Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 21

Mercredi 11 Octobre 2006 09:12

Citation de toppicot :
euh, que se serait il passé si ce couple s'était fait surprendre par la police dans l'une de nos églises ?

notre religion est catholique, notre république est laïque, et les autorités ne diraient rien ???

çà m'intéresserait de savoir comment serait jugée une telle affaire en France ...

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! J'ai jamais fait ça dans une église. Je vous tiendrai au courant... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 11 Octobre 2006 09:08

Citation de Kobe94120 :
Les responsables de la FFTT oublient peut-être qu'ils étaient jeune eux aussi...

Non, ils ne l'ont jamais été... ou alors c'était lors du millénaire précédent.

Mardi 10 Octobre 2006 21:53

Citation de coachette :
pourquoi ne pas tenter de trouver une date ( dans la tranche où amont est là aussi ) pour tous venir à Seloncourt ça pourrait être sympa et après on pourrait faire une petite bouffe??? Possible, pas possible? Émoticône

A Seloncourt, je suis viendant. Vous m'avez accueilli cet été avec sympathie. Et puis, vous avez le respect des invités : j'ai battu tout le monde ! Émoticône

Big, tu veux pas une revanche ?

Mardi 10 Octobre 2006 19:36

Citation de tsavatanen :
J'aime beaucoup le commentaire d'un ami : "La brave dame a donc le con damné".

Et le monsieur de répondre : con promis, chose due.

Mardi 10 Octobre 2006 19:13

Au choix, soit on supprime les mosquées, soit on supprime l'alcool. Choisis ton camp camarade... Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 19:04

Citation de Difool :
Depuis un sujet récent sur T2T, je ne "tape" plus sur les mieux classés que moi, je me sens humble et petit, tout petit... Émoticône
On m'a montré (et démontré!) que je devais le plus grand respect aux "bien classés"!!!!!!

Très bonne résolution. Cela dit, quand je l'ai entendre que 35 est un bon classement, on me jette des pierres...

Je serai dans le Doubs du 25 au 31, Y a-t-il une possibilité de taper... la balle avec notre ami Bigaline (comme cet été) ?

Mardi 10 Octobre 2006 15:34

Citation de fabrice8989 :
ça fais 3 mois passés que j'ai pas vu fred et idriss par exemple , ça manque....mais pas à tout le monde .......... Émoticône

Moi, je les vois. Toutes les semaines ils me mettent une branlée au ping... Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 13:30

Citation de Difool :
Je pense au contraire que les grèves vont revenir en force sous Sarko, et ce sera avec de vraies bonnes raisons...

Et puis c'est vrai, ça m'arrive de temps en temps de bosser un peu... Émoticône

Ce qui veut dire que les grèves passées n'avaient pas de bonnes raisons d'être ? Émoticône

Bon courage.

Nan ! Pas taper.

Mardi 10 Octobre 2006 08:23

Oui il est remplacé par BICHET Thomas (Le Bourget)

Mardi 10 Octobre 2006 07:57

Citation de fabrice8989 :
Le loiret vous surveille....

Tu veux dire que tu t'emmerdes dans le Loiret ? Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 07:32

Citation de Difool :
Et puis après, je vais aller bosser...

Ya pas à dire, les choses changent dans ce pays, les instits ne sont pas en grève. Vive Sarko ! Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 22:26

Pas du tout. Le tournoi de Nemours a eu lieu le 3 septembre et tous les résultats sont rentrés.

A amiens, le JA n'avait pas les bons classements concernant les joueurs, il avait les classements de janvier au lieu des classements de juillet. Je ne sais pas si ça a une influence.

Lundi 09 Octobre 2006 22:19

Citation de crevette93 :
non il es loin d 'etre née en 1989 jle connai il la o moin 40 ans c bizar kil jou en d2 -18

Ok. Erreur corrigée (2 n° de licence presque identiques)

Lundi 09 Octobre 2006 22:18

Citation de idriss1904 :
trop fort montmasse...
T'es déjà dans la boîte, Idriss...

Lundi 09 Octobre 2006 16:57

Bonjour.

Les résultats du tournoi n'ont pas été pris en compte dans la mise à jour du 6 octobre. Pourquoi ?

Le seront-ils pour le 6 11 ?

Merci.

Lundi 09 Octobre 2006 16:40

Salut à tous.

En Seine-Saint-Denis, vous êtes de plus en plus nombreux à me demander la diffusion des poules du Critérium Fédéral. Je vous les transmets bien volontiers, mais pour le second tour, j'ai décidé de "m'organiser" afin de gagner du temps. Je vais donc constituer un fichier d'adresses mail des personnes intéressées par la réception de ces poules.

Vous pouvez d'ores et déjà me communiquer votre adresse mail en m'envoyant un courriel à mon adresse amont@free.fr. Votre adresse sera alors incluse dans la liste de diffusion. Il est bien évident qu'aucun autre usage ne sera fait des adresses communiquées.

Je précise qu'il s'agira d'un envoi NON OFFICIEL et que les poules pourront être modifiées entre la réception de mon mail et le jour de la compétition, en cas d'erreur ou d'omission.

A bientôt.

Alain Montmasson.

Lundi 09 Octobre 2006 12:16

Citation de manuelito :
après des disgressions au mauvais goût prononcé teintés d'une pointe d'homophobie latente, dont je m'étonne qu'ils ne soient pas modérés, amont, qui en a conscience, ayant eu l'honnêteté de s'en excuser)

Quelles soient de bon ou de mauvais goût, chacun peut avoir son oipnion sur mes digressions. Toutefois, jamais je n'ai voulu avoir de propos homophobes. Ces propos étaient, tout comme les excuses d'ailleurs, du second degré... et je n'ai pas eu conscience de quoi que ce soit, au risque de te décevoir Manuelito.

Lundi 09 Octobre 2006 08:00

Citation de crevette93 :
ya un truc que je n'est pas compri pk je ss en -18 ans et je joue avc des adulteRire

Le seniors nés au 2ème semestre 1989 jouent en -18 ans.

Lundi 09 Octobre 2006 07:55

Citation de vincejsa94 :
la montée devrait désormais se jouer entre livry gargan et pantin II
paysal n'a pas joué avec coulommiers à livry ?

Livry n'a pas cette ambition. Enfin, nous verrons. A Coulommiers, il n'y avait que des très petits classements.

Lundi 09 Octobre 2006 07:53

Remarque bien. Ma méthode marche aussi si l'adversaire à un backside ou un antitop, il faut que le premier chop revienne très coupé.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu