Bonjour je suis actuellement non satisfait de ma raquette qui me fait faire tro de faute. je suis classé 80 mais mon objectif est au moins 75 d ici la fin de l année prochaine.
Voici le descriptif de mon jeu : je sert toujours court, varié avec service mous camouflé. Je fait parfois un service bombe au ventre pour surprendre l adversaire. mon point fort reste le top frappé revers. j essaye de demarer avant l adversaire pour finir le point. Si il demare j essaye de placer mes bloque de maniere a pouvoir reprendre l initiative, en jouant petit coté ou en faisant des block amortie lateraux. mon coup favori est le flip cd petit coté, qui me permet souvent de metre l adversaire en difficulté pour enchainer un top a la table.
quelle raquette serais aproprier selon vous? je pense a un bois pff- dure et a des tenergys. mais j ai encore jamais essayé car trop cher.
Ta raquette et trop rapide pour toi.Je pense que les tenergys sont trop rapide pour toi,pour le bois je sais pas trop mais pour le CD tu peux prendre un Bungee en 1.8mm et pour le RV peux être un Varispin en 1.8mm.
Ta raquette et trop rapide pour toi.Je pense que les tenergys sont trop rapide pour toi,pour le bois je sais pas trop mais pour le CD tu peux prendre un Bungee en 1.8mm et pour le RV peux être un Varispin en 1.8mm.
Pas mieux. Peut être un bois Extra 3D pour aller avec. En tout cas une chose est sûre, ta raquette est bien trop rapide pour ton niveau...
Quand on voit ta raquette dans ton profil et que tu nous expliques ton jeux, on pourrait croire que tu es dans le top 100... Il faut avoir les pieds sur terre, comme on te l'a dit, si tu veux progresser, prends des revêtements beaucoup moins rapide et diminue l'épaisseur des mousses !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Merde ta raquette est bien trop rapide ! Même en ayant un bon classement et gros bourrin c'est trop rapide alors en étant 80 ... Les tenergy oublie tout de suite . Pour le CD ... un bungee et pour le revers comme tu semble dire que c'est ton coup fort un sriver ou sriver el en 1,9 semblerait bien . Sinon si tu veux acheter un autre lance roquette il y a pas de problème ... si tu veux rester 80 ...
oui la raquette est beaucoup trop rapide, quelquesois le type ou le niveau de jeu d ailleur. prend des revetement allround si tu n as pas envie de réinvestir dans un bois.
De plus tu tentes des coups trop difficiles.
essaie de prendre de l asssurance en poussette et en top rotation et tes objectifs serons aisement atteints.