Monsieur Gilc a souvent raison.... et bravo a ton club pour ce très beau début de saison.... Fouesnant devient vraiment un des plus grands club Breton . ( je dirai même le 3eme meilleur club Breton... sans trop me tromper)
Pour Plerin en R1 défaite 12//8 à Landerneau. Il nous manquait un 19 et un 18 sur ce match. Poule qui s'annonce très serrée.....pour le maintien comme pour la monté... le détail de CPB/Montfort SVP?
Belle victoire également du CPB face à Plérin (11-9), malgré une belle bulle de ma part :'(
Félicitations à vous, et bonne chance pour la monté. Vous avez fait une superbe recrue... il perdera peu de matchs cette année. De notre coté, on est passé un peu à travers mais cela ne change pas grand chose pour nous car ce n'était pas le match de maintien. Bonne phase a vous..
Allez je me lance dans un petit prono pour cette phase une:
1) Perros (petite surprise mais pour moi ça va pas se jouer à grand chose avec Golf... 4 "gros" joueurs"... qui sur un bon jour peuvent gagner la rencontre à eux 4)
2) Golf
3) GPL (pas loin derrière les deux autres)
4)Lanester
5)Avenir
6) Guipavas
7) Saint Divy
8) Thorigne (aucune idée sur l'équipe type...)
A Plerin on visera seulement le maintien en 1ere phase... Je pense qu'on sera très compétitif sur les 1eres journées et peut être un peu moins par la suite... Je signe pour une 6eme place. Et comme le dit Phoenix, je pense qu'on fera plus le forcing en 2eme phase...
Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle DLB a gagné le tournoi hier.....ça va me gâcher mes vacances... le carburant du début de tournoi a dû l'aider sans aucun doute.... 2eme Juju Meurci, 3eme Titi Le Gall et 4eme Seb Choleau
Prochain tournoi dans 15 jours avec sans doute la plus grande affluence.
a+
Rlt du tournoi:
Open:
1: Bourget (25 euros+ coupes + lots)
2: Marenue c (15 euros+ lot)
3: Marengeu E et Le Banner D (rose)
5: Caro (victime de la chaleur et dc de la soif)
6: Conan
<1000
1:Bourget M
2:Rio Loic
40 participants, 1er tournoi avec une belle afluance.
RDV dans deux semaines