était NC en début de saison et a battu la n°234 féminine !!! Chez les messieurs, il perfe à 30 ! Cherchez l'erreur...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.