Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Messages de garykidall - Page 12

Vendredi 26 Juin 2009 19:57

et cette année le meilleur est encore à venir, si vous voyez de quoi je veux parler ....

Vendredi 26 Juin 2009 19:56

remarquez que c'est dans la lignée d'une Longo qui est tjs championne à 50 balais ...

vraiment le cyclisme est un sport merveilleux

Vendredi 26 Juin 2009 19:54

les amateurs qui battent les pros ?
on savait que le niveau de nos pros français n'était pas gégé, mais là ... Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 19:58

je suis joffrey quant aux origines des membres du gouvernement, sur l'homosexualité je ne sais pas s'ils poussent la com jusque là...
Ce qui est sûr c'est que Sarko a bien compris qu'il n'allait pas réussir ses objectifs et que l'ouverture à gauche lui servira à l'entrainer dans sa chute ... (vous me direz que le PS ne l'a pas attendu pour se désagréger Émoticône )

Mercredi 24 Juin 2009 11:58

Citation de cbs1 :
Vaut mieux vendre des avions et des armes plutôt que de critiquer les dictatures!

ben ouai me que veux-tu on vend plus grand chose d'autre et faut bien vivre ...
sinon au niveau politique avec nos 60% d'abstention au dernier scrutin, on ferait bien également de balayer devant notre porte avant de vouloir donner des leçons aux autres pays ... Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 11:46

c'est toujours la Bachelot qui est ministre des sports ? quel tandem ....

vive le sport !

Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 11:43

il fallait bien la recaser quelque part, après l'éviction de la Rachida, ça aurait fait tâche .... Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 20:29

et c'est quoi la preuve ? Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 20:23

roooohh le Big qui s'est fait griller la politesse pour la création du topic par équipe francomtois Émoticône

Citation de Difool :
C'est bien de créer un nouveau topique, mais sans les poules on n'a pas grand chose à dire...

allez pas de mauvaise foi les gars, j'suis convaincu du contraire ...

sinon y reste encore de quoi se faire "plez", le topic indivs a 2 ans d'âge ...

Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 20:10

eh ben y aura aucun prb niveau vitesse
après t'auras tellement de toucher de balle avec cette plaque que même si tu prenais une planche plus rapide ça ne serait pas si grave

Jeudi 18 Juin 2009 20:09

niveau adhérence le Solcion n'a que 17 sur Wack, de plus la plaque fait plus de 40 €uros ....

Jeudi 18 Juin 2009 20:05

j'suis 70-65 et j'ai le big slam en 1.8 avec un bois assez rapide dessous et ça avance quand même pas mal
mais pour un jeu en rotation c'est nickel !

Jeudi 18 Juin 2009 12:16

ouaip merci pour vos réponses.
y a pas grand chose comme j'm'en doutais un peu ... Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 18:36

J'aimerais savoir si vous avez connaissance de plaques de cette marque qui possèdent un caoutchouc aussi tendre que le Desto F3 ?
Tous les revêtements Butterfly que j'ai eu en ma possession jusqu'à présent étaient assez dur (style Bryce) ...

Mardi 16 Juin 2009 13:19

avant c'était 80 % noir en CD pour les asiatiques et inversement pour les européens (80% rouge en CD)
mais c'est vrai que cette tendance s'inverse, peut-être encore un effet de la mondialisation ...

Samedi 13 Juin 2009 11:54

Citation de joffrey :
Mie Skov... Émoticône

arff et Sylvie alors .... Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 18:32

Citation de starconsole :
Liens pour direct download, 2x100 Mo :

Partie 1 : http://dl.free.fr/hz7H7Twfi
Partie 2 : http://dl.free.fr/hYyIDfmC7

merci pour l'effort !
8 Ko/s encore pas fait ... Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 01:25

Citation de Cunor :
J'avoue que cette nouvelle m'a un peu chamboulé....

Laurent Fignon c'est le dernier vainqueur français du tour de France, double vainqueur du tour à moins de 23 ans !

Presque triple vainqueur, défaite de 8 secondes contre l'américain Greg Lemond.

C'est bien qu'il est avoué s'étre dopé pendant sa carriére, selon lui on ne peut pas faire un paralléle entre son cancer et sa prise de dopage.

c'est Hinault le dernier français vainqueur du tour en 1985
Fignon a gagné en 1983 et 1984

Mercredi 10 Juin 2009 18:58

arfff la vidéo se recharge toutes les 3 secondes, ça me gâche complètement son visionnage ... Émoticône
n'y aurait-il pas moyen de la télécharger ?
sinon ça me parait vraiment du bon boulot ! Émoticône
2327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garykidall

Résolu