Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 22

Lundi 09 Octobre 2006 07:51

Citation de bigaline :
Excuses la remarque amont, mais Tharn27 ne parle à aucun moment de picot long chez ses adversaires là ... Mais tu as peut-être raison finalement ...

Ah ben pardon alors si j'avions mal compris. Je suis balade avec un rhube de cerbeau, c'est pourquoi mes quelques neurones déconnent.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 08 Octobre 2006 15:45

C'est pas compliqué. Émoticône

1. Tu topes rotation dans le picot du défenseur. Il te renvoie la balle en chop hyper-coupée.
2. Sur son retour, tu mets un coup de picot agressif (vers l'avant) toujours dans son picot.
3. Il remet la balle avec son picot, mais là, normalement elle monte un peu et ya pas beaucoup d'effet coupé.
4. Tu frappes fort et tu marques le point.

Voilou. Yapluka. Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 23:25

Citation de fabrice8989 :
dis donc amont t'es actif sur le forum
tu veux faire ce tournoi ???
kan t'es vers chez moi arretes toi pour une bouffe !!

amitié aux sevrannais que tu pourras rencontrer lors de leur match

Salut Fab. Ca va à Sandillon ? Je suis actif car j'ai été malade toute la semaine donc j'ai eu du temps... à perdre. Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 23:23

Citation de kevin93 :
excuser moi ou on peut trouver les poule -16 departemental du 93 svp
envoie-moi un mail

Samedi 07 Octobre 2006 23:20

Citation de bible :
...la prudence commandait de la jouer ... serrées! Content

Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 18:35

Livry bat Coulommiers 20 / 0

Samedi 07 Octobre 2006 18:30

Citation de belli79 :
... disait le sage...

Copieur ! Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 18:28

MDR. Ya juste Clém Rocher qui a battu Desbois et Régin qui a battu Bedouet.

Samedi 07 Octobre 2006 18:00

Citation de bible :
Conclusion: Sarkozy ou Villepin, voire Chirac ... repasseront!
Ils ne nous auront pas la prochaine fois! Content

Bible, ça reste à voir. Le Sage n'affirme rien qu'il ne prouve...

Samedi 07 Octobre 2006 17:45

Citation de bible :
...je n'ai rien à gagner à m'écarter...

Me voilà prévenu... Tous mes espoirs s'envolent... Que c'est triste la vie parfois...

(Heu... je me dermande si je ne suis pas un peu borderline, là. Mille excuses si j'ai dépassé les limites de la ligne jaune.)

Samedi 07 Octobre 2006 13:22

Citation de cedric_sep :
APST- SEP : 3 -17

Qui de l'APST a gagné des matchs ?

Samedi 07 Octobre 2006 13:18

Citation de keumar :
ils alignent donc 25 25 25 30 35 40.

Le 30, Malagane, a-t-il joué en bas ?

Samedi 07 Octobre 2006 10:28

Citation de Difool :
Oui, tu aurais pu venir poster plus tôt!!!!! Émoticône

Ils ne sont pas tous instits, certains bossent... un peu. Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 09:38

Coucou les Bisounours.

Pourquoi les organisateurs ont-ils créé ce sujet ? Ne pouvaient-ils pas seulement inscrire leur tournoi dans la rubrique réservée à cet effet ?

Sachant que le dernier tournoi de Fresnes semble avoir été lamentable, ils auraient pu faire "profil bas" ou au moins amende honorable en début de sujet en expliquant pourquoi et comment les erreurs du passé ne seraient plus d'actualité cette année. Rien de tout cela.

Au lieu de ça, je trouve qu'ils répondent bien maladroitement aux attaques (bien légitimes) de certains (créer des pseudos bidons, c'est vraiment à ras des pâquerettes). Donc, la Paul et Mike est bien entretenue des deux côtés de la lorgnette.

En ce qui me concerne, je ne participerai pas au tournoi car il y a une autre compét dans mon département ce jour-là. Cela dit, je trouve tout de même que l'organisation est assez racoleuse. De plus, il faut bien avouer que la fameuse astérisque de l'affiche montre un certain manque de rigueur... de quoi inquiéter peut-être... Insister à ce point pour promouvoir une "affiche" incomplète, qui n'est d'ailleurs que du marketing sans intérêt (l'important, c'est le règlement), ne rien dire à ce propos quand certains l'ont signalé, voilà encore une façon bien maladroite de procéder.

Samedi 07 Octobre 2006 09:17

Il n'y a pas de groupe de 3 poules. Le nombre de poules est 2, 4 ou 8 par groupe. Si le cas devait se présenter, c'est le juge-arbitre, en principe formé pour ça qui déciderait du déroulement de la compét. Cela dit, peut-être est-ce précisé dans le règlement posté en début de sujet. Je t'invite à le lire.

Samedi 07 Octobre 2006 09:12

Citation de severic :
Qu'ils se rencontrent tous en R2 ou en D1 c'est du pareil au même et en plus il y a moins de déplacement.
Si tu as peur que les joueurs jouent toujours les uns conter les autres, comme tu es responsable des indiv dans ton département tu crées comme la ligue: 2 groupes de 32 et là: ça tourne plus et les montant de D2 ont plus de chance de se maintenir.

Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris. En R2, ils rencontraient beaucoup plus d'adversaires différents venant des 4 départements de l'ex-zone 2. En D1, ils vont jouer en "vase clos".

Ton idée de créer 2 groupes de 32 n'est pas idiote. Cependant, si je suis ton conseil, il n'y aura plus que 2 montées en R1 par groupe de 32. C'est très peu sachant qu'il y en avait 6 l'an dernier. De quoi démotiver les joueurs à mon avis.

A Bible, si j'ai bien compris, tu me fais une proposition malhonnête ? Alors, c'est quand tu veux !!!!

Samedi 07 Octobre 2006 09:06

Idriss a-t-il joué dans cette équipe de Dammartin hier soir ?

Samedi 07 Octobre 2006 09:03

Salut.

Pour la journée 2, victoire de Livry-Gargan contre Meaux 17 / 3. Livry aurait pu encore faire mieux si leur ancêtre n'avait pas été mourant... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 17:25

Salut Difool.

Les 8 points dont tu parles ne permettent pas, à mon sens, de vérifier les connaissances. En maths, il s'agit d'un problème, souvent simple, à partir duquel on ne peut juger de la culture mathématique du candidat. En français, comme tu le précises, la synthèse est un exercice assez difficile. Ce n'est pas un exercice d'orthographe non plus.

Quant à l'IUFM, nous n'avons pas dû fréquenter le même... Moi c'était en 1998 à Livry-Gragan.

Vendredi 06 Octobre 2006 16:37

Citation de megatop :
ça fait au moins 3 ans que tout le monde connais ce site !

Tout le monde n'a pas ta science, Megatop. Et si tu laissais les gens s'exprimer...
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu