Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 11

Lundi 18 Avril 2011 08:17

Une monté pour nous en R2 et une autre équipe qui arrache un maintient mérité à Betton... dans une poule très relevée (par moment...) Bruz doit être un peu dégouté. Plerin aura une très belle pyramide l'année prochaine.
Nestor

Lundi 18 Avril 2011 08:14

Comme le jour l'indique, nous avons fait le match parfait à Guip (au complet).
On finit 4eme... on aurait pu et sans doute du faire mieux, on a quand même réussi à relever la tête après nos 3 défaites en 3 matchs. Merci à Guip pour leur accueil et leur cassoulet d'après match. Le classement final est à peur prè logique, dommage que Betton n'est pas joué le jeu.
Nestor

Jeudi 14 Avril 2011 21:23

Oui tout à fait! surtout en 1ere phase. En 2eme c'est une autre histoire.
Nestor

Jeudi 14 Avril 2011 17:42

Keynes : avec un « gros » renfort style Parde, a mon avis, Perros reste au moins aussi fort que votre futur équipe. Ces derniers veulent se renforcer et le cas échéant, remonteront en N3 assez facilement je pense.
Pour Thorigné, tout dépend si ils ont gagné aux sets sur leur match nul contre les co-leaders ? Si oui ils ont, en effet, de forte chance de monter en N1. ça serait cool pour la Bretagne. Thorigné, avec une telle salle, et de bons jeunes peut, peut être, concurrencer Hennebont à CT. Avec une belle recrue l’année prochaine, faudra compter sur eux en N1 et pourquoi pas bientôt une Pro B ?c’est tout le mal que je leur souhaite.
Lanester avec ou sans nouvelle éventuelle recrue sera très très compétitif l’année prochaine en PN.
Ça risque de bouger également du coté de Pleumeur, Golf, Hennebont, STDivy et l’avenir?
Nestor

Jeudi 14 Avril 2011 08:13

Je pense que c'est un joueur de ce calibre qu'il vous faut pour vous maintenir. Si on prend l'exemple de Perros qui descend avec un gros numéro et 3 joueurs à environ 2050 pts... la N3 c'est autre chose que la PN.
Pr te répondre Bouinneur, oui on va essayer de se renforcer.... mais ça va pas être évident... on se fait un match amical en Septembre? Émoticône
Du mouvement en perspective aussi ds les côtes d'Armor cette année.
Nestor

Mercredi 13 Avril 2011 08:17

Espérons que nos équipe qui montent en Natio arrivent à recruter du lourd car sinon ça risque d'être très dur pour eux. Et pour Fouesnant, j'espère une belle recrue pour la N2!
Nestor

Lundi 11 Avril 2011 17:26

dc recrutement presque clos... c pas marrant... un club voisin cherche à nous recruter un de nos juniors mais en contrepartie on demande MLP.
Nestor

Lundi 11 Avril 2011 17:19

Nous en avons déja eu 2 (19 et 17) au milieu de cette 2eme phase... dc pour l'année prochaine avec la régle sur les mutés.. une seule personne devrait nous rejoindre pour jouer en r2 ou r3 (place déja réservée)... plus éventuellement des joueurs de dep.Dc l'année prochaine pas plus de 3 mutés je pense.
Je sais bien que tu essayes de chambrer.... je vois pas ton intérêt....
et toi l'année prochaine tu joueras en D3 ou en D4?
Nestor

Lundi 11 Avril 2011 08:28

En effet belle équipe à Plouigneau... je ne savais pas qu'elle était aussi homogène.... mais je pense que vous étiez comme favori sur le papier...
Nestor

Vendredi 08 Avril 2011 08:09

Citation de Neibaff :
Citation de boubou64 :
Citation de Neibaff :
Défaite de Saint-Malo contre St-Renan : 8 à 12
Détails :
UPSM : Valo (17) 2/3 Le Roux (19) 1/3 Cléquin (10) 0/3 Blanchard (16) 3/3 Lavie (11) 1/3 Dy (9) 0/3 + Double B
St-Renan : Friedmann (17) 1/3 Minoc (N°500) 3/3 Trepard (14) 2/3 Baufreton (14) 1/3 Penland (14) 2/3 Dereine (14) 2/3 + Double A

Et un Leroux qui doit trop abuser des caves malouines.....
On se retrouve au Bretagne les gars?
Nestor

Mardi 05 Avril 2011 17:18

Il n'y aura pas de match. Victoire de ST Malo.
Nestor

Mardi 05 Avril 2011 08:43

Pensez plus à Pleumeur qu'a Plerin, croyez moi. Et puis de toutes façons, Thorigné va se maintenir.Et Carnac, on arrosera ça au Bretagne: Émoticône
Nestor

Mardi 05 Avril 2011 08:25

A Plerin, on veut juste faire 5eme... après il arrivera ce qu'il arrivera.On n'aura presque aucun regret.
Nestor

Lundi 04 Avril 2011 17:19

Comme le score (10/10) l’indique match très serré entre Plerin et ST Divy (renforcé par Lagadec.. tiens tiens…souvenir souvenir de la J2…). Nous avons évité le pire à savoir une défaite qui nous aurait sans doute condamné à la R1. Etant donné que nous avons gagné aux sets (donc nous sommes presque satisfait du résultat), nous finirons très probablement 5eme de la poule. Score équitable à mon goût avec un grand bravo à nos deux juniors qui nous rapportent 6 points sur 6 avec de très beaux matchs à leur actif et 3 perfs à la clé pour eux. Nous n’avons donc plus notre destin entre nos mains et espérons que Thorigné ou/et Pleumeur se maintiennent ce qui est tout à fait possible. Une nouvelle fois, nous avons été victime d’un calendrier défavorable et j’espère en toute sportivité que nous aurons l’occasion de rendre la même dans les saisons à venir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 18:23 par Nestor
Nestor

Dimanche 03 Avril 2011 12:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 12:41 par Nestor
Nestor

Dimanche 03 Avril 2011 12:08

Thorigné n'est pas sauvé non plus.....Pleumeur est en ballotage défavorable.... je pense qu'il y aura 3 descentes. Dans le pire des scénarios 4.
Nestor

Vendredi 01 Avril 2011 18:44

oui ça aiderait, c'est sur...on ne serait vraiment pas verni par le calendrier le cas échéant...
ST Divy serait dans leur bon droit de se renforcer sur ce match... mais le match ne serait pas joué pour autant....
Enfin bon... de ttes façons on devrait être déjà à 3 victoires et la donne n'aurait pas été la même sur cette J6 car avec un éventuelle 4eme victoire sur Guip, ça aurait pu suffire. Verdict dimanche...

Mes pronos:

Entente Landivisiau/Roscoff 1 - G.D.R. Guipavas 1. 15/05.
Avenir de Rennes 2 - C.S. Betton 2. 18/2.
R.P. Fouesnant 2 - Grâces le Merzer T.T. 1. 9/11....je vois une surprise (absence d'un cadre à Fouesnant?) ce qui n'arrangerait peut être pas nos affaires...
A.C. Plérin 1 - Saint-Divy Sport T.T. 2. 13/07
Nestor

Mercredi 30 Mars 2011 23:43

tu es qualifié??? bon ok je sors..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 23:44 par Nestor
Nestor

Mercredi 30 Mars 2011 17:53

c'est étonnant il restait presque que des forumeurs....
je me demande vraiment si tu n'as pas raison joebar22 et que ce filou de bouinneur nous a bluffé....
Nestor

Mardi 29 Mars 2011 23:26

je suis ptdrrrrrrrrr..... ha le salop..... un grand moment.
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu