Enorme Fouesnant: je suis content pour vous car vous êtes un club que j'apprécie!!!! de beaux challenges pour vous l'année prochaine. Par contre déçu pour Briec qui prends cher....
Je parlais d''un "vrai renfort" bien entendu... et puis même sans renfort il n'est pas sur que je joue dans cette équipe.Il y aura même sans doute 2"18" .
On comptait justement t'en parler avec les autres...Par contre je reste persuadé que tu feras un très bon porte-serviette ou un très bon coupe-citron.Je ne peux que saluer cette prise de conscience de ta part:le sacrifice de l'individu pour le bien du collectif!
Bravo Vincent
En effet Bouinneur je suis quelqu'un d'assez lucide et perspicace.... j'ai d'ailleurs noté dans tes yeux hier à l'entrainement, quand on s'est joué, un regard admiratif!
Je parlais d''un "vrai renfort" bien entendu... et puis même sans renfort il n'est pas sur que je joue dans cette équipe.Il y aura même sans doute 2"18" .
Ok Plénix, en effet ça vous fera une belle équipe qui a le potentiel pour se maintenir, bonne chance à vous. Merluchon: nous avons 3 nouveaux joueurs pour la prochaine saison pour nos équipes de régios: 19, 16 et 16. Pour notre projet GPL qui est en cours de validation nous n'avons pas de muté... pour se renforcer et permettre une éventuelle acession en N3 et se maintenir un renfort = un N°... et pas facile d'en trouver car il y en a peu sur le marché.... a bon entendeur...
a+
ça pas été un grand mercato encore cette année.... remarque beaucoup de lecteurs mais personne veut lâcher les infos....
Même si je connais pas vraiment le club de Questembert je trouve ça toujours dommage quand un club perd ses meilleurs joueurs... la vie des clubs est faite de cycles malheureusement...
Caledo, tu n'arrêtes quand même pas le ping? tu vas rebondir vers un autre club?
ça pas l'air de beaucoup bouger dans le finistere? Parde a t'il finalement signé à Landi? Fouesnant va t'il trouver la perle rare?
Il n'y aura aucun départ de ThorYgné....
Pr la PN, en 2eme phase, il faudra aussi sans doute compter sur les éventuelles descentes de N3.... Saison passionante à venir.
ça serait bien que Fouesnant se renforce pour leur N2. Rien de neuf du coté de ST Divy? Montfort va t'il réussir à garder tous ses joueurs? Thorigné va t'il avoir une équipe compétitive en N1?
A Plerin, année vraiment de transition avec de beaux challenges à relever!
OK je pensais le tableau plus relevé... ayant vu dans les rlts :Jezequel, Le Thiec, Gervais, Walters, Guionvarch... soit il il ya eu plein de surprises soit je pensais que Baptiste avait du sortir une perf... car il est 18 et deja vu 6 noms a plus de 19... et je croyais le tableau beaucoup plus relevé que ça.
heu.... boulette....mdr. on verra ça la semaine prochaine. Notre AG a lieu Vendredi. Vous aurez de nos nouvelles ce wd. Et effectivement la PN s'annonce plus forte que jamais... poule qui s'annonce très homogène.
Ok Bouinnoux. Tout le monde a reçu a part C. Au, peux tu lui transmettre?
A jeudi et vendredi alors.
Pour Lanester bonne recrue, avec quasi 3"20" et 3 "18" équipe qui aura son mot à dire en PN. Toutes les équipes ou presque se renforcent en PN:
Lanester: Piriou+ Houssais
Golf: Champi
St Divy: ? pas mal de changement a priori
Guipavas: les rumeurs annoncent Le Gal "18"+ un non muté "19"
Perros
graces: des buits de couloir annoncent 2 ou 3 recruse pour l'année prochaine.