Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 36

Mercredi 02 Juillet 2008 08:12

Il n'y a plus d'équipe en natio à Thorigné... de plus elle rejoint Lucile ( elle s'entraine regulierement tte les deux chez nous)
Pr Yvan oui c'est egalement une surprise. Quimper a perdu quelques joeuurs majeurs... ça va être dur pr eux l'année prochaine.
Nestor

Mardi 01 Juillet 2008 18:17

Come back de Nico Saudeau à Dinaa.. ça je savais pas Émoticône Belle équipe à Dinan l'année prochaine. Autrement pas de grosse surprise en effet.
Nestor

Dimanche 29 Juin 2008 20:37

Teens à Goudelin?
Nestor

Dimanche 29 Juin 2008 20:32

??? je connais pas cette régle...
De Ttes façons vu leur équipe (le plus fort sera 50) ils vont redescendre.... )
Nestor

Dimanche 29 Juin 2008 13:35

Griffon va repartir en R3. N'ayant pas d'équipe a ce niveau l'année dernière je ne savais pas que cela était possible....
Nestor

Vendredi 27 Juin 2008 17:39

es ce que je pourrai jouer ds le tableau fille?
Nestor

Samedi 21 Juin 2008 13:52

J'ai déja assez trinqué pr notre AG d'hier soir...mdr...
Nestor

Samedi 21 Juin 2008 13:38

Pr les posteurs anonyme je parlais de tout le monde et surtout ceux qui font des "attaques" dc tu n'étais pas du tout visé... et si ça peut te rassurer je suis également une quiche en français Émoticône
Nestor

Samedi 21 Juin 2008 01:14

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 13:39 par Nestor
Nestor

Dimanche 15 Juin 2008 16:21

Quelqu'un connait la date de confirmation des équipes reprenant en régio? la date des poules? la liste des mutations sur LBTT?
Nestor

Jeudi 12 Juin 2008 22:07

Concernant ce poogtropbirn, en regardant l'ensemble de ses messages on constate qu'il n'est ans doute pas de Bretagne.
Nestor

Jeudi 12 Juin 2008 22:03

Citation de michel22 :
Bonjour à tous ,

Maintenant que les dés sont jetés ( période mutation close ce soir ) , quelques nouvelles du Nord Trégor concernant notamment les arrivées aux 7 Iles
-Julien GODE 40
-Cyrille EVEN 50
-P.Eric DUMAIL 60
-Quentin LOJOU 65
-Gilles GASSE 70

Pas de grosses mutations classement mais plus simplement une majorité de jeunes à potentiel et très bonne mentalité

Concernant les filles , j'annonce aussi que cette saison , 17 féminines étaient licenciées dont plusieurs qui ont commencé à pointer leur nez au bon niveau régional + une 16ème place aux interclubs nationaux minimes ( une l'an passé )
--> Nous engagerons donc une équipe féminine en plus de l'entente que nous avons avec Graces . . . Si l'entente se maintient en Prénat !

Pour ceux qui souhaitent des féminines , je loue des grands manteaux pas chers . . .

Amicalement

mich

Oui Michel exelent boulot au niveau des jeunes, jai été trés surpris de voire l'émergence de certaines jeunes! et tout ça en trés peu de temps. respect.
Nestor

Jeudi 12 Juin 2008 22:00

pongtrobien , c'est une bonne idée de mettre une fausse identité sur ton profil pour rester anonyme, par contre t'as laissé le nom de ton club: AC Plerin.
Un coéquipier de Nestor en R1 ? Émoticône

Heu non tu fais fausse route JB. je vois pas pourquoi Plerin verait d'un bon oreil un départ à Fouesnant.. Ce pongtropbien ne fais pas partie de mon club.
Nestor

Mercredi 11 Juin 2008 07:59

Menand, numéro 220 environ.
Nestor

Mardi 10 Juin 2008 20:18

Citation de shirby :
je pense que ce sera bon pour lui étant donné que dans son club la personne,qu'il esperait,devait rester ne reste pas donc il va partir.C'EST SUR

C'est écrit en quelle langue?
Nestor

Dimanche 08 Juin 2008 22:40

Les petits jeunes de Plerin se st bien débrouillé... mdr
Ayant une équipe au 24H du pallet on ne pouvait pas être en nombre cette année.
Nestor

Dimanche 08 Juin 2008 22:21

St Hilaire et Thinchebray.. même histoire... ya plus beaucoup d'équipes femmes stable en Bretagne et Normandie. fin du débat pr moi.
Nestor

Dimanche 08 Juin 2008 22:04

je vois pas l'intéret de rester à Thorigné pr elle SI ya plus d'équipes...
Nestor

Dimanche 08 Juin 2008 21:35

Charbonneau à Montfort.
Nestor

Samedi 07 Juin 2008 12:47

Allez Dim... c'est pas le tout de prendre des cuites chez tonton.. mais fait un effort sur l'orthographe...mdr
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu