Vendredi 02 Février 2007 08:50
Bonjour à tous, la phase 2 est déjà bien commencée et malheureusement il n'existe même pas de forum spécial pour cette superbe poule qui nous promet beaucoup de surprise.Vendredi 02 Février 2007 08:57
Dans cette poule, Montfort semble au dessus du lot. Pourtant ils ont déjà perdu un match le week end dernier contre Plérin. L'équipe n'était pas au complet, pourquoi? Ont-ils vraiment envie de monter ou l'objectif est-il ailleur pour Montfort en cette 2ème phase????Lundi 05 Février 2007 20:39
pas bcp de réaction a kelke jour de la 3eme journéeMardi 06 Février 2007 09:04
Mes pronos pour la j3 :Jeudi 12 Avril 2007 08:33
Bonjour à tous, je vous trouve tous assez discret pour une tel fin de championnat. En effet, on ne sait pas encore qui monte et qui descend. On sait que le 7ème de notre poule descend casiment sur. Cette place va se jouer entre Quimper et Huelgoat. Avantage Quimper car ils sont devant au classement général. Pour se maintenir Huelgoat doit absolument battre Plérin (les 1ers). Pour être sur de se sauver sans attendre le résultat de Huelgoat, Quimper doit battre Fouesnant (les 2èmes).Jeudi 12 Avril 2007 09:23
Je te trouve bien optimiste pr Quimper.... Fouesnant est bien au dessus...Jeudi 12 Avril 2007 18:26
La dernière journée est indécise si on veut............... En effet Fouesnant qui à + le niveau R2 doit logiquement s'imposer contre Quimper...non ?
Vendredi 13 Avril 2007 08:11
Excusez moi, entre Quimper et Fouesnant, je voualit mettre Fouesnant vainqueur 14/06 et non l'inverse. Mais vous l'auriez compris je pense. A dimanche soir pour le dénouement de ce championnat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes