Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 8

Dimanche 10 Juillet 2011 01:07

Ha bon.....
Nestor

Vendredi 08 Juillet 2011 12:27

Ok Bouinnoux.. ça changera pas gand chose... t'oublie que j'ai maintenant une lecture parfaite de ton service.... dc de l'ensemble de ton jeu..... Émoticône
Oui Cloud, même formule que l'année dernière.
Nestor

Mercredi 06 Juillet 2011 21:55

Surpris que ça soit pas Golf...dans ce cas là je dirai Montfort.
Nestor

Mercredi 06 Juillet 2011 20:24

ha.... tu peux nous le dire?
Nestor

Mercredi 06 Juillet 2011 18:34

Je sais Michou... ton club va vite monter et je l'espère pour toi!
Pr les mutations il reste plus qu'à savoir où débarque Landelle.... Golf?
Nestor

Mercredi 06 Juillet 2011 17:57

Tiens au fait, ça me fait penser à un truc Michou 22: toi qui me disait de chercher à former plutôt qu'a recruter... je note que cette année sur la liste des mutations je vois:
Plerin: un muté: Le Louarn (et l'année dernière on a du avoir 2 mutés il me semble...)
Begard: 3 mutés.... Émoticône
Allez RDv dans une phase pour peut être un derby Begard Plerin en R3. ++
Nestor

Mercredi 06 Juillet 2011 17:48

Ok... les bières sont déjà au frais.... a vendredi kalinikos.
Nestor

Lundi 04 Juillet 2011 22:43

Tournoi de Plerin ce Vendredi. Coupes et lots. Vous jouerez tte la soirée. Buvette disponible....
Nestor en tête d'affiche de ce tournoi et probable futur vainqueur. je vais faire les 4 P!
Nestor

Vendredi 01 Juillet 2011 04:43

Belle recrue....ça va en effet bien aider pr le maintien.
Nestor

Mercredi 29 Juin 2011 18:06

J'ai entendu parler de l'arrivée du N°97 à Thorigné? es ce confirmé? j'espere que oui!
A Montfort des départs? des arrivées? par contre l'arrivée probable d'un non muté N°400... ça fait du bien ça... un coup de chance surement.
Nestor

Mercredi 29 Juin 2011 17:55

14 ou 18 pts? si 14 ça fera dc 3 simples un double par personne...
J'ai entendu ça également... a priori c'est quasi sur!
Pr moi c'est un bordel sans nom....
comment font faire les clubs qui devront a forciori augmenter leur nombre d'équipes et donc leur nombre de tables sans pousser les murs??? harmoniser c'est bien... mais ça va mettre quelques clubs dans la merde! De plus, comme me l'a suggérer quel'qu'un ça favorise les grands clubs qui pourront plus facilement "s'acheter" une équipe de mercenaires...
Nestor

Lundi 27 Juin 2011 20:16

heu si pardon.... ton verre.... le rhum... le sucre de canne... le buffalo d'avant match, les bières pr Cricri et nous voila paré pr de bonnes aventures! En avant le GPL! merde....mes saucisses st en train de cramer..... j'y go.... a+
Nestor

Lundi 27 Juin 2011 13:01

Citation de pocpoc25 :
Citation de Nestor :
Bonne fête yann
Merci LOL

Dommage que je ne sois plus là car j'aurai déjà trouvé mon club avec cette entente Grrr

Felicitations à vous

Ce sera quoi l'équipe?


Ho que oui mon pocpoc.. je pense que cette équipe te correspond pas mal....lol...mais bon le souci c'est ta courbe de points qui à l'air de baisser..... Émoticône
Pour l'équipe, déjà on va attendre que ça soit officiel.. de plus c'est pas vraiment défini disons qu'on a un groupe de huit (avec qd même 4 titulaires indiscutables à savoir: Marengue * 2+ Auges+ Le Banner) et les 4 autres : Guibout, Meuric, Caro, Bourget. Perso, je pense que je servirai plus à couper les citrons et à tenir la serviette de Bouinnoux. On te voit cet été? a bientôt j'espère
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 13:02 par Nestor
Nestor

Vendredi 24 Juin 2011 12:47

L'entente est en cours de validation à la ligue....elle peu très bien être refusée (aucune raison)
L'entente se fait sur l'équipe de Grâces car nous pensons à Plerin avoir l'effectif pour avoir une équipe compétitive en R1.
Dc l'équipe une de Plerin va Descendre de PN et repartir en R1 car nous ne pouvons pas faire d'entente dans une même division sans qu'une des équipes descendent.
Nestor

Vendredi 24 Juin 2011 08:07

Bonne fête yann
Nestor

Vendredi 24 Juin 2011 08:07

En fait je pensais que Questembert était un gros club en nombre d'adhérents (je sais pas pourquoi mais je pensais qu'il y avait une centaine de joueurs).... et en regardant ce matin sur FFTT je m'aperçois que je me suis bien planté...dc en effet c'est plus "facile" pour ça parte en vrille assez rapidement...
Nestor

Jeudi 23 Juin 2011 22:45

Pr moi ça me parait INCROYABLE qu'un club comme Questembert s'écroule.... c'est vraiment du gachi.......car pr moi un club qui monte en PN et qui s'arrête ça doit être du rarement vu....
Golf va être le GRAND gagnant de ce coup de tonnerre ... la CHANCE et la MALCHANCE influent qd même beaucoup sur nos "petits clubs" de ping...que la vie des clubs est cyclique....
Nestor

Mardi 21 Juin 2011 19:42

Notre néo Plerinais commence déja a nous faire de belles perfs!
Nestor

Dimanche 19 Juin 2011 18:37

les denieres MAJ ne fonctionnent pas.
Nestor

Dimanche 19 Juin 2011 15:05

En effet vous vous en sortez bien en recrutant un junior numéroté. Avec 3 numéros en PN vous serez un logique favori pour la monté en N3.
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu