Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Messages de d_vario_s - Page 40

Jeudi 06 Juillet 2006 10:40

lolRireRireRireRire !!!!!!!! T'es en grande forme Bible Clin d'oeil

Mardi 04 Juillet 2006 16:54

Je suis allé sur le site de www.ttcna.free.fr et à priori, ils auraient cette compo, donc il ne risque pas trop de faire concurrence à Yport ...
CHAPRON Guillaume N°413
CHATEIGNER Olivier N°579
BOISSELEAU Rémi N°590
DUFRESNE Stéphane N°599
CARRA Damien N°830
LEAUTE Jordan N°987
remplaçant : DAVID Stéphane 25

Mardi 04 Juillet 2006 15:41

ah oui quand même ! Ca va être dur ! D'autant que votre poule n'est pas un cadeau avec les équipes réserves de Nantes, Yport ... Bon courage à vous Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Mardi 04 Juillet 2006 15:34

Salut Guillaume,

Antoine Dorigny a donc signé a Charleroi ? C'est qui le 25 à 2000 points qui le remplace? Et Vincent Wozniak va passer dans les 700 ?

Lundi 03 Juillet 2006 22:45

déjà vu, c'est trop beau ce qu'il fait, j'aurai aimé qu'il marque le point ...

Lundi 03 Juillet 2006 11:56

Quand je suis allé à Francfort pour aller voir Gonnern-Charleroi, j'ai parlé avec Patrick Chila et il m'a dit que Chiang Peng Lung ne ferait que 3 ou 4 en Pro A. Mais il n'était pas encore sur...
En tout cas, si Chiang Peng Lung fait toute la saison, l'équipe de Pat' peut briller ! Clin d'oeil

Lundi 03 Juillet 2006 10:37

Oui, c'est malheureux qu'il préfère Govou ! Sérieux, est-ce que Govou a contribué une fois au titre de champion de France à Lyon. Non, je crois pas !
Si Lyon est champion de france depuis 5 ans, c'est grâce à Juninho, Coupet et à leur défense ...

Anelka a ptet malheureusement loupé son début de carrière en allant au Real mais il mérite de se rattraper ! Clin d'oeil

Lundi 03 Juillet 2006 10:12

Bonjour,

Comme vous le savez, la coupe du monde 2006 de tennis de table va avoir lieu en Octobre. Et sur le site de la compétition, il est expliqué quels seront les joueurs qui y participeront. ex : Le vainqueur de chaque continent : L'an dernier, c'était Samsonov pour l'Europe.( contre Saive ), William Henzell pour l'Océanie...

Va-t-il y avoir un championnat d'europe? Si oui quand ?

Lundi 03 Juillet 2006 10:06

oui, le salaire est le problème et c'est même une honte ! Les footballeurs gagnent beaucoup trop même s'ils mouillent le maillot.

J'ai apprécié la décision de Zidane, Vieira et Cie... qui avaient décidé avec la FFF de ne toucher une prime que si la France passait le premier tour. C'était une bonne décision de leur part.

Quand je vois que Ronaldinho ou d'autres grands joueurs gagnent en moyenne 15 millions d'euros par an, ca me rend maladeRire. Comment font-ils pour dépenser cet argent? Juste 15 millions d'euros dans une vie, ca me suffirait amplement...

Lundi 03 Juillet 2006 09:13

J'ai entendu que des joueurs portugais ne pourront pas participer à la 1/2 finale. Qui sont-ils? Deco et Costinha reviennent?

Dimanche 02 Juillet 2006 23:42

lol imbécile603, ils l'ont bien mouillé leur maillot contre l'Espagne et le Brésil, non?

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zizou doit sortir par la grande porte ! Il faut aller au bout !

Dimanche 02 Juillet 2006 22:31

Je vois bien un 2-0 pour la France.

Dimanche 02 Juillet 2006 22:31

Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 22:30

c'est clair ! Anelka est trop fort, je comprends meme pas pourquoi, il n'est pas a la CDM ... Enfin, sans lui, la France arrive a gagner...

Tu sais quel serait le montant du transfert ?

Vendredi 30 Juin 2006 14:29

Suite aux récentes affaires de dopage. Ivan Basso, Jan Ullrich et d'autres coureurs ont été exclus du Tour de France.
Bonne décision afin de mieux lutter contre le dopage, non?

source : www.lequipe.fr

Vendredi 30 Juin 2006 11:30

Les quarts de finale seront tous serrés de toute manière, les équipes se valent toutes. A part l'Ukraine qui est un peu en dessous mais, ils peuvent créer l'exploit puisqu'ils ont des joueurs talentueux...
Bien sur, j'espère que la France va se qualifier pour les 1/2...

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!

Jeudi 29 Juin 2006 15:41

ouep, c'est clair ! J'ai télécharger le dernier match entre Wang Liqin et Ryu Seung Min. Wang Liqin était impressionnant en bloc !

Jeudi 29 Juin 2006 11:52

ouep Oh Sang Eun est pas mal en bloc.

Jeudi 29 Juin 2006 11:48

Vladimir Samsonov bloque pas mal. quand je vois les matchs qu'il fait contre Kreanga ou Boll, il bloque bien Clin d'oeil

Jeudi 29 Juin 2006 10:40

A bah zut ! Merci de me l'apprendre. Bon, peut-être que Basso a une chance ou UlrichRire, ca fait quelques années qu'il dit qu'il est en grande forme et qu'il fait rien ...
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de d_vario_s

Résolu