le Maze est plus rapide (presque largement plus j'ai envie de dire ...), son touché est plus sec et son contrôle est ipso facto inférieur.
Il est nickel pour topper car il permet d'imprimer énormément de rotation sans faire bcp d'effort.
Physiquement, les palettes sont quasi les mêmes, j'ai collé mes anciennes plaques de l'E3DSC sur le Maze sans les retoucher. La prise en main (manche droit) est un poil plus agréable sur le Maze.
J'ai envie de donner l'avantage à l'extra 3D soft carbonne au final pour une polyvalence plus grande et un prix plus petit également (histoire de contre-balancer aussi les avis précédents qui nous inciteraient à penser que le Maze est véritablement supérieur)
ouai à première vue, ça sent quand même l'opération commerciale à plein nez ... (les notations Donic sont quasi les mêmes que pour le F3 BS...)
affaire à suivre ....
Y' a personne qui veut m' offrir ce nouveau revêtement pour mon Anniversaire ?
trouve-toi un partenariat avec T2T.com, du style je gagne 2 centimes à chaque post sur le forum. Dans une quinzaine, tu rachètes le fond de commerce de la marque ...
moi qui suis un ancien utilisateur de l'ancien F3, j'ai pas trouvé le F3 BS plus tendre à vrai dire je trouve le topsheet un poil plus dur, mais bon ce qui est sûr c'est que c'est le F3 BS qui se rapproche plus de l'ancien F3 !
impact énergie ? j'connais même pas ...
il est question que Banco stoppe sa production ? 1ere nouvelle ...
après la pub qui est faite à cette marque sur ce forum pas si surprenant en fait ...
ben ouai même le topsheet est bcp plus dur ...
ces 2 plaques n'ont rien à voir ...
y a pas de miracle plus c'est tendre et bourré de technologie plus c'est fragile .
faut choisir entre le touché de balle et la durée de vie car l'équivalence est impossible
ouai .... difficile de se faire une opinion après tant d'avis contraires ...
sinon pour revenir à la question initiale si on veut plus rapide que le F3BS on est obligé de passer sur une mousse un peu plus dure ...
pour rester sur de l'hyper tendre 2 solutions : augmenter l'épaisseur - prendre un bois plus rapide
J' ai joué avec le Donic F3 Big Slam en max sur bois All ; maintenant sur le même bois, j' ai un Impuls Speed 2,0 mm, je peux te dire qu' il est aussi rapide que le Big Slam en max ! Tout en étant plus contrôlable. Je te conseille donc l' Impuls Speed qui est une excellente plaque, et plus légère que le Big Slam aussi. Pour ma part, je vais passer même en 1,8 mm pour l' Impuls Speed (parce que je vais prendre un bois plus rapide aussi)
Je te déconseille le Pryde 30° déjà ... beaucoup trop rapide et incontrôlable (pour moi hein)
Si ça peut t' aider nopje ... je suis moi aussi 35 ... enfin presque (1599pts)
Impuls speed , impuls speed ,...!! Tout les avantages du F3Bs sans ses inconvénients !
On m'aurait menti ?
Wack donne l'impuls moins rapide que le F3 BS ...
c'est quoi les inconvénients du F3 BS, la durée de vie ?