Oui, sautiller entre les points, c'est très utile...
Déjà, ça te permet de rester en jambes, de garder tes muscles en mouvement...
D'ailleurs, si tu regardes des vidéos de ping, beaucoup de monde (Samsonov, Saive, Boll, les chinois, coréens etc) sautillent souvent...
Dans ton club, tu pourrais faire des sets contre des joueurs et ne débuter le set qu'à 4-2 ou 6-4 pour ton adversaire...
Laisse-lui l'avantage dans le set, comme ça, ça t'obligera à te concentrer de suite pour revenir au plus vite au score
t'as qu'as regardé federer , au moins 30 aces par matches .
Ou bien Karlovic ^^
Plus sérieusement, ne croyez pas que votre adversaire va remettre la balle dans le filet ou dehors à chaque fois... (il arrive à un niveau où peu de fautes sont commises)
Cherchez à faire un service qui derrière vous permettra de jouer plus facilement (coup terminal)
oui, j'l'avais ce match entre Jean-Mi & Ryu sur la RTBF 2, c'était même relativement marrant cet échange de raquette !
en voyant ça, on pourrait dire vive le ping (inspiration de notre présentation Gérard HOLTZ : exemple : "à demain et vive le vélo, plus que jamais" ^^)
Quand tu disais LMD je pensais quer tu parlais de la réforme Licence-Master-Doctorat. Et non du bac Littérraire.
Cette réforme fait chuter beaucoup d'élève en licence (pas de diplome avant la 3eme année). C'est dans ce sens que j'ai compris LMD.
Puis tu as beau te balader en Term qui en passant se réussit en bachotant un peu ses cours, à la fac tu peut pas bachoter. Faut approfondir le sujet. On te donne les bases à toi de savoir tout derriere.
Donc conclusion : Il donne vraiment le bac ^^
Je parlais bien de Licence-Master-Doctorat
J'ai fait un BTS (j'l'ai eu donc j'ai une "sécurité" si j'ai pas ma licence (résultat le 3 septembre et oui ^^)
Je parle de tous les bacs ^^
Par ailleurs, bon nombre de personnes que je connais qui ont eu leur bac en se balladant, sont en train de se vautrer à la fac ou en BTS ^^
Argument : bah, c'est trop dur les études après le bac... non, c'est le bac qui est trop facile (donné parfois =$)
pas vrai ? ^^
Félicitation à cet immense monsieur que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors d'un match par équipe l'année dernière. Un véritable athlète doté d'une super personnalité.
De plus je peux dire à tout le monde que j'ai battu un champion olympique