Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 7

Lundi 27 Juillet 2009 22:13

Il n'y a que ça hélas =$

Lundi 27 Juillet 2009 21:03

en utilisant la fonction "recherche" =D

tiens : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36076-1.html ^^

Lundi 27 Juillet 2009 16:54

Superbe vidéo !!!!!

Merci =D

Lundi 27 Juillet 2009 12:15

Bonjour à tous,

David DESSEINT.
Secrétaire, Webmaster et Entraîneur-Adjoint (Entraîneur Régional) du club...

Je tiens à préciser que je ne perçois rien pour entraîner (car seul le B.E. est rémunéré Clin d'oeil)

Amitiés Pongistes, Davidou ^^

Dimanche 26 Juillet 2009 21:37

Citation de jeanvin :
http://indavideo.hu/video/Liang_Ge_Liang_Vs_Kuo_Yuo_Hua

vieux vidéo mais très bon..

Vieille vidéo ;-) conviendrait mieux :-)

Dimanche 26 Juillet 2009 13:21

Pour gagner, faut s'entraîner ^^

Car au ping ça marche souvent le : "Travailler plus, pour gagner plus" =)

Dimanche 26 Juillet 2009 13:18

Sur le Pryde 30, il y a presque 5 euros d'écart entre Decathlon et Wacksport ;-)
Je le dis pour les intéressés, je sais que le Pryde 30 est apprécié par pas mal de monde :-)

Dimanche 26 Juillet 2009 13:17

Achetez chez Decathlon si vous pouvez, c'est moins cher ;-)

Hier, j'ai eu un Samba gratuit ><
La caissière a oublié de passer l'article lool, j'ai payé 12 euros et qq au lieu de 32-33 euros =P

Dimanche 26 Juillet 2009 10:42

Chez quel opérateur ?

Dimanche 26 Juillet 2009 10:42

de rien Clin d'oeil Content

Dimanche 26 Juillet 2009 10:22

Pour savoir envoyer quoi ?

Pour savoir combien tu gagnes ou perds de points : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm

Dimanche 26 Juillet 2009 08:27

c'est lequel ?

peut-être qu'il ne se fabrique plus ? =S

Samedi 25 Juillet 2009 22:16

Et moi perso, je ne connais pas tes plaques donc je peux pas te dire si c'est bien ou pas...

Pour celà que je t'ai donné des noms de plaques ayant bonne réputation dans le monde du ping ;-)

Samedi 25 Juillet 2009 15:23

Citation de MrAdebisi :
Citation de d_vario_s :
Rire, ça me fait penser avec un sujet qui est passé récemment, comme quoi la Chine ne jouerait pas les prochaines compétitions internationales car ils sont trop forts ><

C'est quoi le prochain sujet ? Le retour de Gatien et Secrétin en équipe de France ? ^^
Cela n'a rien a voir! N'exagère pas. C'est possible! La colle a été supprimée pour des raisons de nocivité... donc s'ils fabriquent une colle non nocive, je ne vois pas ou serait le problème. (sauf au niveaux du règlement actuel).

Les sensations ne sont pas du tout les mêmes avec les nouvelles plaques, quoi que vous puissiez dire, sinon pourquoi x joueurs continuent de coller/booster en cachette?

Maintenant, je pose juste une question suite à une info que j'ai eue. Si t'as rien de mieux a dire, tu passes ton chemin!

Bah désolé, mais je te mets mon avis, tout simplement ^^

Samedi 25 Juillet 2009 14:49

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de MrAdebisi :
Citation de d_vario_s :
Rire, ça me fait penser avec un sujet qui est passé récemment, comme quoi la Chine ne jouerait pas les prochaines compétitions internationales car ils sont trop forts ><

C'est quoi le prochain sujet ? Le retour de Gatien et Secrétin en équipe de France ? ^^
Cela n'a rien a voir! N'exagère pas. C'est possible! La colle a été supprimée pour des raisons de nocivité... donc s'ils fabriquent une colle non nocive, je ne vois pas ou serait le problème. (sauf au niveaux du règlement actuel).

Les sensations ne sont pas du tout les mêmes avec les nouvelles plaques, quoi que vous puissiez dire, sinon pourquoi x joueurs continuent de coller/booster en cachette?

Maintenant, je pose juste une question suite à une info que j'ai eue. Si t'as rien de mieux a dire, tu passes ton chemin!

La colle supprimée pour des raisons de nocivité!? ça c'est ce que l'ittf veut faire croire, elle a été arrêté pour des raisons télévisuelles rien d'autres. Peut être que nos chères instances se sont repassé de vieilles VHS où ils ont vu que leur décision n'avait pas l'effet escompté.

+1 Kalin'

Samedi 25 Juillet 2009 12:07

Citation de droopydelax :
N'importe quoi. Ils viennent tout juste d'inventer ( difficilement ) la machine pour les tests, c'est pas pour pour tout remettre en cause maintenant. Et franchement, j'espère qu'ils ne feront pas cette bêtise.

lol, ça me fait penser avec un sujet qui est passé récemment, comme quoi la Chine ne jouerait pas les prochaines compétitions internationales car ils sont trop forts ><

Samedi 25 Juillet 2009 12:05

J'y crois pas trop...
Et puis, peu m'importe, j'ai jamais collé ^^

Mais bon, ça m'étonnerait que l'on revienne en arrière et puis je trouve que l'adaptation aux nouvelles plaques a été plutôt bonne, non ?

Personnellement, le B.E. de mon club collait avant et maintenant il joue avec deux Pryde 30 et il trouve que premièrement, c'est un gain de temps le jour des compétitions et deuxièmement, il aurait de meilleures sensations avec ces nouvelles plaques malgré une légère perte en rapidité mais avec un peu plus de contrôle...

Samedi 25 Juillet 2009 11:13

Allez, je le re-dit et c'est pour ta progression gromucus :-) :

Philosophons ^^ :

Quand un adolescent ou pas (en gros, une personne) prend ses toutes premières leçons de conduite, avec quoi conduit-il ?

Une 206-207, une clio... et pas avec une Ferrari ou une Subaru etc...

Et bien pour le ping, c'est pareil !

Si tu débutes, tu prends deux varispin et un bois Tibhar IV S, IV L.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si des personnes te disent les mêmes conseils, c'est que ça fonctionne ;-)

Vendredi 24 Juillet 2009 19:53

Un classique :

Bois : Tibhar IV S
CD : Varispin
R : Varispin

Pour l'épaisseur des Varispin, à toi de voir...
Si tu te sens plus fort en coup droit, prends du 1.8 et du 1.5mm en revers (ou l'inverse)

A toi de voir selon les autres commentaires que posterons les membres de t2t ;-)

Bonne continuation =)

Jeudi 23 Juillet 2009 21:25

ils ont annoncé de la neige ou une tornade ?Rire

comme de par hasard, je n'ai pas cette chaîne =(
j'espère que certains pourront mettre cet évènement sur t2t.com =$
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu