Quelqu'un sait-il si la FFTT va remettre à zéro le bilan des joueurs sur son site avant le 10 octobre ? Quand les mutations vont-elles être enregistrées ?
Merci pour vos réponses.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
La RAZ ne sera prise en compte que lorsque la premiere compétition tombera! au plus tard la premiere journée sénior! Dites moi si je dis des conneries!lol
une situation mensuelle ou un classement officiel est remplacé lorsque la mise à jour suivante est faite.
pour info, la première compétition n'est pas courant septembre, puisque la saison 2006/2007 commence dès le 1er juillet et que des tournois homologués ont déjà été pratiqués (coupe dom-tom par exemple).
toutes ces parties sont stockées dans spid et apparaîtront donc lors de la situation mensuelle de la période 1, début octobre.
pour info, la première compétition n'est pas courant septembre, puisque la saison 2006/2007 commence dès le 1er juillet et que des tournois homologués ont déjà été pratiqués (coupe dom-tom par exemple).
Merci pour l'info. Cela dit, je parlais de compét accessible au commun des joueurs. Je suis un petit, moi !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Il me semble que les mois de juillet, août et septembre forment à eux trois une seule période de classement, équivalente à un mois du reste de la saison. Donc la 1ère situation mensuelle devrait arriver début octobre.