Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 31

Dimanche 06 Août 2006 15:16

Merci Loser pour ta proposition. Le we du 9/9, je serai sans doute en train de faire un tournoi en RP.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 06 Août 2006 13:20

Citation de bigaline :
Toi, au fait, tu as déjà joué avec ce superblock ?

Non, j'ai fait 2 mois de Boomerang et 2 mois d'Inferno.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 06 Août 2006 13:17

Citation de garykidall :
ohh... vous êtes durs les gars : à la base ce sujet s'appelle mutation, donc sa requête a quand même en rapport avec... ; en tous les cas plus que vos RDV d'entrainement...


Ouais, je me suis peut-être un peu emporté... Cela dit, il avait déjà posté le même message ici-même... Rien de grave cependant.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 05 Août 2006 21:45

Citation de pingtt :
merciRire ya urgence donc tous les moyens sont bons.

Certes, mais au lieu de polluer tous les posts, fais-un bien à toi et basta.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 05 Août 2006 17:51

Citation de didier38 :
Je viens d'acheter l'inferno, et là CATASTROPHE! je ne gene plus personne. oui il est plus facile d'être offensif, mais mes blocks ne font plus les même ravages qu'avec le S B.
est ce une réalité ou faut il s'habituer?


Petit rappel... C'est avec le coup droit qu'on gagne les matchs. Un picot sur le revers ne suffit pas (enfin, à un certain niveau bien sûr). Pour tes problèmes de blocs, persévère un peu et tu verras bien. Essaie contre des joueurs qui ne te connaissaient pas avec le superblock pour voir. Bon courage.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 05 Août 2006 13:53

Citation de bigaline :
Sur certains picots longs, tu peux toper plusieurs fois de suite ; sur celui-là c' est très difficile c' est vrai ; par contre en quelques occasions dans les sets, tu semblais surpris que je passe certaines attaques quand même ! Vrai ou faux ?

Moi, on m' a toujours appris que tu pouvais toper une fois, parfois deux ... mais la troisième, faut la pousser... c' était une bonne base je trouve . Émoticône


Surpris, pas vraiment. Tu n'es pas bon 35 par hasard. Je me souviens de tes frappes revers décroisées toujours placées près du coin de la table... redoutable.

Perso, je peux toper 4 ou 5 fois de suite sur un picot long en m'arrachant le bras. Mais ça ne sert pas à grand chose car mes tops vont à 2 à l'heure... Sinon oui, pousser la troisième, c'est bien, mais attention, cette poussette-là n'est pas si facile car la balle va fuser grave. Il faut un certain toucher... Sur l'Inferno, il faut faire ça, mais dès le premier bloc.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 05 Août 2006 10:47

Citation de bigaline :
Citation de supergilou25 :
et il est vraiment exceptionnel, ce revetement ?


L' inferno en tout cas oui ; c' est chié de chez chié comme revêtement ! Là je peux te le dire maintenant vu que je viens d' en jouer un ...


Pfffff... Allons, allons. Pas de panique. Quand on sait bien jouer les picots, ça ne pose pas de problème insurmontable. Faut juste éviter de toper 2 fois de suite, c'est quand même pas compliqué, non ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 04 Août 2006 21:49

Citation de bigaline :
Je vais brancher Kemel pour mercredi 18 h 00.

amont ? loser ? chab ? Émoticône A MOI LES T2T.COMistes ! ! !

C'est ok pour moi si nous sommes 4 ou 5.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 04 Août 2006 08:34

Citation de bigaline :
Émoticône INVAINCU sur la première série de matchs le Big ! Émoticône

Tout ça parce que j'étais absent.... Bravo quand même.

A Gibil : Bonnes vacances.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 03 Août 2006 20:29

Citation de bigaline :
Moi en tout cas, en toute bonne foi, je ne t' ai pas laissé gagner ... JAMAIS ! C' est toi qui es allé le chercher ce match ! Bien joué. Émoticône Émoticône

Merci. Ca n'a pas été si facile... (Saloperie de soft !) Émoticône

Si tu veux prendre ta revanche la semaine prochaine, je suis ton homme.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 02 Août 2006 08:08

Salut Eric.

Effectivement, c'était bien. Merci encore à Gibil pour son accueil.

Très bonne séance pour moi puisque j'ai battu tout le monde.
Jean-François 3-1
Bigaline 3-2 (je t'ai laissé 2 sets pour pas que tu sois fâché)
Michel 3-0
Loser 3-2
Gibil 3-0
Chab25 3-1

Ensuite, j'ai rejoué Loser que je perds 10-12 à la belle.

Désolé d'être parti ensuite mais après 7 matchs, j'étais naze. Le vieux ne tient pas trop sur la distance... Prochaine fois, promi, je te les mets, les 3-0. Émoticône

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 01 Août 2006 14:40

Citation de bigaline :
C' est ce qu' on verra ... Émoticône

Les picots frétillent déjà...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 31 Juillet 2006 20:52

Citation de rclens1998 :
je serais venu, quitte à me prendre des casses Émoticône

C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 31 Juillet 2006 20:09

Citation de rclens1998 :
demain je verrais si j'ai le temps de passer mais ça m'étonnerais...

Mais ma parole... il a peur !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 31 Juillet 2006 18:41

Citation de rclens1998 :
Gibil, y'aura t-il du monde jeudi soir à la salle ?

c'est pas jeudi, c'est mardi que je mets la pâtée à tout le monde. Viens donc mardi aussi.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 31 Juillet 2006 10:36

Citation de bigaline :
Normalement, kemel et moi on vient. Émoticône

Ok. Je fais chauffer le picot. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 28 Juillet 2006 22:52

Personnellement, je joue toujours partout où je suis. Tous les clubs, n'importe où en France comme en Suisse, m'ont toujours accueilli très chaleureusement pour taper la balle. Tous, sauf un, Pantin (93) où le président et son fils m'ont refusé l'accès la seule fois où je l'ai sollicité... Je ne peux pas citer ceux où j'ai joué, il y en a trop !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 27 Juillet 2006 18:50

En ce qui me concerne, je resterai jusqu'à ce que j'aie mis 3/0 à tout le monde Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 27 Juillet 2006 12:40

Citation de bigaline :
Eh oué très très fort l'ami Gibil ! Très à l' aise sur les picots d'ailleurs ... Le jeune 25, je suppose que c' était Célian Jacquot. L' autre 25 ex n° 440 et des brouettes même il me semble , Philippe Lambert ... tu ne trouves pas qu' il ressemble à Werner Schlager ?

En principe, ça devrait être bon pour mardi prochain à Sochaux ; si toutefois j' avais un empêchement, je te le ferai savoir ici. OK amont ? Émoticône

Ok pour 18 heures. A bientôt et bonne journée.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 27 Juillet 2006 00:41

Citation de bigaline :
A Sochaux les deux 25 et le 35 ? (c' était Gibil ?)

Oui. Y avait Gibil, un ex N°591 (un peu fort pour moi) et un 25 jeune que je perds 9 à la belle. Mardi, c'est sûr, je tape tout le monde !!!Rire

Confirme-moi quand même que tu seras présent. C'est assez loin pour moi de venir.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu