Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bretagne 2 ème P

Samedi 23 Décembre 2006 11:32

pour une nouvelle phase , un nouveau sujet

l'année 2007 arrive et les poules devraient sortir le samedi 23 Décembre 2006
Merci de nous les faire parvenir Messieurs de la Ligue

Samedi 23 Décembre 2006 16:35

C'est parti les pronostiques:
La TA 1er en R2, invaincu et remonte en R1.
Joyeux noêl et bonne année

Samedi 23 Décembre 2006 17:45

Et Thorigné, et la Richardais et Grâces le Merzer...

Samedi 23 Décembre 2006 21:20

Thorigné 1er en R2, invaincu et remonte en R1Rire

Samedi 23 Décembre 2006 21:20

Thorigné 1er en R2, invaincu et monte en R1Rire

Samedi 23 Décembre 2006 21:36

J'accepte tes fantasmes yoann.35, mais il me semble que tu te trompes.
RDV à la fin de la 2èime phase.
Joyeux noel

Samedi 23 Décembre 2006 22:38

La commission régionale s'est déroulée aujourd'hui et nous savons maintenant que c'est cléguer qui monte en R1. Émoticône
Ils ont bien appliqué le réglement, et ont donc permis a cléguer d'accéder au rang supérieur. Une pensée particulière pour Plérin et Thorigné; se fut un championnat très disputé!

Émoticône CLEGUER est en R1!

Dimanche 24 Décembre 2006 02:30

Citation de mouette :
J'accepte tes fantasmes yoann.35, mais il me semble que tu te trompes.
RDV à la fin de la 2èime phase.
Joyeux noel


Il y a 2 poules donc...

Dimanche 24 Décembre 2006 11:25

En R2 n'oubliez pas St Renan, ya Minoc!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Dimanche 24 Décembre 2006 11:32

est ce que tt griffon se maintient en R3 merci !

Dimanche 24 Décembre 2006 11:38

ou voir les poules ?merci!

Dimanche 24 Décembre 2006 11:38

ou voir les poules ?merci!

Dimanche 24 Décembre 2006 15:16

Ya pas que Minoc à St Renan...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 25 Décembre 2006 20:55

Citation de M&M's :
La commission régionale s'est déroulée aujourd'hui et nous savons maintenant que c'est cléguer qui monte en R1. Émoticône
Ils ont bien appliqué le réglement, et ont donc permis a cléguer d'accéder au rang supérieur. Une pensée particulière pour Plérin et Thorigné; se fut un championnat très disputé!

Émoticône CLEGUER est en R1!


L'AC Plerin trouvant cette décision particulierement injuste, cette histoire ne devrait pas s'arreter là.... Sportivement nous méritons de monter et nous allons tout faire pr récupérer notre place! Je suis écoeuré comme toute l'équipe....on trinque pr une erreur d'une autre équipe... Personne ne peut se mettre a notre place, cette décison me mets le moral à 0! Je ne sais pas si j'aurai la force de repartir en R2!
Nestor

Lundi 25 Décembre 2006 21:07

salut nestor desoler pour vous! vous le meriter vraiment!
suarai tu ou avoir accet au poule ouaurai tu ma poule de R3 (TT griffon2) merci.

Lundi 25 Décembre 2006 21:43

Merci Pompom28 .Il me semble que les poules ne seront donné que début janvier... mais je me trompe peut être.
Nestor

Lundi 25 Décembre 2006 22:03

nestor sais tu si mon equipes se maintient et en est tu sur?

Lundi 25 Décembre 2006 22:39

j'espere pas que ns allons attendre debut janvier pour avoir les poules
Ns payons tres chere une licence ( 45 € au comité ds le 56 ) pour payer des permanents .
nous sommes en droit de demander des services de Qualité

Mardi 26 Décembre 2006 10:24

Les choses ne sont pas claires.
Les décisions de la commision sportive devraient être publiés et explicités. Chaque décision devraient être mise en rapport avec un article du réglement. Nous apprenons par le forum que tel équipe monte et tel autre ne monte plus,... Une salle de discussion n'est pas le lieu où l'on devraient apprendre ces informations. La ligue de Bretagne a un site, une partie devraient être consacré à la commision sportive. ( on n'y trouve que des infos météo) Je n'ai pas réussi à trouver qui sont les membres de cette commision. Du coup ayant des informations partielles sur leurs décisions, je ne peux faire autrement que de m'interroger sur la partialité de cette commision.
Ce n'est pas normal, non plus, que pompom ne sache pas si son équipe se maintient ou pas. ( A priori il n'y aura pas plus de 6 montées de départementale, donc les griffons ne devraient pas être dans la charette).
Je partage la déception des joueurs de PLérin, qui ont réussi un parcours assez exceptionnel, ils ont fait preuve de motivation et d'esprit d'équipe...

Quant aux poules quelqu'un sait-il aux moins si elles ont été faites ?

Mardi 26 Décembre 2006 12:11

Merci Vince pr ton soutien
au fait quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé lors de la 1ere journée entre les 2 PLR, pourquoi une des deux équipes perd un point et se retrouve perdant 10/9? car a la lecture des compos c'est l'autre équipe qui a a joué avec un 80... quelq'un pourrait t'il m'éclairer?
Nestor
1
20
879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes