Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 37

Samedi 07 Juin 2008 11:03

Citation de NONO ET ROM :
Signature d'Hubert BROUSTAL (30) au FOLCLO

Oui trés bonne recrue, et en plus un mec sympa! La montée sera jouable pour vous selon votre poule.
Nestor

Mercredi 04 Juin 2008 10:05

Pas celle qui vient d'arriver hihihhi
Nestor

Mercredi 04 Juin 2008 08:07

Je connaisais pas cette info Émoticône .Je m'aventurerais pas plus sur le sujet. j'espere que l'équipe restera complete car elles ont fait une bien belle saison!
Nestor

Mardi 03 Juin 2008 23:29

J'ai entendu parler d'un départ d'une joueuse de la N2 qui monte en N1 mais cela demande aussi confirmation... je serai trés surpris de ce départ surtout pr venir ds une "petit" club proche de chez moi...cette info est à prendre avec des pincettes.
Nestor

Mardi 03 Juin 2008 23:18

Oui j'ai entendu ça aussi, un jeune du club de Pl....... il y aurait aussi une entente dans l'air.. a confirmer par un joueur d'Arradon....
Nestor

Mardi 03 Juin 2008 16:16

Citation de JoeBar22 :
Citation de Bébérose :
Tu as pris un mois de vacances Nestor ?

Nestor a boycotté le forum du 24 avril au 29 mai. Tu as donc raison BBrose, c'est un mois de vacances !

Par contre, il y a autre chose qu'il ne boycotte pas ...

Toi non plus.. mdr... soirée Corpo/Burgiard bien finie.... tu parlais couramment le breton non maitrisé mdr.
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 19:29

non, tout comme toi.
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 19:05

tu connais ton président.. rien est impossible! c'est dailleurs une possibilité qui a été envisagé....mais c'est vrai que le raisonable serait de repartir en PR.... tu es le mieux placé pr nous donner cette info.
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 18:47

Beaucoup de monde le savait pr Armor (sauf peut être pr le non muté 25). Et puis pr Griffon c'était également un secret de polichinel... Émoticône
par contre je sais également qu'un club de R1 va peut être perdre des joueurs au profit d'un autre club voisin.... mais cela demande confirmation. J'ai hate à la nouvelle saison ça promet. Qd aura t'on confirmation des poules? Griffon repartira t'il en R1,R2, R3 ou PR? cela aussi est important à savoir...
Bien joué pr votre recrue Arsene, j'espere le voir jouer.
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 17:55

Alors Arsene tu nous mets plus favori? mdr...
et Jerome, je savais la compo d'Armor dc je me doutais que pr Questembert rien n'était acquis.. d'aileurs cela promet de beaux matchs en R1... le niveau n'aura jamais été aussi relevé! et pr nous Plerin dommage que Colleu parte car on n'aurait bien eu besoin de lui pr le maintien.. a priori pas d'équipe faible... pr le haut et pr le bas ça sera intéressant! Mais Armor c'est qd même trés Homogéne... ils modifient leur équipe a 50% puisque fred reprendra egalement la competition.. un numéro et 5 25 même en prenat ça a de la gueule...
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 14:17

Oui Questembert sera solide et sans doute favori pr une montée mais une autre équipe aura peut etre quasi les mêmes classements.
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 13:27

et erwanus, chez vous ça donne quoi au fait? vous serez pas mal competitif a mon avis?
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 13:25

Briec et Fouesnant seront aussi armé.....
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 12:50

Arsene tu te trompes ... chez vous :N° N°(pourtant je pense que Xavier descend 25) 25 25 25 40... si on est aussi fort ça veut dire que mes joueurs prendront tous deux classements cet été...
j'ai annoncé nos départs et arrivées. Avec 25 30 30 35 35 35 ( on n'aura la même équipe que l'année derniere, un 30 remplace un autre 30 partant... et on a fait 6eme l'année derniere pour memoire)..... vraiment aucune chance de monté... et le maintien sera pas facile a décrocher... on est vraiment trés loin de compos de Questember Armor et Clégeur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 13:24 par Nestor
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 12:38

Oui mdr mais je peux pas en rajouter pr l'instant
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 12:33

D'autres équipes seront aussi forte en R1!
Nestor

Dimanche 01 Juin 2008 18:48

Jérome, en effet, beaucoup de changements à Griffon... mais c'est pas à moi d'annoncer les conséquences.
Nestor

Dimanche 01 Juin 2008 03:35

C'est vraiment une question?
non bien sur.... je sais que tu connais déja la réponse Jérome. Un peu de patience pour connaitre l'issu de ce club.
Nestor

Jeudi 29 Mai 2008 22:15

Voici la configuration définitive pr le mercato Plerinais:

Départ:
- Colleu greg (30) , mon ami a trouvé un job hors bretagne, il va me et nous manquer. Son implication ds l'équipe et son grand retour en forme beneficiera a l'heureux club qui le récupera.
- Arret probable d'un "40"

Arrivées:
- Janson Dim (55) Come backkkkkkkkkk
- Bris Emeric (45) J2 un jeune qui a une grosse marge de progression
- Flageul Alain (30) V3... Alain va aporter son experience et sa bonne humeur, bonne recrue pour nous.

L'objectif de notre R1 sera la 6eme ou 7 eme place... et pr notre R3 une place entre 3 et 5.

Allez , je suis au courant de plusieurs autres mutations sur d'autres clubs... je laisse au club respectif de les annoncer....
Nestor

Jeudi 24 Avril 2008 15:34

Je ne suis pas du tout ds les confidences des instences régionales...
Les poules seront faites exactement comme d'habitude...
De ttes façons on le temps avant d'avoir le nouveau calendrier. Mais que cette R1 sera dure...Nous (Plerin) on aura encore du mal à se maintenir
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu