Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 12

Lundi 28 Mars 2011 23:23

au fait très beau caleçon...... merci pour ce grand moment!
Nestor

Lundi 28 Mars 2011 23:22

Adrian Constantin si on tient compte de l'entente....
Hier en rentrant, j'ai vu un truc bizarre au bord de la route.... ça ressemblait à une galette dans les deux sens du terme.... je ne serai pas étonné qu'elle appartienne à un joueur ayant perdu en 1/8eme de finale.... en tout cas 3eme mie temps excellente, on a bien rigolé.. c'était moins marrant aujourd'hui...
Côtes d'Armor sans grande surprise je trouve... hein Bouinneur?
Nestor

Mardi 22 Mars 2011 02:46

En même temps Pascal n'est plus du tout motivé... et va perdre près de 200 points dans sa saison...
C bien pour Cleguer, vous relevez la tête avec sasn doute deux montées successives.
Nestor

Lundi 21 Mars 2011 12:00

ça ne sera évidemment pas le cas..... les poules ne seront pas a mon avis celles ci. Ils y aura sans doute des adaptations pour ne pas avoir des joueurs du même club dans la même poule.
Nestor

Lundi 21 Mars 2011 11:35

Citation de lindienGDR :
ptit message pour les Malouins (neibaff et autres ?)
sur la feuille de match en R3-D saint-malo contre guipavas, il y a 8 inversions de résultats... j'ai fait un mail à la Ligue, copie Vincent Gousset.
si vous pouvez leur confirmer que c'est ok, ils auront ptèt le temps de rétablir ça avant la MAJ des classements.
sinon, merci de m'envoyer l'adresse mail de Guillaume Ciani par MP, comme c'était le captaine.

8?????? comment c possible ça?
Nestor

Lundi 21 Mars 2011 01:41

MDR Brice.
Merci Le Merzer pour votre accueil!!!
ON A GAGNE 12/8 vain dious! Hein Bouinneur?
Nestor

Vendredi 18 Mars 2011 13:21

vain dieu........ il y de drôle de spécimen ST Malo..... il faut faire attention a ses arrières.....
Nestor

Mercredi 16 Mars 2011 18:07

Ok, comme ça tu pourras me ramener! bon allez je passe en mode apéro avec le bobert en vue du matage de l'OL.
Nestor

Mercredi 16 Mars 2011 15:06

Mettre un "r" de trop c'est pas une si belle faute d'orthographe... j'en ai fait des pires.... mais en ce moment j'ai un maître à ce niveau.... il fait des frasques sur le forum équipe dep.....
a dimanche soir kéké
Nestor

Mercredi 16 Mars 2011 12:08

Citation de bouineur22 :
Pas crédible pour un sou ces 2 la...Je vous jure et d'ailleurs peu importe la compo d'équipe quand on a la guigne ...
Même si Landi gagne tous ses matchs ils ne seront peut être pas assurés de monter...
On en reparle dimanche soir ou plutôt lundi matin...
Tiens moi au jus pour le resto Vincent

....quand tu parles de guigne..... hier j'ai rechuté sur mon coude..... du coup je suis très incertain pour dimanche mais je serai qd même là, rien que pour l' après match.
Pr le resto tu peux compter sur nous. Baptiste ne sera pas là. Dc nos 5 joueurs+ peut être notre président+ éventuellement un invité que votre équipe apprécie. Donc on sera entre 5 et 7. je te revoies un texto jeudi ou au plus tard vendredi....
étant en vacs cela signifie que lundi je bosse pas....dc.... voilaaaaaaaaaaa
Malouins, je débarque demain, j'espère que vous tenez la marrée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 12:09 par Nestor
Nestor

Mardi 15 Mars 2011 12:35

Citation de Toutenfiness :
Citation de erwanus29 :
landi en N3 dès dimanche ......

Ce sera parfaitement mérité selon moi. Mais attention, Rennes ne va pas se laisser faire même si les finistériens ont la chance de recevoir. Gros match en perspective

c'est pour ça que tu as mis Landi vainqueur 15/5....
Nestor

Mardi 15 Mars 2011 12:34

Kéké, arrête de chambrer, de ttes façons les merzeriens sont au courant, j'ai vendu la mèche samedi dernier!
Nestor

Lundi 14 Mars 2011 13:41

CS BETTON 2 - RP FOUESNANT 2: 1-19 et Fouesnant en N3....

ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - RENNES AVENIR 2 14/6 et Landi en N3....

GRACES LE MERZER 1 - AC PLERIN 1 09/11... on va réussir l'exploit de gagner le match et la 3eme mie temps....

GDR GUIPAVAS 1 - ST-DIVY SPORT 2 09/11...je suis vraiment indécis sur ce match... le perdant si il y a descendra....
Nestor

Dimanche 13 Mars 2011 16:05

Citation de Benji35 :
En même temps avec l'effectif que l'on a en plus des bléssés c'est pas facile.
de toute façon même avec la meilleur équipe que l'on puisse mettre c'était même pas sur qu'on aurait réussi à se maintenir.
c'est pas une question de lacher prise on fait juste ce que l'on peut faire au mieux pour les autres équipes

oui on a vu ça.....d'ailleurs 3 d'entre vous ont même laché prise pour dire "au revoir" et manger avec vos adversaires....
Nestor

Mercredi 02 Mars 2011 13:31

Prono : sous résere de leurs participations
< 1300 : Pierre Le Gal
< 1600 : Titi Le Gall
> 1600 : Marc Le Penven devant Clément Marengue
Non...je suis pas chauvin....
Nestor

Mardi 22 Février 2011 16:15

Nico va pas rigoler longtemps samedi... je vais lui renvoyer la monaie de sa piece: cad: un bad beat... et ensuite on boirra du punch ensemble... Émoticône
Nestor

Mardi 22 Février 2011 13:55

On avait des bonnes stats aussi sur Landi.... a samedi keke
Nestor

Mardi 22 Février 2011 12:45

Pr notre PR tout va se jouer sur la prochaine journée... ainsi que sur le maintien de notre équipe 3 qui est mal embarqué...
Notre objectif n'est pas la monté en D1... mais sait on jamais .... si on a une recrue ou deux qui arrivent on va peut être joeur le coup....bluff ou pas? déja je vais t'en passer samedi prochain le tight!
Nestor

Mardi 22 Février 2011 12:33

En effet... c'est possible.. mais il peut encore avoir des surprises dans cette poule pour le haut comme pour le bas... et crois moi la petite équipe en question va te montrer de quoi elle est capable sur cette J5 car on est back!! . Demi sel, j'ai senti un brin d'humour...en tout cas même si je vous souhaite de vous maintenir ça m'étonnerait que vous ayez le droit au punch à la J7....
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu