Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Le tournoi du TT GRACES LE MERZER fête ses 10 ans le 7 septembre 2008

Mercredi 25 Juin 2008 15:57

Cela fait 10 ans que rentrée pongistique rime avec tournoi de Grâces.
C'est le premier tournoi régional homologué de la saison 2008/2009.
Idéal pour reprendre la raquette , 15 jours avant le début du championnat.

La première édition, celle de 1999 fut remportée par Marc Le Peven et Stéphanie Jaouenn.
La dernière, vit les victoires de Yoann Robert et d'Eliane Charbonneau.

Cette année nous aimerions marquer le coup; 10 ans ça se fête !
Nous avons plusieurs pistes pour essayer de produire une belle édition. (Réduire le prix de l'inscription, augmenter la dotation, faire évoluer les tableaux...)
J'aimerais que les forumeurs me donne un coup de main pour avoir des idées. elles sont toutes les bienvenues.

Merci d'avance.

Mercredi 25 Juin 2008 17:50

Et bien un pack de bière a celui qui arrivera a battre BOUINEUR 22 AGEN
lol
XuXin

Mercredi 25 Juin 2008 20:09

pour les tableaux pourquoi ne pas faire un NC-40 et Nc-30 plutot que NC-50 t NC-35?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 26 Juin 2008 10:45

Si c'est pour les 10 ans, ça doit être avant tout une fête.

Avez vous pensez à une exhibition par exemple ? C'est distrayant et spectaculaire. Après, il faut trouver les joueurs...

Sinon, développer le tableau double qui est souvent le plus sympa dans les tournois (c'est aussi le plus dur à gérer !!)

Jeudi 26 Juin 2008 10:52

Je pense que faire un tableau double à 8h00 c'est à dire pour commencer le tournois est plus intéressant, car ceux qui veulent faire les doubles peuvent bien s'échauffer pour leurs simples à venir, il y a un peut moins de participants, ceux qui ne veulent pas faire les doubles commences plus tard.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 26 Juin 2008 12:33

Les années précédentes 2002 à 2006 nous avions remplacé le toutes catégories par un tableau double sans limite et l'an dernier nous sommes revenus à un tableau toutes catégories ( en supprimant le double qui est en effet souvent difficile à organiser).
Dans certains tournoi, le double est limité dans d'autres il est interdit à ceux inscrits en toutes cat.
On va réfléchir....
Sinon pour les autres tableaux c'est tout cat féminin, toutes cat masculin 25 NC, 40 NC, 50 NC, 65 NC et deux tableaux jeunes. (cela peut évoluer )

L'idée d'un démonstration est interessantes quand on a Secretin et Purkart sous la main...

En tout cas c''est sympa de donner des idées, merci et n'hésitez pas à en donner d'autres...

Jeudi 26 Juin 2008 16:50

J'aurais bien une idée, mais ça demanderait la construction d'une piscine intérieure, ainsi que la présence de 324 suédoises !

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 26 Juin 2008 19:57

Non, on n'a pas ça , mais je crois qu' Anna Ivanovic et libre le WE du 7 septembre. ( Elle veut juste savoir si Splinter sera là)...

Jeudi 26 Juin 2008 21:06

T'inquiètes pas Splinter, le TT Grâces-Le Merzer saura te satisfaire ! Ils ont une petite joueuse trop sexy, et en plus elle est pas mal classée, au dernière nouvelle elle avait 2013 points... Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 01:23

Citation de vince22 :
Non, on n'a pas ça , mais je crois qu' Anna Ivanovic et libre le WE du 7 septembre. ( Elle veut juste savoir si Splinter sera là)...


Pour Anna, je l'ai eu au téléphone, et après les émotions d'un "certain" tournoi de tennis, elle préfère garder du recule, vis-à-vis des médias tout ça...
Ne lui parlez pas de l'histoire des suedoise... elle m'en voudrait !!!

Un esprit fort peut vaincre n'importe quelle réalité !

Sinon, pour la joueuse sexy, jusque là je pensais situer la personne, mais les 2013pts me font douter !
Je vais aller faire un ptit tour sur fftt.com, si vous voyez un "edit", c'est que j'ai ressenti le besoin de signaler si je situais bien ou pas.

P.S. : un ptit bonjour à votre "asiatique" !!!

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 27 Juin 2008 01:27

Pour le coup, je n'ai pas osé utiliser la fonction "edit", mais il y a 90% de chance que je fasse parti des futur prétendants au titre... peu importe le titre !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 27 Juin 2008 11:21

Apparemment je crois Vincent qu'il va falloir sérieusement penser a créer un nouveau style de tableau...Sous les nombreuses demandes qui affluent , un tableau travestie pourrait bien attirer le chaland...Pour aller encore plus loin , je propose même qu'on appelle ce tableau : "le tableau Gok" en hommage a la personne qui a mise en avant ce concept....

PS:splinter pour les 2013 pts cherche plutôt dans les garçons notre ami gok n'est pas intéressé par la gente féminine il préfère de loin la compagnie masculine.... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 17:04 par bouineur22

Vendredi 27 Juin 2008 12:04

L'idée de faire un tableau travesti me plait pas mal. Peut-être un double mixte. Moi en gars et bouineur 22 avec des faux seins et une jupe courte. Oh la la faut que j'arrête de penser à ça...ça m'excite !! Vivement la rentrée !!

Vendredi 27 Juin 2008 17:39

es ce que je pourrai jouer ds le tableau fille?
Nestor

Vendredi 27 Juin 2008 17:56

Citation de Nestor :
es ce que je pourrai jouer ds le tableau fille?


A t'ont avis tu crois qu'on a créé ce tableau 'trav' pour qui spécialement je te le demande?
Un tableau SM pourrait voir le jour également.Tous les joueurs habillés en cuir et avec une balle dans la bouche.... Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 20:58

en boiterie l 'arrivée des joueurs(de l'art);puis un renoncement à son dessein:la buvette y gagnerait!encore cela:l 'apesanteur(pas de distinction physique)ou encore chaque joueur perdant un point en gagnerait deux et en en gagnant six en perdrait un;ou alors les categories sociales ou l'herpes non autorisé ou parler en mandarin ou avec un exces de courtoisie(j'adore)mais encore respecter les valeurs du ping en degueulant sur son adversaire,desintegrant l'arbitre ou relatant la moule historique et dire au micro je suis un naze ...mais aussi bouffer des carottes à la place des cookies.La boiterie.

Samedi 28 Juin 2008 13:21

C'est la que la pensé walterienne prend toute sa valeur:
"Un esprit fort peut vaincre n'importe quelle réalité !"

Samedi 28 Juin 2008 18:05

Seb, je refuse d'être avec toi en D1 l'année prochaine si tu prends cette direction de psychopate !

Dimanche 06 Juillet 2008 15:31

QUELQUES MODIFICATIONS

Cette année notre tournoi fête ses dix ans, nous avons donc décidé quelques modifications afin de le faire évoluer. C'est la deuxième où nous proposons à nouveau un tableau toutes catégories messieurs ( Nous augmentons la dotation au vainqueur de 60 euros). Nous proposons aussi 6 tableaux jeunes au lieu de 2 précédemment afin que chacun et chacune puisse jouer dans sa catégorie. Nous proposerons sans doute à nouveau un tableau de doubles.  Nous diminuons le prix des engagements.

Pour les autres évolutions faites un tour sur notre site

Dimanche 06 Juillet 2008 17:34

Je vais voir cela de suite....!!!!!
XuXin
2
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois