Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 27

Samedi 16 Septembre 2006 11:55

Avec quel produit précis, faut-il le vernir pour obtenir plus de rapidité (nom et marque), svp ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 15 Septembre 2006 17:49

Citation de K-NA :
pour info, la première compétition n'est pas courant septembre, puisque la saison 2006/2007 commence dès le 1er juillet et que des tournois homologués ont déjà été pratiqués (coupe dom-tom par exemple).

Merci pour l'info. Cela dit, je parlais de compét accessible au commun des joueurs. Je suis un petit, moi ! Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 17:37

Citation de hervek :
amont, tu joues avec quelle raquette actuellement ?

Ah oui, j'ai enlevé le profil de ma raquette car j'ai pas mal changé. Friendship 729 SP en CD, Inferno en RV et bois Tibhar Samsonov power techno.

Vendredi 15 Septembre 2006 17:36

Salut. Le problème pour jouer de la main gauche, ce n'est pas tant le bras mais surtout les jambes. En effet, il faut tout inverser au niveau du déplacement, et, à mon avis, c'est ça qui doit être le plus difficile.

Etant blessé à l'épaule droite il y a quelques années, j'avais eu la même idée que toi : jouer de la main gauche. J'étais alors classé 30 et je m'étais renseigné auprès de la fédération pour être déclassé et repartir à zéro : refus catégorique. Finalement, j'ai décidé de subir une opération de l'épaule et tout va bien maintenant.

Vendredi 15 Septembre 2006 12:20

Citation de bigaline :
Émoticône Amont ! Ca fait chaud au coeur ! Émoticône J' en suis tout ému ... Émoticône Émoticône Émoticône

Je compte sur vous, les vétérans. A mort les djeuns ! Émoticône

Je fais aussi un tournoi dimanche. Sawashier !

Vendredi 15 Septembre 2006 04:40

Citation de Francis :
Une dernière reflexion à propos de tout ça : donnez une raquette backside à un joueur avec 2 picots (longs ou en hardbat), il arrivera toujours à se débrouiller sans trop perdre son niveau de jeu. Faites le contraire, et vous verrez le niveau de jeu du joueur de backside s'écrouler d'un coup. Bien sûr, avec de l'entraînement, il arriverait sans doute à se débrouiller assez vite, mais rarement à retrouver son niveau initial.

Salut Francis. En février, j'ai mis un picot long lisse en revers aprsè 13 ans de backside, suite à une opération du genou qui me gêne maintenant pour pivoter. Avant l'opération j'étais 30, depuis l'opération, je suis descendu bon 40. Voyant que mon jeu était imité, j'ai voulu essayer le picot.. Depuis fébrier, je me suis beaucoup entraîné. J'ai pris 70 points de février à juin. Actuellement, je joue bon 30. Tout ça pour dire qu'il est possible de progresser en passant du backside au picot... avec beaucoup d'entraînement et énormément de motivation. Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 21:08

Allez Bigaline !

Allez Gibil !

Jeudi 14 Septembre 2006 21:06

J'ai participé au tournoi de Jeumont en juin et les résultats contre les étrangers (ceux qui sont pas de chez nous) n'ont pas été comptabilisés. Cela dit, je m'étais renseigné avant et l'organisateur me l'avait précisé. SPID est incapable de gérer les classements des joueurs étrangers, c'est sans doute la raison de ces non prises en compte.

Mercredi 13 Septembre 2006 18:22

La première compét, elle est tombée le 3 septembre !!

Mercredi 13 Septembre 2006 17:24

Bonjour.

Quelqu'un sait-il si la FFTT va remettre à zéro le bilan des joueurs sur son site avant le 10 octobre ? Quand les mutations vont-elles être enregistrées ?

Merci pour vos réponses.

Mercredi 13 Septembre 2006 15:37

Citation de trompettej :
TOURNOI OUVERT A TOUS LES NON LICENCIES

C'est sûrement pas ici que tu vas trouver des non-licenciés.... Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 07:16

Citation de idriss1904 :
trop fort Amont Émoticône

Ah... Si mon copain Idriss avait été présent, il aurait mis tout le monde d'accord. Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 07:14

Idem pour le PF4C8 ainsi que le YUNG xxx (Je me rapelle plus le numéro)

Mercredi 13 Septembre 2006 07:13

Citation de catlover :
Toi tu n'as pas connu les curl special ...

Oh que si ! Et tu me croiras ou non, mais à l'époque, j'avais appris à les jouer et je me frottais les mains quand j'en rencontrais un. Je gagnais pratiquement toujours (à part les rares très forts évidemment). D'ailleurs, à mon avis, le Curl P1 spécial ressemble beaucoup aux picots lisses d'aujourd'hui.

Mardi 12 Septembre 2006 21:23

Citation de catlover :
En même temps cette réforme ne pénalisera pas les défenseurs à bon niveau car ils jouent tous avec des picots longs rugueux.

Mais on s'en fout de l'élite, ça ne concerne pas grand monde. Nous, nous sommes des petits et on voudrait juste qu'on nous foute la paix en nous laissant jouer avec un matériel qui est autorisé. Interdire un revêtement après l'avoir homologué est un non-sens. Et je le répète, un joueur qui sait jouer les picots, que ce soit un rugueux ou un lisse ne change pas grand chose, il se frotte les mains dans tous les cas.

Mardi 12 Septembre 2006 18:43

Citation de Sebus :
duchaussoy bat cahagne en finale 3-2 en étant mené 2-0.
pour ptespoir je suisenviron 350

Ah ben alors, je suis fort. Je suis le seul à l'avoir battu (et 3 / 0). Émoticône

Bravo à lui.

Mardi 12 Septembre 2006 11:14

Dans le tableau 35, je perds sur Cahagne en demi. Le petit Duchaussoy, que j'ai battu en poule, était dans l'autre demi-finale. Quelqu'un sait comment le tableau s'est terminé ?

Mardi 12 Septembre 2006 10:08

Salut Bigaline.

As-tu fait un tournoi dimanche ? Tiens-moi au courant de tes résultats.

En ce qui me concerne, après ma demi-finale à Nemours, j'ai refait demi-finale du tableau 35 à Amiens. Je me suis fait passer par un jeune fort qui m'a eu sur fatigue, comme d'hab quoi. Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 18:03

Citation de guigou :
et pour le tableau 25 les résultats svp :d:d

Malgré ce qu'il espérait, ce n'est pas "un-joueur-de-cabourg" qui a gagné... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 13:20

Le forum cité par EnergieZ peut se révéler très pratique. Je viens d'y déposer quelques annonces. Merci.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu