Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 35

Dimanche 03 Août 2008 20:51

Moi je le bats le samedi soir après l'apéro...remarque vu les 3 dernières fois que je l'ai croisé sur St brieuc... je suis même plus sur de le battre à la buvette.. il a l'air de s'entrainer pas mal.... main gauche main droite ... hop derriére la cravate!
RDV mercredi pr ceux qui viendront
Nestor

Samedi 02 Août 2008 13:04

Ou là mon petit clém qui commence à battre des numéros... bas dis dc je vais être obligé de m'entrainer si je veux pas qu'il me chambre.
Nestor

Samedi 02 Août 2008 01:15

De retour de vacs je m'intéroge sur les derniers rlts du val? tjrs le même vainqueur?
je pense faire un tour mercredi prochain.
Nestor

Vendredi 18 Juillet 2008 19:40

Apéros inclus?
Nestor

Vendredi 18 Juillet 2008 12:56

J'ai rien choisi du tout... mdr... je déconnais. Et je sais que Questembert à plus d'un tour dans son sac....
Ya qu'une seule chose qui m'importe: le maintien de mon équipe!
Nestor

Vendredi 18 Juillet 2008 12:12

Pr moi c'est 2 numéro , 3 "25" et un 40.. ya publicité mensongére. Le club va être retrogradé en R2 et laissé le chemin libre à l'Armor. mdr
Nestor

Mercredi 09 Juillet 2008 20:27

Pr l'instant je suis prêt pr faire un 10 voire 15km en m'arrachant mais pas plus... j'ai du boulot devant moi....prends ton mal en patience. Merci Seb, c'est réciproque. Samourai: en effet j'envisage de faire avec un pote le marathon qui se déroule en gironde... ça doit être énorme... le pblme c'est que les meilleurs vins se trouvent à la fin du marathon..
Pr en revenir au ping: allez ne faites pas les timides quelques pronos et quelques infos...
Pr nous l'AC Pleirin, pas de derbi en 1ere phase et c'est pas pr nous déplaire... car Armorping et Merzer c'est du lourd.
Mercredi prochain début de ma préparation avec le tournoi du Val.
Nestor

Mardi 08 Juillet 2008 22:50

... et voilà... je savais que tallais ragir... toi je te plumerais aussi à ce marathon! je m'entraine depuis 2 mois et j'entame l'entrainement en duo avec max la semaine prochaine mdr.
A jeudi PJ
Nestor

Mardi 08 Juillet 2008 21:32

Et seb qd viens tu folder chez moi?
Tu nous annonces une semi retraite...
Tt comme je suis un competiteur on se fera le marathon du Mont St michel ensemble ds 2 ans.
Nestor

Lundi 07 Juillet 2008 14:56

13/7 ya pas eu photo.... comme ça pas de regrets pr nous. On sera pas mal en 1ere phase en PR...
Nestor

Lundi 07 Juillet 2008 14:24

Vince et moi on a évolué longtemps ds le même club.... c'est une longue histoire de concurence pr lui...
Pr lui faire plaisir a chaque fin de phase je fais exprés de perdre quelques matchs et je paye ses adversaires pr le laisser gagner pr qu'il marque quelques points. Du coup,il me passe legerement devant et ainsi, il peut profiter de ses 3 mois de vacs d'été... cependant je reste invaincu sur lui en championnat... il lui reste dc encore un objectif important ds sa vie.. et j'espere lui offrir cettte chance en R1 en 2eme phase ds le chaudron.
Nestor

Dimanche 06 Juillet 2008 03:18

Arretes de faire ton instit vince.... tu n'auras pas l'occasion de me battre en championat en phase une....rdv en phase 2...
Nestor

Samedi 05 Juillet 2008 18:35

c normal il a pas encore signé mdr. je sais pas non plus qui s'est. Ils vont sans doute enregitrer l'arrivée d'un non muté. Mais cela sera efectif que qd il aura vraiment signé...
Nestor

Samedi 05 Juillet 2008 18:26

Armor : 800 25 25 25 25 25 30
Nestor

Samedi 05 Juillet 2008 14:29

En poule B ne pas oublier non plus Briec... 4"25" et deux "35" et une belle experience en PN derriére eux (d'ailleurs le maintient était tout proche) Il y aura de belle rencontre ds cette poule qui semble plsu relevé exepté Quimper.
quels seront vos compos respectifs?
Pr nous Plerin : 25/30/30/30/35/35
Nestor

Samedi 05 Juillet 2008 13:17

Ha... je me suis un peu emballé pour vous..excuse. 4 25+ les deux frangins (ex 25) ça sera costaud mais je pense que Fouesnant sera au dessus.
Nestor

Samedi 05 Juillet 2008 12:29

La TA est une bonne équipe, elle finira entr 3 et 5 mais ne se batera pr la monté selon moi.Cléguer c'ets qd même pas loin de 6 "25" avec deux trés bon "25" et Fouesnant ça doit presque être pareil voire peut être mieux.
On se retrouve encore ensemble, en 2eme phase on avait réussi un bon match avec un 10/10 à la clé, bon souvenir et grosse ambiance sur ce match.
Nestor

Samedi 05 Juillet 2008 11:56

On peut integrer egalement sur ce sujet la polue A( Vincent peux tu changer ton titre STP car si je crée au autre topic ça va faire un peu lourd)?

AC Plérin 1
FL Lanester 1
St Divy Sports 3
TTC La Richardais 1
TA Rennes 1
RP Fouesnant 2
Cléguer TT 1
TT Loperhet 1

Poule assez homogene: la monté se jouera entre Fouesnant et Cléguer je pense. Ensuite ça sera l'embouteillage avec peut être trosi équipes un peu en dessous! Plerin, Lopheret,St Divy

Allez lancez vous ds les pronos
Nestor

Samedi 05 Juillet 2008 11:51

Ds cette poule la monté se jouera entre Armor et Questembert. Quimper descendra a coup sur.
Nestor

Jeudi 03 Juillet 2008 17:03

En temps normal personne ne prends la peine de poster et là ça s'exite... je comprends vraiment pas pourquoi...mdr
Chaque club de Rennes à ses avantages et inconvénients... aprés reste à savoir ou ce futur muté sera en cours...villejean ou beaulieu ça fait une difference pr s'entrainer.... mais les clubs sur Rennes st tous de ttes façons de bon club. Clin d'oeil spécial qd même a Betton qui m'a acceulli pendant un an.
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu