Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 9

Samedi 11 Juin 2011 01:38

Enorme Fouesnant: je suis content pour vous car vous êtes un club que j'apprécie!!!! de beaux challenges pour vous l'année prochaine. Par contre déçu pour Briec qui prends cher....
Nestor

Vendredi 10 Juin 2011 17:01

Citation de bouineur22 :
Citation de Nestor :
Je parlais d''un "vrai renfort" bien entendu... et puis même sans renfort il n'est pas sur que je joue dans cette équipe.Il y aura même sans doute 2"18" .


On comptait justement t'en parler avec les autres...Par contre je reste persuadé que tu feras un très bon porte-serviette ou un très bon coupe-citron.Je ne peux que saluer cette prise de conscience de ta part:le sacrifice de l'individu pour le bien du collectif!

Bravo Vincent



En effet Bouinneur je suis quelqu'un d'assez lucide et perspicace.... j'ai d'ailleurs noté dans tes yeux hier à l'entrainement, quand on s'est joué, un regard admiratif!
Nestor

Jeudi 09 Juin 2011 22:51

Je parlais d''un "vrai renfort" bien entendu... et puis même sans renfort il n'est pas sur que je joue dans cette équipe.Il y aura même sans doute 2"18" .
Nestor

Jeudi 09 Juin 2011 12:04

Ok Plénix, en effet ça vous fera une belle équipe qui a le potentiel pour se maintenir, bonne chance à vous. Merluchon: nous avons 3 nouveaux joueurs pour la prochaine saison pour nos équipes de régios: 19, 16 et 16. Pour notre projet GPL qui est en cours de validation nous n'avons pas de muté... pour se renforcer et permettre une éventuelle acession en N3 et se maintenir un renfort = un N°... et pas facile d'en trouver car il y en a peu sur le marché.... a bon entendeur...
a+
Nestor

Mercredi 08 Juin 2011 21:55

ça pas été un grand mercato encore cette année.... remarque beaucoup de lecteurs mais personne veut lâcher les infos....
Même si je connais pas vraiment le club de Questembert je trouve ça toujours dommage quand un club perd ses meilleurs joueurs... la vie des clubs est faite de cycles malheureusement...
Caledo, tu n'arrêtes quand même pas le ping? tu vas rebondir vers un autre club?
ça pas l'air de beaucoup bouger dans le finistere? Parde a t'il finalement signé à Landi? Fouesnant va t'il trouver la perle rare?
Nestor

Samedi 04 Juin 2011 16:37

C'est Marrant des que quelqu'un laisse un message comme quoi il pourrait chercher un club ça s'anime sue ce forum.... pffff
Nestor

Samedi 04 Juin 2011 12:38

David le Banner en tête d'affiche.. c'est une grosse blague!
Nestor

Vendredi 03 Juin 2011 13:45

Je le re pepete: pas de départ de ThorYgné!
Nestor

Vendredi 03 Juin 2011 12:24

Il n'y aura aucun départ de ThorYgné.... Émoticône
Pr la PN, en 2eme phase, il faudra aussi sans doute compter sur les éventuelles descentes de N3.... Saison passionante à venir.
Nestor

Jeudi 02 Juin 2011 13:14

ça serait bien que Fouesnant se renforce pour leur N2. Rien de neuf du coté de ST Divy? Montfort va t'il réussir à garder tous ses joueurs? Thorigné va t'il avoir une équipe compétitive en N1?
A Plerin, année vraiment de transition avec de beaux challenges à relever!
Nestor

Mercredi 01 Juin 2011 22:37

un "18" des côtes d'Armor je parie.... Émoticône
Nestor

Lundi 30 Mai 2011 12:20

OK je pensais le tableau plus relevé... ayant vu dans les rlts :Jezequel, Le Thiec, Gervais, Walters, Guionvarch... soit il il ya eu plein de surprises soit je pensais que Baptiste avait du sortir une perf... car il est 18 et deja vu 6 noms a plus de 19... et je croyais le tableau beaucoup plus relevé que ça.
Nestor

Lundi 30 Mai 2011 11:27

Nos jeunes de Plerin ont bien cartonné...
Nestor

Lundi 30 Mai 2011 11:25

Baptiste en finale du TC? il bat qui pour faire ce beau parcours?
il perd qui en 25?
Nestor

Samedi 28 Mai 2011 15:37

Bon, ba c'est officiel, le GPL va carburer l'année prochaine.Explication a venir de Bouinnoux
Nestor

Mercredi 25 Mai 2011 20:57

heu.... boulette....mdr. on verra ça la semaine prochaine. Notre AG a lieu Vendredi. Vous aurez de nos nouvelles ce wd. Et effectivement la PN s'annonce plus forte que jamais... poule qui s'annonce très homogène.
Nestor

Mercredi 25 Mai 2011 09:53

Ok Bouinnoux. Tout le monde a reçu a part C. Au, peux tu lui transmettre?
A jeudi et vendredi alors.
Pour Lanester bonne recrue, avec quasi 3"20" et 3 "18" équipe qui aura son mot à dire en PN. Toutes les équipes ou presque se renforcent en PN:
Lanester: Piriou+ Houssais
Golf: Champi
St Divy: ? pas mal de changement a priori
Guipavas: les rumeurs annoncent Le Gal "18"+ un non muté "19"
PerrosBoire
graces: des buits de couloir annoncent 2 ou 3 recruse pour l'année prochaine.
Nestor

Mardi 24 Mai 2011 08:32

Et Bouinnoux.... j'arrive pas à te joindre.... tu viens vendredi? et les deux Crhistophes? et JP? Vincent m'a dit Ok.
Nestor

Dimanche 22 Mai 2011 11:44

Une belle équipe à Lanester la saison prochaine avec 3 "19" 3"18", équipe qui se maintiendra sans soucis en PN.
Nestor

Samedi 21 Mai 2011 16:42

OP avec toi Bruno 56 mais pour ouvrez un autre sujet hors celui de mutations.
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu