Mercredi 07 Février 2007 14:31
Tu reves mon vieux...mdrLundi 05 Février 2007 15:51
mdr... je crois que tu n'es pas le seul a etre degouté des indiv... de ttes façons Vince: tu es trop vieux pr ces conneries...mdr je crois que le dernier tour de régio est a domicile pr toi... je viendrai faire un tour dc on se verra au plus tard a ce moment là.Lundi 05 Février 2007 15:29
Non, t'inquiete, je connais la valeur de Nico pr l'avoir recemmenr perdu... nico joue 25 largemment.... mais il faut bien avouer que c'est qd meme decevant de voir que les numéros ne se déplacent plus pr les indiv....Lundi 05 Février 2007 14:23
Au vu de la tristesse des individuels cette année et le nbre de joueurs ne venant pas aux diférents tours... il y aura t'il une nouvelle réforme? c'est peut être a espérer... a moins que cela ne touche que la bretagne? en tout cas je trouve que cette formule marche encore moins que la précédente.... encore plus au niveau national ou certaines joueurs ou joueuses font 2000 Kms ds leur wd pr faire 3 matchs.... j'ai l'impréssion que ce dernier tour a été un fiasco avec le désistement des meilleurs joueurs... sans dévaloriser la belle performance de Nico..Dimanche 04 Février 2007 15:43
Plerin est autorisé a jouer en R1 pr la fin de la 2eme phase?Jeudi 01 Février 2007 15:03
Décidemment..... le rglt n'est pas connu par tous les JA.... la plupart sont incompétent.. et du coup tout le monde n'est pas logé a la même enseigne....Jeudi 01 Février 2007 14:02
encore pire efectivement....Jeudi 01 Février 2007 12:50
Comme quoi ça se joue a rien..... L'AC Plerin n'est pas en R1 pr cette raison....Mercredi 31 Janvier 2007 16:32
Le Merzer et Griffon ont gagné ce wd... et reste en course pr la monté... mdr ds notre poule de R2 B, la monté est déja presque joué... par contre pr le maintien ça va être chaud......Mercredi 31 Janvier 2007 15:59
Feuille de match surprenant en R3 D de la LSP de brest... aprés avoir fait le plus pr la monté en battant landerneau ils auraient joué a 5 d'aprés le spid...ce qui leur donnerai un forfait avec 0 point a la clé... surprenant de leur part. Mais il y a peut etre une erreur sur le spid car je pense qu'il pouvait trouver un "trou" en 6eme et éviter un forfait car sinon ça va sans doute le spriver de la monté!Lundi 29 Janvier 2007 13:32
Plerin ayant connu la stricte aplication du rglt en 1ere phase.... la ligue enterinera surement le score....... c'est ce que je disais en 1ere phase: qd on aplique le rglt a la lettre il peut avoir des surprises.... Plerin l'a payé indirectement... Fouesnant va le payer directemnet.... Je pense qu'il faudrait revoir ce fichu rglt car sinon ça peut partir en sucette en Bretagne... il peut avoir des réclamations a chaque matchs.....Lundi 29 Janvier 2007 01:25
Juste un petit message pr revenir sur un théme paru sur ce forum: monfort... je ne sais pas si ils avent recevoir mais en tout cas ils savent etre reçu: équipe super sympathique en R3 qui a poussé la chantonette en fin de repas... on aurait du leur servir une bouteille de rouge de plus!Lundi 29 Janvier 2007 00:46
Fais pas ta Guy Roux ! Tu disais pareil en première phase et on connait la suite...Jeudi 25 Janvier 2007 23:55
Je crois qu'en r2b le match au sommet est plerin - ta rennes 3.Mercredi 17 Janvier 2007 23:20
Bouineur et vince 22: a noter qd même que thorigné n'était pas tout a fait au complet il me semble... .car je crois qu'il leur manque un "25" avec Thomas....Mercredi 17 Janvier 2007 15:00
Le plus gros regret que vous pouvez avoir c'est surtout de ne pas avoir fait joué Arnaud en A (d'autant plus qu'il était blessé....) à la place de Julien.... pr moi cette compo était incontournable.... je ne suis pas sur que vous ayez fait le bon calcul.... rien n'est joué ds cette poule... ne pas sousetimer la TA..... moi je vois bien Thorigné monter.Lundi 08 Janvier 2007 18:57
Michel Coat (président de la commission sportive), je l'ai eu au tel aujoud'hui: on est petch.... a moins que Cléguer refuse la monté...mdr!Lundi 08 Janvier 2007 15:07
Pr info l'appel de plerin est logiquement rejeté.Dimanche 07 Janvier 2007 20:44
mets ta cagouleDimanche 07 Janvier 2007 14:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor