Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 8

Jeudi 23 Juillet 2009 21:23

Citation de d_vario_s :
On s'en fout que les Allemands soit plus forts que nous !

Robinot a battu Floritz ><

Non, plus SERIEUSEMENT (pour ceux qui verraient pas...)

Quand les français changeront de comportement vis-à-vis du ping, ce sera déjà bien ;-)
Beaucoup de français non pratiquants considèrent le tennis de table comme un sport de camping

"Ouais, le tennis de table, c'est pas un sport, c'est de la détente, la balle va à 2 km/h" et j'en passe...

Ne serait-ce que dans mon entourage, personne ne comprend pas pourquoi j'aime ce sport ^^

Ensuite, c'est aussi une différence de culture, il ne faut pas oublier que la France est l'un des pays où les études sont très longues et "obligatoires" si tu veux gagner ta vie car dans d'autres pays, on s'en bat les steaks du niveau d'études puisque les patrons osent (EUX !!!) former leurs nouveaux salariés...

Mon cas par exemple, j'trouve pas de boulot (en comptabilité, j'ai bac+2, niveau bac+3, j'attends les résultats) et on ne veut pas me prendre car j'n'ai pas d'expérience...
Pu****, je suis deg' quand je vois ça.

Pourquoi je parle de la scolarité au fait ^^
Bah parce que c'est difficile de concilier sport et études (perso, j'y arrive) mais j'en connais qq uns qui ont du mal
et donc, ils font comme ils peuvent =$

Jeudi 23 Juillet 2009 21:14

On s'en fout que les Allemands soit plus forts que nous !

Robinot a battu Floritz ><

Non, plus SERIEUSEMENT (pour ceux qui verraient pas...)

Quand les français changeront de comportement vis-à-vis du ping, ce sera déjà bien ;-)
Beaucoup de français non pratiquants considèrent le tennis de table comme un sport de camping

"Ouais, le tennis de table, c'est pas un sport, c'est de la détente, la balle va à 2 km/h" et j'en passe...

Ne serait-ce que dans mon entourage, personne ne comprend pas pourquoi j'aime ce sport ^^

Ensuite, c'est aussi une différence de culture, il ne faut pas oublier que la France est l'un des pays où les études sont très longues et "obligatoires" si tu veux gagner ta vie car dans d'autres pays, on s'en bat les steaks du niveau d'études puisque les patrons osent (EUX !!!) former leurs nouveaux salariés...

Mon cas par exemple, j'trouve pas de boulot (en comptabilité, j'ai bac+2, niveau bac+3, j'attends les résultats) et on ne veut pas me prendre car j'n'ai pas d'expérience...
Pu****, je suis deg' quand je vois ça.

Jeudi 23 Juillet 2009 19:18

J'ai, à peu près, le même style de jeu que toi et je joue avec un p.chila off

Bois, qui je trouve, a pas mal de contrôle ;-)

Jeudi 23 Juillet 2009 19:01

La durée de vie d'un revêtement dépend aussi de la fréquence des entraînements ;-)

Quelqu'un qui s'entraîne 3-4 fois par semaine verra sa plaque s'user plus rapidement que quelqu'un qui vient 1 fois par semaine ...

Mercredi 22 Juillet 2009 21:19

J'ai testé le Nimbus Sound et le Pryde 30...

Je préfère le Nimbus Sound, j'trouve que j'ai + de sensations avec cette plaque...

Mercredi 22 Juillet 2009 14:30

Citation de nicos 59 :
Pour sa faut venir dans le nord pas de calais, il n'y a pas mieux.lol

Je confirme =P

Mardi 21 Juillet 2009 22:01

Citation de xMélanie :
oui , mais en coup droit , j'ai du mal à mettre des effets ! (et oui ! je suis meilleure en revers !! ^^) Alors , je les fais toujours sortir...

Pareil, j'ai une fiche sur ça...
Contacte-moi par M.P.

Mardi 21 Juillet 2009 19:18

Oui, j'ai des fiches ;-)

Mardi 21 Juillet 2009 19:08

Citation de xMélanie :
Je n'arrive pas à marquer beaucoup de points face à un joueur utilisant du picot . Je suis attaquante , alors souvent , je tente de faire de la poussette , mais vu que les effets sont inversés , je ne sais plus jamais quoi faire...

Est-ce-qu'il serait possible de m'aider ?

Si tu veux, j'ai une fiche qui explique comment jouer sur tel joueur...
Contacte-moi par MP ;-)

Mardi 21 Juillet 2009 19:04

Citation de xMélanie :
D'accord =) Mais j'ai tendance à m'énerver très trèèès...vite !! Je suis de caractère nerveux , alors rien que le fait de voir que mon adversaire a un picot me destabilise , donc je tente les effets....Mais , je vais essayer =) Merci Clin d'oeil

Oui unE pongiste =D ^^

J'avoue que les picots c'est très spécial à jouer =S (réflexion : comment servir, comment va revenir la balle si je mets tel ou tel effet, anticipation : analyser le geste de l'adversaire, voir s'il ne tourne pas sa raquete...)

Et puis, maintenant, dans mon club, nous avons un joueur qui joue avec picot et qui est classé 16 donc ça peut faire progresser beaucoup de monde, j'espère...
Avant, on en avait un qui était classé 13, mais qui régressait (il a failli redescendre 11), je lui ai dit en rigolant de jouer avec un second Varispin...
C'est ce qu'il a fait, il est beaucoup plus agressif (oui, un backside permet de tout faire, bien que je connais des "picoteux" qui savent démarrer avec leur picot)

Mardi 21 Juillet 2009 11:54

Bug' sans doute ou erreur lors de la saisie...

Lundi 20 Juillet 2009 22:22

Citation de Timo_Boll124 :
Citation de d_vario_s :
Citation de Vidarthequiet :
Il n'y a que moi qui vois des espaces qui rendent le post illisible? ^o)

Non rassures-toi, tu n'es pas bourré ou malade =P
C'est pareil pour tout le monde ^^ ;-)

Voilà, c'est réglé Émoticône

Bien vu lulu ^^

Lundi 20 Juillet 2009 22:04

Bah non mais quoi, j'ai pas raison ? =$

Je trouve ça logique, car jouer avec trop rapide au début, y'a rien de tel pour ne pas faire progresser =S

Lundi 20 Juillet 2009 21:42

Moins que les footballeurs >< (ok, j'sors)

Lundi 20 Juillet 2009 20:13

Je suis du même avis que toi quentin ;-)

Mais bon, j'ai quand même une préférence pour Waldner =$

Lundi 20 Juillet 2009 19:49

Je suis sûr qu'en Chine, Waldner était considéré comme un dieu ^^

Lundi 20 Juillet 2009 19:33

Philosophons ^^ :

Quand un adolescent ou pas (en gros, une personne) prend ses toutes premières leçons de conduite, avec quoi conduit-il ?

Une 206-207, une clio... et pas avec une Ferrari ou une Subaru etc...

Et bien pour le ping, c'est pareil !

Si tu débutes, tu prends deux varispin et un bois Tibhar IV S, IV L.

Si tu n'es pas N.C., précise ton classement stp (début et fin de saison, stp)

Lundi 20 Juillet 2009 19:20

Sans aucun doute : Jan-Ove Waldner !

Lundi 20 Juillet 2009 18:41

Elromarin, c'est pour toi ça =P

Ce topic est-il utile ? ^^
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu