Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 97

Samedi 13 Novembre 2004 19:12

une tite precision sur ce qu a dit vinctheking, BLUES AXENTO "S" est le meilleur revetement pour coller si on peur de la vitesse que cela procure. alliee a la colle, cette plaque a les meilleures sensations(dignes d un bryce fx colle) mais moins rapide et avec plus de controle que celui ci

voili voilou

Samedi 13 Novembre 2004 13:51

moi aussi je te demande la meme chose car je trouve que meme moi, etant 45, je nai pas besoin de vitesse, il suffit de placer et tout joeur en rotation et tu gagnes tes matchs!!!!
je me rapelle que quand j etais 80, j attaquais jamais et je faisais un seul coup dans tout els matchs. c etait de viser le coude de l adversaire, de ce fait il demarre et ca sort ou ca va dan,s le filet ou c un top a deux francs six sous.

Jeudi 11 Novembre 2004 13:45

le friendhsip est le meilleur des revetement pour apprendre les effets. c est celui qui developpe le plus le toucher de balle dû a sa mousse dure. si tu sais bienn toper avec avec un friendship, tu sauras encore mieux toper avec une autre plaque tendre.
en plus, comme tu es cadet,le friendship ne coute hyper cher donc ca ne va pas ruiner ton argent de poche^^

Mardi 09 Novembre 2004 17:58

ta deja essaye le c8 kobe? parce que je le trouve mieux que le piranja dans TOUT les domaines

Lundi 08 Novembre 2004 22:46

prends la rapide, elle colle pendant 1 heure,, apres ta ton picot qui s en va

Dimanche 07 Novembre 2004 13:55

aussi les sensations sont important pour que tu te sentes a l aise. je pense que d avoir de bonnes sensations et le fait de se sentir a l aise fait parti du controle.

Dimanche 07 Novembre 2004 13:46

IV S n est pas un bois extremment rapide non plus. il a un controle plus que respectable!!

Samedi 06 Novembre 2004 19:23

oui c est un bon choix car le varispin est un bon revement afin d apprendre les bases. en plus si tu as un mauvais revers, tu rateras moins de balles dû au controle.
le bois est tres bon bois que j adore mais l avis du bois est subjectif, il depend des gout de chacun.
pour le vario soft, je ne suis pas d accord car si on a un jeu de contre, on joue a plat donc il est preferable de prendre u revetement plus dur alor que le vario soft est tendre.il vaalit mieux que tu prennes un vario classique, de telle sorte a ce que tu sois plus a l aise.

Samedi 06 Novembre 2004 19:18

J ai acheter ma nouvelle colle fair chak light. friendship ma dit qu elle est plus rapide que la fairchak et les autres colles normales. avant, je jouais avec la rapid clean et je sens une legere difference au niveau de la vitesse.
Comment la trouvez vous?

Samedi 06 Novembre 2004 19:14

je joue dix fois "mieux"

Samedi 06 Novembre 2004 19:07

Bonjour je voudrais changer mon bois black light car je le trouve tro rapide avec des markv.
j ai donc changer mon revetement en blues axento S( c est revetment all-) et c quand meme tro rapide. je joue dix fois avec une raquette style iv L et varispin.
j ai donc decider de changer mon bois car j adore mon revetment.(en plus j ai l occasion de revendre mon bois a 20 euros^^)
j ai bien envie de prendre le iv L light.
j ai un bon top spin coup droit, un bon block et topspin revers avec le backside et j ai un picot afin de bidouiller.
pensez vous que mon changement seras benefique ou proposez moi un otre bois.

PS: je colle mais une toute petite couche.Sans les sensations de la colle j ai vraiment du mal.

Samedi 06 Novembre 2004 19:00

c est quoi avalox?

Samedi 06 Novembre 2004 18:56

quand il y a des bulles a la colle rapide ca peut a cause de:
-tu appliques la colle NIMPORTE COMMENT. il y a des endroit ou il y a beacoup plus de colle
-ne pas avoir attendu que la colle seche.

personnelemnt, quand j ai des bulles, c est parce que je n ai pas appliquer la colle uniformement donc apres une dizaine de collage il y a des "regions" de la plaque ou il y plus de colle et la, ca fait des bulles mais les bulles ne changeent rien. laisse la balle rebondir dessus, ca ne change rien a la trajectoire.

Vendredi 29 Octobre 2004 11:37

erf chais po si yen a mais dans le 94 ya pleins de club fsgt dont champigny, vitry, ivry. ya un an j ai fait les federaux fsgt et c t po dur du tout

Mercredi 27 Octobre 2004 21:18

je te conseillerais le c8 car tu px jouer avec en choppe comme en block. je px te l assurer, ta une vraie sensation de securite avec ce picot. et en plus il ne vaut rien!!!!!!personnellement, j ai essayer piranja, feint soft, et piranja tensor, je px te dire que le c8 bat ces picots dans TOUT les domaines. que ce soit controle inversion en choppe, block mais pas en attaque. je pense que c est le seul probleme de ce picot.

Mardi 26 Octobre 2004 22:36

pour mettre beacoup de sauce au service, ca ne s explique pas, il faut prendre un panier balle et bouffer, bouffer , bouffer........
jusqu a sentir le "truc", et la, je peux vous dire qu avec nimporte quel service que ce soit lifte, coupe, lateral vous mettrez beaucoup deffets.

j'espere qu on ne va pas minsulter de tout les noms a cause de mon point de vue, mais c ce qui m est arriver.

Mercredi 20 Octobre 2004 15:20

il faut mettre une mini mini couche sur le bois et mettre der la colle sur la plaque pour qu elle se gonfle

Dimanche 17 Octobre 2004 13:25

je crois que ce bois n est pas tres bon par rapport au 4L. je lai essayer avec les memes revetement qu avec mon 4 L et je me rappelle juste que c etait un bois de mer?e. donc si vous voulez prendre ce bois le mieux est de prendre un 4 L light ou tout simplement le 4 L

Samedi 16 Octobre 2004 20:08

yen a une qui joue au kremlin et qui joue avec speedy soft (celui de chez butterfly)+ et chalenger chop
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu