Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 48

Dimanche 25 Mars 2007 20:16

en R2 Plerin/TA1 15/5
en R3 Plerin/Pongiste bugouden: 15/5
maintien acquis pr notre équipe une et notre équipe 2 est tjrs en course pr la monté en R2....
Nestor

Mercredi 21 Mars 2007 17:15

J'ai un scoop: Jibsy a Plerin... mdr... sinon je te signal qu'on te voit pas beaucoup a l'entrainement.... c'est pas comme ça qu'on se prépare pr un match de monté en PN.... sinon pas grand chse a se mettre sous la dent pr les mutations.C'est encore trop tot... on en est même pas au fameux stade des rumeurs qui va me faire bien rigoler une fois de plus. a+
Nestor

Mardi 20 Mars 2007 21:11

en R3 A

MONTFORT 2 - QUIMPER CTT 2 17-3
RP FOUESNANT 3 - TT HUELGOAT-PLO 1 16-4
AC Plerin 2 - PONG BIGOUDENS 2 12/8

en R2 B

REN TA 3 - ST-RENAN TT 1 112/08
BRUZ AL 1 - Yvignac la Tour 1 6-14
AP Ploufragan 1 - FOLC LORIENT 1 8/12
AC Plerin 1 - REN TA 1 11/9

en R2 A

Chateaugiron - Thorigne 8/12
la richardais - le merzer 15/5
hennebont - ta rennes 7/13
st divy -dinan 8-12
Nestor

Lundi 19 Mars 2007 18:53

Présent pr Plerin en sénior: Nestor, Manuel sanchez,Le Bris, Le gall, colleu, Choleau, Gautier, marengue

N°/35 : Robert.Yo
40/50: Blevin
70/NC: ?
double: Robert/ Constantin
- de 18 ans: Joulain
- de 15 ans: Marengue
Nestor

Dimanche 18 Mars 2007 20:00

Oui j'ai apris la mauvaise nouvelle. je susi vraiment désolé pr toi! j'espere que tu seras vite sur pied! courage!
Nestor

Lundi 12 Mars 2007 19:57

Soft22 as tu reçu mon MP?
Nestor

Lundi 12 Mars 2007 18:49

En R2 B victoire a l'arachée de Plerin sur une équipe de lorient qui possede un beau public... cette victoire va nous faire du bien ds l'optique du maintien.
Notre 2eme équipe en R3 A va faire le nul sur une belle équipe du CPB ( 25 , 30 , 45, 45 , 40, 45, 70 jouant 40 (ancien 25 qui reprend)... il bat nos deux 40 en b...mdr...) notre petit jeune de b est a 14/15... pas mal pr un minime... nous restons en tete de la poule et nous pouvons evisager fortement la monté.... deux R2 a plerin...ns l'esperons fortement... mais il reste encore deux journées.
a+
Nestor

Vendredi 09 Mars 2007 15:11

Citation de MarcoA :
Vincent, je ne suis pas vraiment sûr que ma présence lors de ces matchs aurait changé grand chose, surtout lors des deux derniers matchs. Ceci dit, il est clair que l'on aurait eu plus de chances.
Le fait que je joue en R3 la fin de saison n'était pas vraiment le plan prévu début janvier...Les circonstances ont fait qu'il en a été ainsi, mais crois moi que j'aurais préféré que nos six titulaires aient été présents à chaque match en PN. Dans ce cas, je pense aussi que l'on aurait pu se maintenir...Mais parfois, on ne maitrise pas tout.
En tous cas, le match de dimanche en R3 devrait être sympa!

Oui le match sera sympa je pense...et intéressant a jouer... j'espere qu'on restera 1er de la poule aprés ce match... mais ça va être compliquer. remarque peut être il y aura des 2eme de poule a monter que se soit en R3 R2 ou R1?
Nestor

Vendredi 09 Mars 2007 12:41

Je reste sur mon opinion: si Marc avait joué avec vous en PN vous auriez pu déja vous maintenir... vous accrochez 2 matchs (un peu inatendu)..et qui sait avec vos deux titulaires lors de ces matchs ça serait peut etre passé.... ensuite je sais bien que vous rencontrez de nombreux pblmes et que vous faisez comme vous pouvez... j'en suis désolé pr vous....
Pr ce wd d'aprés un de vos joueurs qui parlent beaucoup (mdr) vous allez mettre le paquet en R3....le match de dimanche resemblessera assurement a une bonne rencontre de R2....
Nestor

Jeudi 08 Mars 2007 22:14

Citation de Céhemdé :
A mon tour :

THORIGNE 12 / PLOEMEUR 8
PLR BREST 14 / CPB RENNES 6
Avenir RENNES 9 / FL LANESTER 11
US ARRADON 13 / 7 ILES 7

Effectivement, nous serons incomplets, entre les problèmes familiaux, 2 joueurs en Allemagne dont un définitivement etc... Mais nous viendrons à 6 ! avec des classement minimum à 50 Émoticône

vous ne serez pas au complet en PN mais SURcomplet en R3...... votre équipe 2 sera meme plus forte que votre équipe 1... il devrait avoir une régle pr interdir cela...... d'autant plus qu'au complet au vu de vos derniers rlts de PN vous auriez pu vous maintenir...
Nestor

Lundi 26 Février 2007 17:41

EN R2 a noter quelques surprises...... notemment une victoire de la TA sur Lorient en poule B ainsi que des rlts surprenants en poule A: victoire a l'arraché de Thorigné sur St Divy (Thorigné pas au complet?)... défaite du mezer à Chateugiron (des détails bouineur et vince 22?) et surtout la grosse surprise Hennebont qui bat la Richardais... poule a rebondissement.....
Nestor

Dimanche 25 Février 2007 20:58

Citation de vieuxponey :
En R2
victoire de saint renan à plérin 12-8
dans un très bonne ambiance et un bon casse croûte (le rouge excellent)

mdr... score logique... on aurait aimé vous reçevoir au complet et faire 10/10 ... comme ça vous auriez eu le droit au ricard...mdr ... nous avons certainement fait un des plus mauvais matchs de la saison et le score est presque flateur pr nous... le chaudron plerinais n'était pas au RDV pr une fois mais on se fait la revanche l'année prochaine avec palisir!
bonne continuation
a+
Nestor

Jeudi 22 Février 2007 00:57

Citation de vieuxponey :
mes pronos pour la R2 b
plérin/st renan 9-11
armor/bruz 15-5
ta3/yvignac 15-5
ta1/lorient 8-12

tu prévois également un match serré entre plerin et st renan.... je pense qu'il le sera aussi même si vous êtes favori sur cette rencontre.... nous ne serons pas à 100% ce qui nous sera fatal sur vous... mais je pense que ça sera une belle rencontre....nous sommes heureux heureux de recevoir un club en pleine croissance qui compte l'un des meilleurs pongistes de bretagne... a dimanche ds le chaudron plerinais.
Nestor

Mercredi 21 Février 2007 15:47

Prono R2B
Plerin/St Renan 10/10
Armor/Bruz 14/6
TA3/Yvignac 15/5
TA1/Lorient 08/12

la période des vacs va peut être mettre certaines équipes en dificulté par des abscences...
Nestor

Jeudi 15 Février 2007 15:55

Citation de Céhemdé :
Salut,

Surprenant resultat du match CPB Rennes 1 / Ploemeur 1 : 7/13, avec une equipe du CPB incomplete

On peut avoir des regrets, au complet avec nos 2 titulaires Marc Avignon (25) et Manuel Coeslier (35), ou meme notre jocker de la première phase (Adrien Guerin (25)), le nul etait envisageable. Mais bon ... c'est ainsi ... Nous nous rapprochons inexorablement de la R1.

Marc ne pouvait pas jouer avec vous en PN... car il me semble qu'il a joué en R3.... vous n'y croyez plus en PN et vous renforcez vos équipes du dessous?
Nestor

Lundi 12 Février 2007 13:19

C'est tjrs comme ça a Guilers... j'espere que vous avez bien fermé la porte...mdr
Nestor

Lundi 12 Février 2007 11:43

A noter ce WD quelques surprises.... notemment la victoire de Plerin en R3 A contre Fouesnant, la victoire de Dinan en R2 A contre Thorigné ( et Vince22 et Bouinneur, ça vous arrange ça? par contre pr vous victoire étonnante ds la douleure....) et félicitation a l'équipe de roscoff qui est en train de réaliser une petite sensation mais je ne change pas d'avsi: a mon avis beton est supérieur si ils st au complet le reste de la poule ce qui est louin d'etre évident....
Nestor

Vendredi 09 Février 2007 19:03

Citation de vince22 :
Eh Nestor, vous allez à Bruz pour perdre 15/5 c'est un pronostiic bizarre.

je rectifie: plerin/bruz 15/5
Nestor

Vendredi 09 Février 2007 03:11

st renant/TA1: 13/7
Bruz/Plerin:15/5
TA3/Armor ping:14/6
Yvignac/lorient:11/9
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu