Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 12

Vendredi 23 Novembre 2012 11:56

Pour les adeptes du Moon Pro que j'ai essayé au début de la phase, vous pouvez également essayer les yeux fermés le HRT Wujilong que je trouve de meilleure qualité et moins cher également (ttnpp). Il est vendu comme un clone du Blue Whale 3 et procure d'excellentes sensations. Je lui préfère toujours le Skyline et le H3 qui procurent des tops rotation + efficaces mais quand on aime pas le trop dur...

Vendredi 23 Novembre 2012 09:55

Butterfly Pimorac Off - est exactement ce que tu cherches, juste un poil moins rapide que le Samsonov et même composition. Si possible la version made in Japan et surtout sans le solid balance core. Voilà Clin d'oeil

Jeudi 22 Novembre 2012 08:13

C'est surtout beaucoup plus dur en sensations, la balle est plus lourde en rotation pure, c'est beaucoup moins dynamique. Par contre quand tu envoies le bras, la balle va je trouve encore plus vite qu'avec un H3 Néo ou un Tenergy. Là je parle du TG3, j'ai pas essayé le TG2, mais de toutes façons cela nécessite un ptit coup de boost dont j'ai cru comprendre que tu étais "friand" Clin d'oeil

Samedi 17 Novembre 2012 15:13

Bof de toutes façons, les pros continuent à coller pour la grande majorité et ponce leurs bois pour que les épaisseurs ne se voient pas, alors booster les plaques du commerce alors que les leurs sortent pré boostées d'usine puis collées ...
Comme le dit Youfou c'est qu'une histoire de pognon et nous sommes de vaches à lait Clin d'oeil

Vendredi 16 Novembre 2012 11:17

Je confirme pour la Donic Vario Clean , acheté chez Décath', elle se retire tellement bien que je pouvais pas poser une plaque sur le Rosewood.... De préférence avec un bois poreux pas verni Clin d'oeil
La meilleure que j'ai testé reste la colle Dian chi ou là c'est une vraie merveille à enlever, mais qui sèche rapidement par contre...
Je testerai quand à moi le M3 en revers en seconde phase en remplacement de mon Omega Asia, on verra bien Content

Mercredi 14 Novembre 2012 13:32

SI ce n'est la mousse qui n'est pas noire, ça ressemble exactement aux Xiom Véga et Oméga asia au niveau du topsheet !!! vivement les CR car à vue de nez ça sent pas la grosse révolution... bon d'accord j'ai toujours été déçu par Thibar donc je suis pessimiste Clin d'oeil...

Vendredi 09 Novembre 2012 15:29

D'ailleurs j'ai pas précisé mais testé avec un HRT Wujilong (légerement boosté) pas mal du tout, beaucoup plus mou que les autres chinoiseries du style et belle qualité, et également avec un Mark V M², toujours pour moi la meilleure plaque qui ai jamais existé (si on pouvait encore coller). Tout ça lors d'un petit tournoi interne avec handicap, ce qui oblige à ouvrir la palette de coups Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2012 15:25

Test du HRT Rosewood NCT V hier soir, très belle finition pour ce bois chinois acheté auprès de desmondouglas , pas si rapide que ça mais sensations très Stiga !!!
Et là c'est pas franchement ma tasse de thé, super pour le coups en finesse, plutôt Off- que OFF d'ailleurs, mais placage dur, et je pense définitivement que je vais rester sur du Limba en priorité. Par contre pour la régularité en Top CD et revers et pour le service, c'est franchement pas mal, manque juste la sensation de puissance nécessaire pour moi. Bientôt à revendre mais je le testerai peut être à nouveau...
Ha oui, il faut mettre la couche de colle pour que les plaques tiennent tout de même !!!

Lundi 05 Novembre 2012 18:52

Baum carrera échangé, sujet clos Content

Lundi 05 Novembre 2012 11:44

BOLL ALC et Xiom Véga China vendus et T05 échangé, reste le Baum Carrera Content

Samedi 03 Novembre 2012 10:51

T11+ et Samsonov alpha vendus !

Vendredi 02 Novembre 2012 14:38

Boll ALC et véga China réservés ...
.

Vendredi 02 Novembre 2012 14:09

pas assez adaptée à mon jeu, conviendrai plus à un jeu de défense qui ne joue jamais à plat, à vendre 12 € FDPI dans la partie matos

Vendredi 02 Novembre 2012 14:02

ha, j'avais oublié, j'ai aussi un Thibar Samsonov Alpha manche droit (ancien modèle) état neuf : 12 € FDPI

Vendredi 02 Novembre 2012 13:50

ajout de bois avant de te donner les dimensions exactes Pongi (c'est du std BTY 15.4*15.7 si je ne m'abuse mais je vérifierai à nouveau ce soir) :

BTY Boll ALC manche droit état neuf (miniscule impact en bas à droite) : 50 €
Donic Baum Carrera Senso concave état neuf : 15 €
Yinhe T11+ manche droit neuf : 12 €

et également

Xiom Véga China max noir joué 3 heures : 12 €

je posterai des photos de tout ça sur matos TT ce weekend

Mercredi 31 Octobre 2012 10:09

Pour avoir joué avec les 2, le Grubba donne plus de finesse en touché dans le top, mais l'impact à plat est très nettement en faveur du primorac, beaucoup plus complet pour un joueur off- voulant démarrer en rotation. Le Grubba était sympa mais depuis l'arrêt de la colle, il me semble un peu obsolète pour un jeu vraiment offensif.

Jeudi 25 Octobre 2012 13:28

j'ai essayé mon T11 + hier soir avec le skyline en coup droit, grosses possibilités de rotation en side spin mais gros manque de contrôle. en fait il m'a beaucoup fait penser au Joola MC1 que j'avais auparavant : super quand tu utilises sa vitesse, un peu trop épais et pas de sensations dans le petit jeu... bientôt à vendre dans la partie matos Clin d'oeil

Mardi 23 Octobre 2012 15:53

upupup
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu