je suis joffrey quant aux origines des membres du gouvernement, sur l'homosexualité je ne sais pas s'ils poussent la com jusque là...
Ce qui est sûr c'est que Sarko a bien compris qu'il n'allait pas réussir ses objectifs et que l'ouverture à gauche lui servira à l'entrainer dans sa chute ... (vous me direz que le PS ne l'a pas attendu pour se désagréger )
Vaut mieux vendre des avions et des armes plutôt que de critiquer les dictatures!
ben ouai me que veux-tu on vend plus grand chose d'autre et faut bien vivre ...
sinon au niveau politique avec nos 60% d'abstention au dernier scrutin, on ferait bien également de balayer devant notre porte avant de vouloir donner des leçons aux autres pays ...
eh ben y aura aucun prb niveau vitesse
après t'auras tellement de toucher de balle avec cette plaque que même si tu prenais une planche plus rapide ça ne serait pas si grave
J'aimerais savoir si vous avez connaissance de plaques de cette marque qui possèdent un caoutchouc aussi tendre que le Desto F3 ?
Tous les revêtements Butterfly que j'ai eu en ma possession jusqu'à présent étaient assez dur (style Bryce) ...
avant c'était 80 % noir en CD pour les asiatiques et inversement pour les européens (80% rouge en CD)
mais c'est vrai que cette tendance s'inverse, peut-être encore un effet de la mondialisation ...
arfff la vidéo se recharge toutes les 3 secondes, ça me gâche complètement son visionnage ...
n'y aurait-il pas moyen de la télécharger ?
sinon ça me parait vraiment du bon boulot !