Dimanche 25 Mars 2007 20:16
en R2 Plerin/TA1 15/5Mercredi 21 Mars 2007 17:15
Mardi 20 Mars 2007 21:11
en R3 ALundi 19 Mars 2007 18:53
Présent pr Plerin en sénior: Nestor, Manuel sanchez,Le Bris, Le gall, colleu, Choleau, Gautier, marengueDimanche 18 Mars 2007 20:00
Oui j'ai apris la mauvaise nouvelle. je susi vraiment désolé pr toi! j'espere que tu seras vite sur pied! courage!Lundi 12 Mars 2007 19:57
Soft22 as tu reçu mon MP?Lundi 12 Mars 2007 18:49
En R2 B victoire a l'arachée de Plerin sur une équipe de lorient qui possede un beau public... cette victoire va nous faire du bien ds l'optique du maintien.Vendredi 09 Mars 2007 15:11
Vendredi 09 Mars 2007 12:41
Je reste sur mon opinion: si Marc avait joué avec vous en PN vous auriez pu déja vous maintenir... vous accrochez 2 matchs (un peu inatendu)..et qui sait avec vos deux titulaires lors de ces matchs ça serait peut etre passé.... ensuite je sais bien que vous rencontrez de nombreux pblmes et que vous faisez comme vous pouvez... j'en suis désolé pr vous....Jeudi 08 Mars 2007 22:14
Lundi 26 Février 2007 17:41
EN R2 a noter quelques surprises...... notemment une victoire de la TA sur Lorient en poule B ainsi que des rlts surprenants en poule A: victoire a l'arraché de Thorigné sur St Divy (Thorigné pas au complet?)... défaite du mezer à Chateugiron (des détails bouineur et vince 22?) et surtout la grosse surprise Hennebont qui bat la Richardais... poule a rebondissement.....Lundi 26 Février 2007 14:02
MerciDimanche 25 Février 2007 20:58
Jeudi 22 Février 2007 00:57
Mercredi 21 Février 2007 15:47
Prono R2BJeudi 15 Février 2007 15:55
Lundi 12 Février 2007 13:19
C'est tjrs comme ça a Guilers... j'espere que vous avez bien fermé la porte...mdrLundi 12 Février 2007 11:43
A noter ce WD quelques surprises.... notemment la victoire de Plerin en R3 A contre Fouesnant, la victoire de Dinan en R2 A contre Thorigné ( et Vince22 et Bouinneur, ça vous arrange ça? par contre pr vous victoire étonnante ds la douleure....) et félicitation a l'équipe de roscoff qui est en train de réaliser une petite sensation mais je ne change pas d'avsi: a mon avis beton est supérieur si ils st au complet le reste de la poule ce qui est louin d'etre évident....Vendredi 09 Février 2007 19:03
Vendredi 09 Février 2007 03:11
st renant/TA1: 13/7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor