Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 10

Mardi 17 Mai 2011 14:39

Ok avec toi Michou.... incroyable progression de Baptiste et de Clément cette année et on continuera à intégrer nos jeunes dans nos régios. Nous ne cherchons pas pour notre une, c'était une boutade, on a déja largement ce qu'il faut. J'espére que vous serez repéché en R3.A bientôt et bonne continuation avec tes stroumfs
Nestor

Mardi 17 Mai 2011 12:33

Ok Bouinnoux.Je risque de pas être là avant 19H (je devrais pouvoir jouer) mais pas trop longtemps... mais assez pour te battre une nouvelle fois.
Nestor

Mardi 17 Mai 2011 10:57

Du coté de Plerin:
Déja officiel: Conan Patrice (muté 3/4 de la saison) 1640 pts et Flageul Alexandre (muté 3/4 de la saison) 1915 pts
Arrivée également de Guillaume Le Louarn, 1680 pts.Ces trois joeurs évolueront dans nos régionales.
Nous espérons renforcer notre équipe une mais pas facile de trouver de bons jouers dans les côtes d'Armor... Émoticône
Nestor

Vendredi 13 Mai 2011 12:29

Ha vain de dious... je sais pas si le fait qu'un futur collégue m'a mis du sky dans mon ricard à l'apéro hier soir.... mais certaines phrases me font bien . Émoticône
Nestor

Jeudi 12 Mai 2011 22:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 08:07 par Nestor
Nestor

Samedi 07 Mai 2011 08:55

et sur un Roumain..... un peu sur tout le monde en fait Émoticône
Nestor

Samedi 30 Avril 2011 10:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 22:31 par Nestor
Nestor

Samedi 30 Avril 2011 00:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 22:31 par Nestor
Nestor

Vendredi 29 Avril 2011 23:41

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 22:30 par Nestor
Nestor

Vendredi 29 Avril 2011 12:24

oui....et les gagnants auront le droit à un beau cadeau contre Xin/Parde... et les perdant un coup à la buvette (ça marche?)... mon coeur balance entre les deux...
Loup: j'espere que ton MP vaut le coup car tu vas encore me faire patienter 15 jours... j'ai pas de droit à un acompte?
Nestor

Mardi 26 Avril 2011 17:37

Le Niveau de PN ressemblera à une petite N3 l'année prochaine... ( et dieu merci, par miracle, il n'y a que 2 descentes de N3...) même les équipes montantes Lanester et Questembert seront très fortes. Fab, tu peux même jouer en B l'année prochaine si vous avez une recrue avec plus de points que toi...
Nestor

Mardi 26 Avril 2011 17:34

J'espère Jose que vous vous maintiendrez car avec une telle équipe vous avez quand même moyen de faire quelque chose de bien en N2. Une rumeur annoncée quelques départs à Golf, je vois que cette rumeur est infondée et que bien au contraire Golf sera encore plus fort l'année prochain... avec en perspective une belle équipe de N3. Pour moi Golf sera injouable en PN à part si 7 iles arrivent à se renforcer.
Nestor

Samedi 23 Avril 2011 11:38

Champi est bien Théo (cf l'ensemble de ses messages)
Samedi soir, je sens que la buvette va bien marcher.... surtout si ce temps persiste...
loup: moi je veux bien le bouquin!
bouinneur: tu as pris l'hôtel pour samedi?
Nestor

Vendredi 22 Avril 2011 17:38

Citation de Phénix :
Loïc Boulé, Landivisiau

Moi, c'est David Le Banner (futur 19) et je suis homosexuel. Émoticône
Nestor

Mercredi 20 Avril 2011 19:55

Ha... grosse perte pr Hennebont car c'est un jeune qui a fait une belle progression cette année!
Nestor

Mercredi 20 Avril 2011 17:55

et Alors, le transfert de l'année en Bretagne! Émoticône
Nestor

Mercredi 20 Avril 2011 17:54

Citation de Phénix :
St-Malo à mon avis, mais peut-être me gourre-je!


La même... ça ferait 2"17" de plus pour les malouins!
Nestor

Lundi 18 Avril 2011 12:48

Excuses Keynes, tu te trompes sur mes propos. Fouesnant et Landi méritent de monter, je n'ai jamais dit le contraire. Bonne chance a vous pour l'année prochaine.
Nestor

Lundi 18 Avril 2011 11:17

Sur landi vous avez pris cher quand même... si on oublie les renforts sur vos deux premiers matchs il y aurait pu avoir une triangulaire et nous aurions fini dans ce cas 1er!!!
Mais on va pas refaire le monde!!!


...on a laché le match d'entrée sur vous... et on s'est pas du tout battu (voir même balancé certains matchs...) on y était plus du tout dans les têtes aprés nos deux 1eres défaites. 4eme reflete plutôt bien notre niveau sur l'ensemble de la phase. Avec un calendrier inversé et des matchs capitaux à domicile (Fouesnant et landi, on aurait eu notre mot mais bon on s'est rassuré sur cette fin de phase et on repartira booster l'année prochaine) . Et puis l'honneur est sauf: on est devant Grâces!!! mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 11:21 par Nestor
Nestor

Lundi 18 Avril 2011 08:38

Un 7eme avec 3 victoires ( qui s'est permis le luxe de se renforcer avec un gros numéroté... c'est ça les gros clubs...) ça doit être du rarement vu....
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu