Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 28

Vendredi 08 Septembre 2006 12:21

Citation de idriss1904 :
je suis allé voir hier the sentinel: excellent! a voir!

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a des joueurs qui ne sont que 35 alors qu'ils jouent plus. Ils vont au ciné au lieu de s'entraîner. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 08 Septembre 2006 08:51

Citation de bigaline :
Combien tu la vends ta fazer ? Si des fois j' entends quelqu' un qui cherche ...

Salut Big.

Je souhaite la vendre dans les 4700 € (ya des options). Il est vrai que je vais certainement la regretter un peu. Surtout pour aller à Paris dans les bouchons et encore plus pour garer dans la capitale. C'est l'enfer en bagnole.

Les contraintes de la moto m'apparaissent grandissantes. Les bottes, le blouson, les gants, le casque, quand il fait chaud, c'est lourd, encombrant et pas confortable. Bref, mon plaisir à être sur la moto décroit... Graisser souvent cette saloperie de chaîne qui salit tout, nettoyer la visière et le reste à chaque sortie, ça finit aussi par me peser.

Voilou. Faites gaffe sur la route.

Vendredi 08 Septembre 2006 08:13

Citation de gibil :
info: Big est officiellement inscrit au tournoi de sochaux

Soyez forts, les petits ! Pas de pitié pour les jeunes ! Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 12:09

Est-il possible de tester ce logiciel gratuitement ? Si oui, komankonfait ?

Mercredi 06 Septembre 2006 15:06

bas

Mercredi 06 Septembre 2006 14:45

Ok El pongiste. Je ne connais pas non plus Kobe. Bref, tu l'auras compris, je ne connais personne.
Faut dire aussi que bien souvent les gens se "planquent" avec un profil caché. Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 14:31

Intéressant et très vrai.

Quand je rencontre un joueur avec un picot long, je me frotte les mains... jusqu'à un certain niveau, bien entendu. Et, en ce qui me concerne, ce n'est pas avec mon picot que je gagne les matchs mais avec mon coup droit.

Mercredi 06 Septembre 2006 14:22

Sujet : Général > Ufolep
Citation de EnergieZ :
Chaque message doit être rédigé le plus clairement possible et tout message écrit dans un type SMS sera automatiquement effacé.

J'ai déjà lu ça quelque part...plusieurs fois même... Et pourtant, les messages illisibles sont encore fréquents, preuve que cette mesure n'est pas appliquée. Pourquoi alors faire des efforts pour écrire correctement ?

Mercredi 06 Septembre 2006 14:17

Citation de el pongiste :
De plus tu dois bien connaitre ca...
...35 ne finissant pas 1er de poule en NC-35...

Je ne sais pas qui tu es et si tu t'adresses à moi. Si tu veux dire qu'il m'est déjà arrivé de me faire battre en poule, tu as raison même si c'est de moins en moins fréquent. En tournoi, les jeunes qui jouent 3 classements au-dessus sont fréquents. Les anciens qui reprennent le ping après plusieurs années d'interruption et qui sont également largement sous-classés, j'en vois souvent également. Autant de raisons de faire des contres. Les tournois sont des compétitions difficiles d'autant que moi, j'ai un souci d'endurance vu mon âge. J'assume complètement et j'ai toujours le même plaisir à jouer, ce qui prime pour moi.

Mercredi 06 Septembre 2006 14:10

Citation de Kobe94120 :
C'est quoi le pb ou l'erreur avec les poules 1 & 2 ?

Un 25 et un 30 ont été incorporés par erreur dans le tableau. Ils n'ont bien sûr pas été autorisés à jouer et ont été enlevés de leur poule. Toutes les poules auraient dû être refaites mais par faute de temps, je suppose, ça n'a pas été le cas. En conséquence, les poules 1 et 2 n'étaient composées que de 2 joueurs avec comme têtes de série 1 et 2, des "petits" classements (45 ou 50), ce qui a "faussé" tout le tableau.

Comme le dit Strutt, pour ne prendre que mon exemple, j'ai eu 3 matchs assez difficiles après les poules où j'ai dû bataillé comme un lion pour passer. Je suis arrivé en demi très fatigué (normal, je suis un vieux de 45 ans). Mon vainqueur de la demi-finale qui a perdu contre le p'tit jeune en finale, a lui aussi, un âge "avancé" et je suppose qu'il n'avait pas non plus la grande forme. Ca ne veut pas dire que ce petit n'a pas eu de mérite. Voilou.

Mercredi 06 Septembre 2006 12:59

Citation de Kobe94120 :
C son grand frère à Aymeric.

Sinon ca m'étonne pas du tout qu'il gagne le nc-35. Aymeric est quand même vice champion de France benjamins

Un petit bémol tout de même. Suite à une erreur dans les poules 1 et 2 d'une part, à un concours de circonstances qui a fait que certains 35 ont terminé 2ème de poule d'autre part, tous les joueurs les plus forts (cad tous les 35 sur le papier) se sont retrouvés en haut du tableau. Le bas du tableau dans lequel se trouvait ce jeune prodige était nettement moins "relevé" que l'autre partie. Cela dit, il n'est pas arrivé en finale par hasard et a eu le mérite de la gagner contre un 35 antitop plein d'expérience.

Mardi 05 Septembre 2006 19:31

Citation de evitom :
ca ne repond pas a ma question !!!!!

En progrès, il ne manque plus que la majuscule et les accents... Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 18:59

Citation de idriss1904 :
Citation de ben's :
"N'écrivez pas vos messages en style SMS."

nouveau moderateur ? Émoticône

Idriss, modérateur des modérateurs ? Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 07:23

Citation de bigaline :
Félicitations ! Émoticône Non, j' ai bossé tout le week-end. Pour Torpes, un seul tableau possible pour moi ; donc je ne fais pas le déplacement. Je serai à celui de Sochaux avec un tableau NC à 30, toutes séries et Vétérans.

En vétérans, une finale Bigaline / Gibil, c'est possible ? Ca me plairait bien. En tous cas, débrouillez-vous pour qu'un des deux emporte la palme ! Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 22:47

Citation de soporif :
Merci à tous pour votre participation à ce tournoi. Envoyez nous vos critiques ou encouragements (ça peut arriver) à ping-nemours@wanadoo.fr.

Encouragements : les gens sont toujours aussi accueillants, sympas et souriants.
Critiques : Toujours 1 bonne heure de retard pour le lancement de certains tableaux. Chaleur étouffante dans la salle mais ça, vous n'y êtes pour rien.

Bref, comme d'hab, quoi ! Je reviendrai l'an prochain. Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 11:23

Citation de Laplaud :
J'éviterai à l'avenir, des jeux de mots un peu "ringards", avec ceux qui ne me connaissent pas sur le forum, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité ...

Ne pas confondre ambiguïté et méconnaissance du vocabulaire de la langue française. Notre ami Bigaline avait dû passer une mauvaise nuit pour se sentir agressé par tes propos qui n'étaient en aucun cas agressifs. Quant à le dépuceler, méfiez-vous, il est grand et fort.

Pas sûr que la différence entre l'Inferno et le Superblock soit si évidente, c'est surtout la manière de s'en servir qui fait la différence à mon avis.

Lundi 04 Septembre 2006 11:14

Salut Bigaline.

T'as fait un tournoi hier ? En ce qui me concerne, j'ai fait demi-finale du tableau 35 de Nemours. J'ai bien joué mais je perds sur fatigue mon 7ème match. A plus.

Dimanche 03 Septembre 2006 08:31

Citation de Francis :
Citation de italieping :
ou alors ki va o tournoi et ki pars des yvelines?? svp c urgent merci davace ou alor ki orai encore des places ds la voiture??

Petit rappel, inscrit juste au dessus du cadre où vous écrivez vos messages :
"N'écrivez pas vos messages en style SMS."
Merci.

Un peu d'indulgence Francis, certains ne savent pas écrire autrement. Ils n'ont pas écouté leur maîtresse d'école quand ils étaient petits. Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 13:37

Citation de idriss1904 :
Citation de amont :
43 ans pour moi après une opération chirurgicale à l'épaule et une au genou.

arrete tu es en forme toi Émoticône

C'est gentil mais tu sais très bien que je ne touche pas souvent la balle sur tes services rapides ligne droite... Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 12:11

Citation de Greg :

On dit : des fautes de grammaire et pas de grammaireS, idem pour orthographe.

Même pas vrai, Greg. On ne le dit pas, on l'écrit. Le "s" ne s'entend pas à l'oral....

Ok. Je m'en vais...
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu