Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 41

Jeudi 29 Juin 2006 10:35

Salut à tous,

Le Tour de France commence samedi. Il va être passionnant, je pense. Qui est votre favori?
Je vois bien Vinokourov remporter le Tour, il le mérite et s'il le gagne, il le dédiera sans doute à son ami malheureusement décédé il y a quelques années, Andrei Kivilev...
Coté espagnol, c'est assez chaud avec les récentes affaires de dopage ( ndlr : championnat d'espagne arrété par les coureur suite à des accusations ...)

Mardi 27 Juin 2006 17:28

Ronaldo a inscrit son 15eme but en coupe du monde après 4 minutes de jeu contre le Ghana ! Il bat le record de Muller !

Bravo à lui, je pense que ça lui fera du bien après les critiques qu'il a reçues à propos de son poids ...

Mardi 27 Juin 2006 11:26

Tout à fait lussy. Si la France va en 1/4 de finale et qu'elle joue le Brésil. Elle aura réussi sa Coupe du Monde car le Brésil trouve toujours une solution quand ils sont en difficulté. Ils sont tous capables de changer le cours d'un match sur un exploit individuel... Et puis, leur patience devant le but, pfiou impressionnant !
ils font tourner le ballon jusqu'à ce qu'un joueur brésilien ait une opportunité ( NDLR : Cicinho contre le Japon qui centre pour Ronaldo ...)

Mardi 27 Juin 2006 11:19

Oui GEGEPING, mais la poule de l'Espagne était quand moins relevée que celle de la France. A son premier match, l'Ukraine a été défavorisé par l'arbitrage avec des hors-jeu imaginaires. C'est pour ça qu'ils se sont pris une raclée.

Tandis que la poule des Bleus était dure car la Suisse et la Corée sont deux nations qui montent en puissance...
Enfin, je vois ça comme ça.

Mardi 27 Juin 2006 11:17

Ce serait une belle affiche. Bien entendu, le Brésil va passer mais avec du mal je pense. Par contre, France-Espagne, la victoire des Bleus dépendra de la composition d'équipe mise en place par Raymond Domenech.
Henry et Trézéguet ça a bien fonctionné contre le Togo ( la france s'est procurée environ le même nombre d'occasion que lors des 2 premiers matchs) Zidane à la place de Malouda et Abidal à la place de Silvestre...

Non ?

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 11:12

Oui, allez les Bleus !!!!!!!!! En espérant que Raymond Domenech fasse jouer Henry avec Trézéguet. Car, avec ce système de jeu, la France aura plus d'occasions...
Bref, nous verrons bien...

Mardi 27 Juin 2006 10:10

Citation de KHyena :
Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!

Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...

LOL, tu me fais rire. Tu nous demandes d'avoir du respect envers les suisses et tu finis ta phrase en disant "MERDE". Commence déjà à nous respecter en étant moins vulgaires. Perso, je n'y peux rien si les suisses sont passés à côté de leur séance de tirs au but. Et puis, tu t'énerves vite dis donc. Peut-être que ce soir, tu vas nous chambrer...

Lundi 26 Juin 2006 16:47

Les anglais n'ont encore rien montré de ce qu'ils valent réellement. Car l'équateur a quand même bien fermer le jeu... Si le Portugal laisse des espaces, Ronney et Crouch peuvent faire très mal...

Vendredi 23 Juin 2006 15:36

je suis ptdr, pas mal ta blague ! clap clap clap clap Clin d'oeil

Mercredi 21 Juin 2006 11:38

Pfffff, je vais vous dire ce que je pense. La France ne passera pas. Vu les 2ers matchs, je les vois mal battre le Togo par 2 buts d'écart. Ils ne tiennent qu'une mi-temps.
Enfin, si la France se qualifie pour les 1/8 de finale. On ne dira pas que c'est grâce à Zidane. Quand je vois que quand il a annoncé son retour en équipe de France, une femme a dit " Dieu est de retour ! ".
Mais zut, les médias et certaines personnes ne comprennent rien. Le site de lequipe.fr crée un article " (re)vivre sans zidane "...
Le foot se joue a 11 sur un terrain. Donc, si la France a gagné la coupe du monde. C'est pas grâce à Zidane, c'est grâce à l'ensemble de l'équipe. Et puis en 98, on a eu chaud...
Contre le Paraguay, Blanc marque le but en or. Contre l'Italie, ca s'est fini aux penalty. Contre la Croatie, Thuram s'enflamme et contre le Brésil et bien, la Seleçao est passé à côté.

Bref, verdict vendredi vers 22h45-22h50.

Mercredi 21 Juin 2006 11:16

Exact Megatop, ce match était tout de même sympathique à regarder.
Allemagne-Suède et Angleterre-Equateur...

Peut-être un Allemagne-Angleterre en 1/4 de finale :s
ca risque de péter entre les supporters, il y a déjà des affrontements hier soir. J'ai entendu ça aux infos.

Mais bon, je pense que la Suède peut créer la surprise, non?

Mercredi 21 Juin 2006 11:10

Peut-être que le nombre de connexions autorisées par mois a été dépassé ...

Mercredi 21 Juin 2006 09:41

Salut,

Tu as les poules sur Spid? Celles du Nord sont-elles dispo?

Mercredi 21 Juin 2006 09:36

Oui, c'est beau Clin d'oeil

Mardi 20 Juin 2006 21:23

M. Owen vient de se blesser contre la Suède, le match venait de débuter. Quand à la 2ème minute, en voulant faire une passe, le genou droit d'Owen a tourné (rupture des ligaments ?) Nous en saurons plus dans la soirée peut-être. Après Cissé, il y a une quinzaine de jours, Owen se blesse à nouveau.

Jamais 2 sans 3, j'espère que Raul ne se reblessera pas. Je pense à Raul car il a été écarté des terrains pendant X semaines. Mais, je ne le souhaite à personne...

Mardi 20 Juin 2006 16:59

Oui, c'est sûr qu'ils sont sacrifiés. Une année de salaire, c'est bon, ils en ont assez jusqu'à la fin de leur vie? Non ? Si ça ne leur suffit pas, j'aimerais bien savoir comment ils font pour dépenser leur salaire ...

Mardi 20 Juin 2006 16:36

Désolé pour le bug' :s

Mardi 20 Juin 2006 16:36

Désolé pour le bug' :s

Mardi 20 Juin 2006 16:34

Ok, faire du foot au niveau professionnel. C'est très fatigant, surtout physiquement. Mais, ce qui m'énerve le plus dans le foot. C'est le salaire des joueurs. Ronaldinho gagne 23 millions d'euros par an. ( 12 millions de salaire + 11 millions pour les pub' ) C'est pas honteux? Comment font-ils pour dépenser leur salaire ? Bref, si Robert Pirès prévoit déjà sa retraite. ! Emerson, Cafu, Nesta, Maldini, je suis désolé mais ils ne se plaignent pas encore...

Après, on s'étonne que les clubs sont déficitaires au bout d'un certain temps...

Enfin, moi je comprends pas. Ils gagnent beaucoup trop et c'est les premiers à créer une association pour lutter contre la misère ! Au lieu de faire ça, ils donnent une partie de leur salaire plutôt que de créer une association et demander de l'argent aux autre citoyens ...

Mardi 20 Juin 2006 16:34

Ok, faire du foot au niveau professionnel. C'est très fatigant, surtout physiquement. Mais, ce qui m'énerve le plus dans le foot. C'est le salaire des joueurs. Ronaldinho gagne 23 millions d'euros par an. ( 12 millions de salaire + 11 millions pour les pub' ) C'est pas honteux? Comment font-ils pour dépenser leur salaire ? Bref, si Robert Pirès prévoit déjà sa retraite. ! Emerson, Cafu, Nesta, Maldini, je suis désolé mais ils ne se plaignent pas encore...

Après, on s'étonne que les clubs sont déficitaires au bout d'un certain temps...

Enfin, moi je comprends pas. Ils gagnent beaucoup trop et c'est les premiers à créer une association pour lutter contre la misère ! Au lieu de faire ça, ils donnent une partie de leur salaire plutôt que de créer une association et demander de l'argent aux autre citoyens ...
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu