Il n'y a plus d'équipe en natio à Thorigné... de plus elle rejoint Lucile ( elle s'entraine regulierement tte les deux chez nous)
Pr Yvan oui c'est egalement une surprise. Quimper a perdu quelques joeuurs majeurs... ça va être dur pr eux l'année prochaine.
Pr les posteurs anonyme je parlais de tout le monde et surtout ceux qui font des "attaques" dc tu n'étais pas du tout visé... et si ça peut te rassurer je suis également une quiche en français
Maintenant que les dés sont jetés ( période mutation close ce soir ) , quelques nouvelles du Nord Trégor concernant notamment les arrivées aux 7 Iles
-Julien GODE 40
-Cyrille EVEN 50
-P.Eric DUMAIL 60
-Quentin LOJOU 65
-Gilles GASSE 70
Pas de grosses mutations classement mais plus simplement une majorité de jeunes à potentiel et très bonne mentalité
Concernant les filles , j'annonce aussi que cette saison , 17 féminines étaient licenciées dont plusieurs qui ont commencé à pointer leur nez au bon niveau régional + une 16ème place aux interclubs nationaux minimes ( une l'an passé )
--> Nous engagerons donc une équipe féminine en plus de l'entente que nous avons avec Graces . . . Si l'entente se maintient en Prénat !
Pour ceux qui souhaitent des féminines , je loue des grands manteaux pas chers . . .
Amicalement
mich
Oui Michel exelent boulot au niveau des jeunes, jai été trés surpris de voire l'émergence de certaines jeunes! et tout ça en trés peu de temps. respect.
pongtrobien , c'est une bonne idée de mettre une fausse identité sur ton profil pour rester anonyme, par contre t'as laissé le nom de ton club: AC Plerin.
Un coéquipier de Nestor en R1 ?
Heu non tu fais fausse route JB. je vois pas pourquoi Plerin verait d'un bon oreil un départ à Fouesnant.. Ce pongtropbien ne fais pas partie de mon club.