Mardi 29 Mars 2011 00:59
Courage Michel.Lundi 28 Mars 2011 23:23
au fait très beau caleçon...... merci pour ce grand moment!Lundi 28 Mars 2011 23:22
Adrian Constantin si on tient compte de l'entente....Mardi 22 Mars 2011 02:46
En même temps Pascal n'est plus du tout motivé... et va perdre près de 200 points dans sa saison...Lundi 21 Mars 2011 12:00
ça ne sera évidemment pas le cas..... les poules ne seront pas a mon avis celles ci. Ils y aura sans doute des adaptations pour ne pas avoir des joueurs du même club dans la même poule.Lundi 21 Mars 2011 11:35
Lundi 21 Mars 2011 01:41
MDR Brice.Vendredi 18 Mars 2011 13:21
vain dieu........ il y de drôle de spécimen ST Malo..... il faut faire attention a ses arrières.....Mercredi 16 Mars 2011 18:07
Ok, comme ça tu pourras me ramener! bon allez je passe en mode apéro avec le bobert en vue du matage de l'OL.Mercredi 16 Mars 2011 15:06
Mettre un "r" de trop c'est pas une si belle faute d'orthographe... j'en ai fait des pires.... mais en ce moment j'ai un maître à ce niveau.... il fait des frasques sur le forum équipe dep.....Mercredi 16 Mars 2011 12:08
Mardi 15 Mars 2011 12:35
Mardi 15 Mars 2011 12:34
Kéké, arrête de chambrer, de ttes façons les merzeriens sont au courant, j'ai vendu la mèche samedi dernier!Lundi 14 Mars 2011 13:41
CS BETTON 2 - RP FOUESNANT 2: 1-19 et Fouesnant en N3....Dimanche 13 Mars 2011 16:05
Mercredi 02 Mars 2011 13:31
Prono : sous résere de leurs participationsMardi 22 Février 2011 16:15
Nico va pas rigoler longtemps samedi... je vais lui renvoyer la monaie de sa piece: cad: un bad beat... et ensuite on boirra du punch ensemble...
Mardi 22 Février 2011 13:55
On avait des bonnes stats aussi sur Landi.... a samedi kekeMardi 22 Février 2011 12:45
Pr notre PR tout va se jouer sur la prochaine journée... ainsi que sur le maintien de notre équipe 3 qui est mal embarqué...Mardi 22 Février 2011 12:33
En effet... c'est possible.. mais il peut encore avoir des surprises dans cette poule pour le haut comme pour le bas... et crois moi la petite équipe en question va te montrer de quoi elle est capable sur cette J5 car on est back!! . Demi sel, j'ai senti un brin d'humour...en tout cas même si je vous souhaite de vous maintenir ça m'étonnerait que vous ayez le droit au punch à la J7....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor