Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

RAZ du bilan des joueurs sur FFTT

Mercredi 13 Septembre 2006 17:24

Bonjour.

Quelqu'un sait-il si la FFTT va remettre à zéro le bilan des joueurs sur son site avant le 10 octobre ? Quand les mutations vont-elles être enregistrées ?

Merci pour vos réponses.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 13 Septembre 2006 18:10

La RAZ ne sera prise en compte que lorsque la premiere compétition tombera! au plus tard la premiere journée sénior! Dites moi si je dis des conneries!lol

Mercredi 13 Septembre 2006 18:12

pas cette fois fry44 Clin d'oeil
il n'y a pas de RAZ avant octobre d'habitude, je vois pas pourquoi ca changerait cette année
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Septembre 2006 18:22

La première compét, elle est tombée le 3 septembre !!
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 13 Septembre 2006 19:31

Il me semble que l'an dernier rien n'avait été fait avant le 10 octobre.

Jeudi 14 Septembre 2006 12:00

Citation de amont :
Bonjour.

Quand les mutations vont-elles être enregistrées ?

Merci pour vos réponses.


J'aimerais aussi savoir merci
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 14 Septembre 2006 13:16

une situation mensuelle ou un classement officiel est remplacé lorsque la mise à jour suivante est faite.
pour info, la première compétition n'est pas courant septembre, puisque la saison 2006/2007 commence dès le 1er juillet et que des tournois homologués ont déjà été pratiqués (coupe dom-tom par exemple).
toutes ces parties sont stockées dans spid et apparaîtront donc lors de la situation mensuelle de la période 1, début octobre.

Vendredi 15 Septembre 2006 17:49

Citation de K-NA :
pour info, la première compétition n'est pas courant septembre, puisque la saison 2006/2007 commence dès le 1er juillet et que des tournois homologués ont déjà été pratiqués (coupe dom-tom par exemple).

Merci pour l'info. Cela dit, je parlais de compét accessible au commun des joueurs. Je suis un petit, moi ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 16 Septembre 2006 01:23

Il me semble que les mois de juillet, août et septembre forment à eux trois une seule période de classement, équivalente à un mois du reste de la saison. Donc la 1ère situation mensuelle devrait arriver début octobre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 16 Septembre 2006 17:09

bon, raz pour la MAJ des classements le 10 octobre?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général