on perd de deux sets contre Cléguer et on gagne seulement de trois sets sur vous, je viens de faire le calcul...dc vous etes assez largement en tete... du moins au sets... c qd même dommage que la poule se finisse en calculant les sets... surtout pr plerin et cléguer....
Lalu: Régis ne joue pas tous les matchs avec vous? dc cela veut dire que vous étiez plus que complet sur nous? ...lol.... car même si Yves joue pas mal régis est au dessus et peu faire descendre dun joueur en B....
Yoann35 : t'inquiete pas, Bozzi ne joue pas en R2... il a joué seulement quelques matchs en R3 il me semble pr maintenir la 2eme équipe..
efectivement il peut avoir des surprise lors de la derniere journée.. mais je pesne que sur les 3 équipes de tete deux équipes st plus en danger: cléguer et plerin car on n'aura pas forcément notre meilleure équipe sur ce dernier match... et Thorigné a plus de marge que nous... vous avez tremblé sur cette phase car sur cléguer vous partez a 3/0 contre vous d'entrée sans jouer(joeur arrivé en retard) et contre nous vous n'aviez pas votre équipe type. pr savoir qui ets 1er .. ça se joue en set et thorigné aurait quelques sets (d'aprés Rolland gervais) d'avance sur plerin puis cléguer... a mon avis le classement a l'avnt denriere journée est le suivant:1 thorigné 2 plerin 3 Cléguer.... je sais pas comment on peut en être sur.. je pense que la ligue nous en informera aprés la derniere journée si on est tjrs en triangulaire.
Lalu: vous étiez pas au complet contre nous?( sans compter fred bien évidemment) car si oui, vous avez du sortir un bon match a la TA qui est un trés belle équipe bien homogéne.
Ah ah, on va bien faire 1 nul à la TA avec une A en grande forme.
Cléguer chez nous même si il reste favori, de là à ne pas les accrochés... Nous seront au complet.
Nestor, tu nous donnes quoi si on par hasard on passait ?
même au complet je ne pense que vous acrocherez Cléguer car ils st qd même un peu supérieur a la TA et vous serez juste en A..... de ttes façons on n'a plus notre destin en main puisqu'il se peut aussi que cléguer gagne sur tapis vert contre thorigné ce qui changerait tte la donne..... dc pr nous il nous faudrait un miracle pr finir 1er... on a raté le coche contre cléguer au 1er match.
Yoann 35: effectivement tu as raison...
mais notre match n'est pas gagné a l'avance contre Bruz car on n'aura pas notre meilleure équipe et je vois mal Armor ping acrocher Cléguer.En tout cas ce dimanche belle recontre contre vous avec une bonne ambiance... on mene 11/8... avec un match jouable pr nous... un 12/8 aurait tout changé.. mai le score aurait aussi trés bien pu etre inversé en votre faveur même si nous avons sorti notre meilleur match de la saison( un regret avec le double de A qu'on perd aprés avoir mené 2 sets 0 et une balle de match).Sur ce que m'a dit gervais vous seriez devant au set.
Mahoudo en R2 s'est qd même pas mal? certes Thomas et Gesny n'étaient pas là.... mais vous aviez qd même une trés belle équipe..... ton forfait étant seulement du a un imprévu de derniere mimunte...de ttes façons notre victoire 11/9 ne changera sans doute rien au classement de la poule... verdict ds 15 jours
lol... Yoann35....lol... pr notre part ça sera l'équipe type car tout ceux qui seront présent dimanche auront déja joué en équipe une cette année... ce qui ne sera sans doute pas votre cas... car d'aprés ce qu'on ma dit on risque de prendre une dérouillée...tant mieux... l'année derniere on voulait monter en R2 pr jouer des grosses équipes.... a dimanche, pour une belle rencontre.
Des petits pronos pr ce wd,
Poule de R2A:
TA/Armor 14/6
Plerin/Thorigne 6/14( Thorigné sera sans doute renforcé sur ce match....)
CPB/St Divy 9/11
Cléguer/Bruz 12/8
c'est vrai, mais cela veut aussi dire que les années précédentes les poules de R3 étaient vraiment forte et que toutes les équipes qui se bouchoné un peu remonte peu à peu ds la hierarchie régionale...j'ai l'impréssion que pas mal de club st en train de revivre.... ou d'himerger...
Pour ce qui est de la R2, en 2ème phase, ca jouera encore des coudes, entre les prétendants déçus en 1ère phase...
Tu parles d'Armor Ping ?
Lol. Ah nan nan.
Pour notre poule, je pensais plus à Cléguer voir PLérin qui pouvaient prétendre à la montée. A voir si c'est ce qu'ils voulaient.
Cléguer et Plerin sont les deux promus cette année ds cette poule... dc on était un peu ds l'iconnu.... pour notre part au départ on visé uniquement le maintien et on est déja content d'etre ds la 1er moitié de tableau.la poule s'est pas joué a grand chose.
Exact, hennebont et Lorient seront un peu juste mais par contre Grâce et St Renan joueront les 1ers roles! merci Jibsy mais honnetement notre équipe n'a rien a voir avec votre équipe et je pense qu'on aurait du mal a gagner rien qu'un seul match en R1...
Tout a fait... la 2eme phase sera d'un meilleur niveau assurement car les 4 équipes qui montent de r3 auront le niveau pr jouer le haut de tableau..... ça sera pas facile de se maintenir.....
C'est sur que cette jeune et sympathique équipe de Roscoff pourrait évoluer au niveau supérieur...mais cette année il y avait deux équipes à éviter en R2: Thorigné et Questembert... et c'ets logique et tant mieux qu'elle ne rencontre pas....si vous ne passez pas sur eux en 1ere phase la monté sera largement a votre porté en 2eme phase....
Le forum ne vit plus beaucoup ces temps ci... c'est dommage car c'était intéressant d'avoir les commentaires de matchs du WD.... dans notre poule de R2A encore 2 "11/9" pour cette 5eme journée ce qui pousse a 8 le nombre de "11/9" ds cette poule ce qui prouve qd même une poule homogéne même si Thorigné vient de faire un grand pas vers la monté en battant 11/9 Cléguer en alignant 3 "25" 2"35" et 40.... dc une belle équipe de r1 à venir je pense.... pr notre part,(Plerin) on s'offre un match de gala contre thorigné en essayant de faire ce que peut pr les taquiner.
Le sujet GDRGUIP clos(je trouve que ça été un peu loin pr une erreur de prono.... mais bon il faut bien animer le forum..) je vais réouvrir un sujet délicat: je viens de m'apercevoir que le sympathique Bougeard continue bien de jouer à Montfort... et son début de saison est tonitruant car il me semble qu'il a déja battu 3 Num.... il me semble aue quelques personnes ont annoncé son arret un peu trop tôt et que finalment il se plait pas si mal que ça a Montfort ... j'aimeria bien qu'on annonce aussi mon arret ça me permettrait peut etre de faire des perf, mdr!
par contre je susi étonné que personne aie abordé le départ de leur chinoise pr quimper?, c'est chelou cette histoire.. il semblerait qu'il y ait des conflits en interne..... et Montfort n'a pa eu beaucou de chance avec leur chinois car il ne semble "que' jouer 25 puisque il a déja quelques belles contres a son passif...
sinon des pronos pr le wd a venir?
? Jibsy? j'ai pas du suivre un truc....
Pr en revenir au débat, de ttes façons un petit 25 ou un fort 30 en A de R1 ne se baladera jamais car ça joue qd même pas mal maintenant la R1.....