Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 33

Mercredi 12 Juillet 2006 07:51

Le problème du classement 25, c'est bien les tournois. Aucun tableau pour les moins de 1900 points ou les moins de 2000 !

Des tableaux pour les - 2070 pts, y en a à la pelle, mais ils ne sont intéressants que pour peu de gens. Les organisateurs de tournois n'ont pas encore compris ça...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 11 Juillet 2006 17:37

Si je comprends bien, nous sommes d'accord sur l'essentiel. Émoticône La commission de classement au niveau fédéral existe-t-elle encore, puisque c'est Big-Brother qui s'occupe de tout (ou presque ?) ? Au niveau départemental, elle a bel et bien disparue. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose d'ailleurs.

Quand j'en faisais partie, il y a quelques années, les p'tits malins qui faisaient en sorte de perdre des wagons de points en fin d'année pour pouvoir cartonner dans les tournois (pour les sous-sous) l'année suivante, et bien, on les maintenait à leur vrai niveau. Maintenant, je ne pense pas que ça soit possible.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 11 Juillet 2006 17:21

Citation de princelili :
Denis DURIEUX mute a JA Rosny qui sont d'ailleurs dans notre poule de R1 ^^

Ca va être intéressant de jouer contre lui en compét... mais c'est pas sûr qu'il joue en bas.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 11 Juillet 2006 17:15

Il y a une (des ?) erreur(s) sur le site dont tu parles. Le record du nombre de matchs n'appartient pas à la personne citée car Cédric Loumbrozo a joué 292 parties.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 11 Juillet 2006 17:10

Citation de Smartiz :
...tu sous-entends qu'à la FFTT ils sont complètement à la masse (en tout la façon dont tu en parles ne me plaît pas trop)...

Salut Smartiz.
Je ne sais pas si Bigaline sous-entend ce que tu prétends, mais moi, je n'hésite pas à penser (et donc à dire) que nombreux sont les dirigeants de notre Fédération qui manquent tout simplement de bon sens (et sont donc souvent incohérents). Je t'entends déjà me demander vertement des exemples précis. Le système de classement en est un (cf classement 25 qui est une ineptie, alors qu'il serait si simple de résoudre ce problème), je pourrais également parler du nouveau règlement du Critérium fédéral qui va sans nul doute (s'il n'est pas modifié à l'avenir) faire déserter cette compétition aux niveaux régional et départemental tant monter sera difficile (à suivre). Je pourrais aussi rajouter les critères de sélection des joueurs français pour les compétitions internationales.

Si d'aventure la façon de je parle de la FFTT ne te sied point, j'en suis par avance très désolé...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 09 Juillet 2006 05:38

Citation de Greg :
Aucun changement dans les départements mais à confirmer au niveau de ton comité.

Au contraire, ya plein de changements aussi. Obligation de s'aligner sur la Ligue qui elle-même s'aligne sur la Fédération. Toutes les catégories sont modifiées donc, jusqu'au niveau départemental. Pas moyen de faire autrement.

En revanche, le nombre de tours ne change pas et le déroulement de la compétition non plus (dans le 93 en tous cas).
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 08 Juillet 2006 22:03

And the winner is... mon pote Cédric Loumbrozo avec 292 matchs !!!!
Émoticône

Je fais mieux l'an prochain !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 08 Juillet 2006 09:18

Citation de K-NA :
craindre que la dérive fasse descendre de classement un joueur limite entre 2 classement revient à vivre dans le passé.

Faux !

Les tournois prennent en compte les points tout comme les feuilles de match par équipe. Cependant, les limites en points des tableaux sont calquées sur les "anciens" classement, donc la dérive peut tout à fait avoir son importance pour des joueurs qui participent aux tournois. S'ils descendent en dessous de la barre, ils peuvent faire des tableaux auxquels ils n'auraient pas droit autrement.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 08 Juillet 2006 06:32

Salut.

Moi, j'ai une FZ6 Fazer. Je fréquente assidûment le site des Fazermen (motoconnect.fr) où j'organise souvent des balades. Aujourd'hui samedi 8/07, grande balade dans le Haut-Doubs avec 16 ou 17 motos. Demain ce sera dans le Haut-Jura. Ya des gens de toute la France qui seront là. Sympa quoi. J'ai juste un peu peur de la flotte. A suivre...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 08 Juillet 2006 06:25

Mexicain
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 08 Juillet 2006 06:20

Alors, résultats des courses ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 06 Juillet 2006 20:44

Livry-Gargan (93) les lundis et mercredis de juillet et août de 20h à 22h.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 06 Juillet 2006 17:16

Citation de mouze :
sa m'interesse de jouer pendant les vac a l'AS PTT Besancon donc si sa t'interesse de descendre il y a pas de probême.Je suis 35

Super. Je peux effectivement descendre mais ça serait bien que tu trouves 2 ou 3 complices. Penses-tu que c'est possible ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 06 Juillet 2006 12:50

Citation de Joël :
Une fois que tous les tests seront terminés, sera-t-il possible d'avoir accès à un fichier Excel synthétisant les impressions des différents testeurs ? Je pense que ça intéresserait beaucoup de monde. Merci d'avance.


Oui. Je suis également intéressé. Peut-on également avoir le classement des testeurs ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour moi, les conclusions d'un testeur avec un faible classement intéresseront plus des joueurs du même classement que des joueurs beaucoup plus forts.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 06 Juillet 2006 00:09

Citation de w144 :
PS : c koi cette histoire de balade avec le Big. Pasque moi aussi avoir moto et chercher copains pour rouler...

Donne-moi ton adresse mail et je t'envoie tout. Elle a lieu samedi, rdv à Morteau à 9h45.

A plus.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:21

Citation de Difool :
Tu as de quoi consulter à Morteau?

J'ai tout ce qu'il faut. Bonnes vacances.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 05 Juillet 2006 19:59

Citation de Difool :
Après, si tu es tjs d'accord, je rentre le 04 Août. Si tu peux descendre sur Besançon, je te présenterai des amis...

Volontiers. Fais-moi signe à ton retour.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 05 Juillet 2006 12:45

Même pas gentil.
Je suis aller faire un repérage pour la balade moto de samedi. Big, tu viens ?

En ce qui concerne le ping, vu l'enthousiasme, je vais devoir prendre mon téléphone et appeler les clubs, comme d'hab. Z'êtes tous des mous, dans le Doubs !!!
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 05 Juillet 2006 08:58

Citation de bigaline :
Heu ... pas toutes les équipes ! Je pense que la R1 de Bourgogne est quand même plus forte que la PN chez nous ... Émoticône

Sans doute, tout comme notre D3 à nous...

Ok, ok, je m'en vais...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 05 Juillet 2006 08:56

Salut les pourrisseurs.

D'accord, c'est moi qui ai commencé. A part ça, grand soleil chez moi. Mais comment vais-je donc bien pouvoir occuper ma première journée de mes deux mois de vacances ? Si vous avez des idées...

Bon courage à ceux qui bossent ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu