nous venons de recevoir le calendrier regional PN A R3 pour la saison
et l'on s'aperçoit que certains clubs ont le meme n° d'equipe pour toutes les divisions
comment cela ce fait il??
suite, il y a +de 90 responsables de commisions sportives (CD) et + 20 responsables de commisions sportives
ligues + leurs predecesseurs
y a t-il quelqu'un pour me repondre honnetement ,a ma question de depart,car sur les reglements FFTT qui font references
.il n y à aucune explication
Si c'est normal ça ne doit pas gener les connaisseurs de repondre, ou alors je me poserais beaucoup de questions
De toute façon, les équipes se voient automatiquement attribuer des numéros au début de la saison. Il n'y a pas de raison de s'affoler ou de se faire des films 2 mois avant le début. Les poules ne sont généralement données qu'à titre indicatif pour tous les gens empressés que nous sommes ^^.
De toute façon, les équipes se voient automatiquement attribuer des numéros au début de la saison. Il n'y a pas de raison de s'affoler ou de se faire des films 2 mois avant le début. Les poules ne sont généralement données qu'à titre indicatif pour tous les gens empressés que nous sommes ^^.
merci de vos reponses,
pour info je m'occupe d un petit club depuis 30 ans
automatiquement comment ?????
je ne suis pas iIDF et je ne l avais pas vu.
mais aucunes reponses precises a ma question de base conditions ( d'attribution des n° D EQUIPES),je veux dire que certains clubs (toujours les memes) vont jouer sur les 2 phases 8 fois a la maison et 6 fois a l exterieur c'est courant chez nous (les plus gros). c'est uniquement pour cela que je voudrait comprendre la methode si elle existe.
sportivement
mosqui62