Ok avec toi Michou.... incroyable progression de Baptiste et de Clément cette année et on continuera à intégrer nos jeunes dans nos régios. Nous ne cherchons pas pour notre une, c'était une boutade, on a déja largement ce qu'il faut. J'espére que vous serez repéché en R3.A bientôt et bonne continuation avec tes stroumfs
Du coté de Plerin:
Déja officiel: Conan Patrice (muté 3/4 de la saison) 1640 pts et Flageul Alexandre (muté 3/4 de la saison) 1915 pts
Arrivée également de Guillaume Le Louarn, 1680 pts.Ces trois joeurs évolueront dans nos régionales.
Nous espérons renforcer notre équipe une mais pas facile de trouver de bons jouers dans les côtes d'Armor...
Ha vain de dious... je sais pas si le fait qu'un futur collégue m'a mis du sky dans mon ricard à l'apéro hier soir.... mais certaines phrases me font bien .
oui....et les gagnants auront le droit à un beau cadeau contre Xin/Parde... et les perdant un coup à la buvette (ça marche?)... mon coeur balance entre les deux...
Loup: j'espere que ton MP vaut le coup car tu vas encore me faire patienter 15 jours... j'ai pas de droit à un acompte?
Le Niveau de PN ressemblera à une petite N3 l'année prochaine... ( et dieu merci, par miracle, il n'y a que 2 descentes de N3...) même les équipes montantes Lanester et Questembert seront très fortes. Fab, tu peux même jouer en B l'année prochaine si vous avez une recrue avec plus de points que toi...
J'espère Jose que vous vous maintiendrez car avec une telle équipe vous avez quand même moyen de faire quelque chose de bien en N2. Une rumeur annoncée quelques départs à Golf, je vois que cette rumeur est infondée et que bien au contraire Golf sera encore plus fort l'année prochain... avec en perspective une belle équipe de N3. Pour moi Golf sera injouable en PN à part si 7 iles arrivent à se renforcer.
Champi est bien Théo (cf l'ensemble de ses messages)
Samedi soir, je sens que la buvette va bien marcher.... surtout si ce temps persiste...
loup: moi je veux bien le bouquin!
bouinneur: tu as pris l'hôtel pour samedi?
Excuses Keynes, tu te trompes sur mes propos. Fouesnant et Landi méritent de monter, je n'ai jamais dit le contraire. Bonne chance a vous pour l'année prochaine.
Sur landi vous avez pris cher quand même... si on oublie les renforts sur vos deux premiers matchs il y aurait pu avoir une triangulaire et nous aurions fini dans ce cas 1er!!!
Mais on va pas refaire le monde!!!
...on a laché le match d'entrée sur vous... et on s'est pas du tout battu (voir même balancé certains matchs...) on y était plus du tout dans les têtes aprés nos deux 1eres défaites. 4eme reflete plutôt bien notre niveau sur l'ensemble de la phase. Avec un calendrier inversé et des matchs capitaux à domicile (Fouesnant et landi, on aurait eu notre mot mais bon on s'est rassuré sur cette fin de phase et on repartira booster l'année prochaine) . Et puis l'honneur est sauf: on est devant Grâces!!! mdr
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Avril 2011 11:21 par
Nestor
Un 7eme avec 3 victoires ( qui s'est permis le luxe de se renforcer avec un gros numéroté... c'est ça les gros clubs...) ça doit être du rarement vu....