Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 7

Mardi 25 Octobre 2011 20:06

Citation de loup :
La montée se jouera entre GPL et 7 Iles avec un très léger avantage pour GPL qui recevra... C'est quand ?


Sur le papier ll y a 13/7 pour 7iles...etl il n'a qu'une demie équipe du GPl de vraiment avantagé de jouer à grâces.
Nestor

Mardi 11 Octobre 2011 23:30

Monsieur Gilc a souvent raison.... et bravo a ton club pour ce très beau début de saison.... Fouesnant devient vraiment un des plus grands club Breton . ( je dirai même le 3eme meilleur club Breton... sans trop me tromper)
Nestor

Mardi 11 Octobre 2011 14:57

je comprends pas trop certains raisonnements...
Nestor

Lundi 10 Octobre 2011 17:20

le détail Golf/Thorigné? grosse surprise sur ce match!
Nestor

Lundi 10 Octobre 2011 17:18

c que je pense aussi... mais je trouve bizarre que leu en N2 aie perdue...
Nestor

Lundi 10 Octobre 2011 11:40

Pour Plerin en R1 défaite 12//8 à Landerneau. Il nous manquait un 19 et un 18 sur ce match. Poule qui s'annonce très serrée.....pour le maintien comme pour la monté... le détail de CPB/Montfort SVP?
Nestor

Lundi 26 Septembre 2011 20:27

Citation de rem35 :
Belle victoire également du CPB face à Plérin (11-9), malgré une belle bulle de ma part :'(

Félicitations à vous, et bonne chance pour la monté. Vous avez fait une superbe recrue... il perdera peu de matchs cette année. De notre coté, on est passé un peu à travers mais cela ne change pas grand chose pour nous car ce n'était pas le match de maintien. Bonne phase a vous..
Nestor

Dimanche 04 Septembre 2011 21:35

Un sacré match s'annonce en J1 entre Plerin et le CPB...
Nestor

Mercredi 31 Août 2011 21:26

T'aura ton petit sky! A demain le vieux!
Nestor

Jeudi 25 Août 2011 15:15

Il est bien évident que si 7Iles recrute, c'est bien sûr cette équipe qui sera ma favorite.


Le GPL aussi a le droit de recruter.... Émoticône
Nestor

Mercredi 24 Août 2011 11:54

Allez je me lance dans un petit prono pour cette phase une:
1) Perros (petite surprise mais pour moi ça va pas se jouer à grand chose avec Golf... 4 "gros" joueurs"... qui sur un bon jour peuvent gagner la rencontre à eux 4)
2) Golf
3) GPL (pas loin derrière les deux autres)
4)Lanester
5)Avenir
6) Guipavas
7) Saint Divy
8) Thorigne (aucune idée sur l'équipe type...)
Nestor

Samedi 06 Août 2011 11:20

Citation de leon. :
Ça devrait aller avec un 19 et cinq 18
Émoticône
Nestor

Samedi 06 Août 2011 10:53

A Plerin on visera seulement le maintien en 1ere phase... Je pense qu'on sera très compétitif sur les 1eres journées et peut être un peu moins par la suite... Je signe pour une 6eme place. Et comme le dit Phoenix, je pense qu'on fera plus le forcing en 2eme phase...
Nestor

Samedi 06 Août 2011 10:44

Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle DLB a gagné le tournoi hier.....ça va me gâcher mes vacances... le carburant du début de tournoi a dû l'aider sans aucun doute.... 2eme Juju Meurci, 3eme Titi Le Gall et 4eme Seb Choleau
Prochain tournoi dans 15 jours avec sans doute la plus grande affluence.
a+
Nestor

Mardi 02 Août 2011 15:57

Citation de bouineur22 :
Citation de Toutenfiness :

Bonne nouvelle, ça fera une bonne perf' à faire en quart au côtes d'armor... Émoticône




Ct presque révélateur dis donc ça.... ct pas en 1/4 mais en 1/8eme...

Je remets mon titre vendredi prochain.. avis au non peureux....
Nestor

Samedi 30 Juillet 2011 12:25

Citation de piriou :
toujours partant quand il y a u_n coup à boire
Émoticône
Nestor

Mercredi 27 Juillet 2011 21:21

Fais pas ton faux modeste, j'ai l'impression que c'est une spéciale Piriou . Lanester fera dans les 4 1ers. Émoticône
Nestor

Dimanche 24 Juillet 2011 19:45

Rlt du dernier tournoi:
1) Caro
2) Marengue E
3) Bourget B
4) Maltin François

<1000
1) Bourget m
2) le gal Katllen

3 eme mie temps intéressante,Rire!
Nestor

Lundi 18 Juillet 2011 21:16

Salut tout le monde!
Prochain tournoi déjà vendredi....
on va essayer de faire en sorte que le titre reste à un joueur de Plerin....
Nestor

Dimanche 10 Juillet 2011 22:25

Rlt du tournoi:
Open:
1: Bourget (25 euros+ coupes + lots)
2: Marenue c (15 euros+ lot)
3: Marengeu E et Le Banner D (rose)
5: Caro (victime de la chaleur et dc de la soif)
6: Conan

<1000
1:Bourget M
2:Rio Loic

40 participants, 1er tournoi avec une belle afluance.
RDV dans deux semaines
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu