Lundi 18 Avril 2011 08:17
Une monté pour nous en R2 et une autre équipe qui arrache un maintient mérité à Betton... dans une poule très relevée (par moment...) Bruz doit être un peu dégouté. Plerin aura une très belle pyramide l'année prochaine.Lundi 18 Avril 2011 08:14
Comme le jour l'indique, nous avons fait le match parfait à Guip (au complet).Jeudi 14 Avril 2011 21:23
Jeudi 14 Avril 2011 17:42
Jeudi 14 Avril 2011 08:13
Mercredi 13 Avril 2011 08:17
Lundi 11 Avril 2011 17:26
Lundi 11 Avril 2011 17:19
Lundi 11 Avril 2011 08:28
En effet belle équipe à Plouigneau... je ne savais pas qu'elle était aussi homogène.... mais je pense que vous étiez comme favori sur le papier...Vendredi 08 Avril 2011 08:09
Mardi 05 Avril 2011 17:18
Il n'y aura pas de match. Victoire de ST Malo.Mardi 05 Avril 2011 08:43
Pensez plus à Pleumeur qu'a Plerin, croyez moi. Et puis de toutes façons, Thorigné va se maintenir.Et Carnac, on arrosera ça au Bretagne:
Mardi 05 Avril 2011 08:25
A Plerin, on veut juste faire 5eme... après il arrivera ce qu'il arrivera.On n'aura presque aucun regret.Lundi 04 Avril 2011 17:19
Comme le score (10/10) l’indique match très serré entre Plerin et ST Divy (renforcé par Lagadec.. tiens tiens…souvenir souvenir de la J2…). Nous avons évité le pire à savoir une défaite qui nous aurait sans doute condamné à la R1. Etant donné que nous avons gagné aux sets (donc nous sommes presque satisfait du résultat), nous finirons très probablement 5eme de la poule. Score équitable à mon goût avec un grand bravo à nos deux juniors qui nous rapportent 6 points sur 6 avec de très beaux matchs à leur actif et 3 perfs à la clé pour eux. Nous n’avons donc plus notre destin entre nos mains et espérons que Thorigné ou/et Pleumeur se maintiennent ce qui est tout à fait possible. Une nouvelle fois, nous avons été victime d’un calendrier défavorable et j’espère en toute sportivité que nous aurons l’occasion de rendre la même dans les saisons à venir.Dimanche 03 Avril 2011 12:35
Dimanche 03 Avril 2011 12:08
Thorigné n'est pas sauvé non plus.....Pleumeur est en ballotage défavorable.... je pense qu'il y aura 3 descentes. Dans le pire des scénarios 4.Vendredi 01 Avril 2011 18:44
oui ça aiderait, c'est sur...on ne serait vraiment pas verni par le calendrier le cas échéant...Mercredi 30 Mars 2011 23:43
tu es qualifié??? bon ok je sors.....
Mercredi 30 Mars 2011 17:53
c'est étonnant il restait presque que des forumeurs....Mardi 29 Mars 2011 23:26
je suis ptdrrrrrrrrr..... ha le salop..... un grand moment.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor