Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Arreter colle - prendre bois plus rapide

Dimanche 07 Novembre 2004 11:22

Salut a tous,
je colle depuis 5/6 ans, j'ai tres envie d'arreter de coller (ca coute cher et j'en ai marre du rituel d'avant entrainement et match). Je ne veux pas changer de plaques, je me demande si je peut compenser la perte de vitesse par un bois rapide (type primorac carbon), pensez vous que cela se rapprochera au niveau sensations? Y gagnerai je dans le controle en jeu passif en contre, service et dans le petit jeu? Ou alors il vaut mieux que je garde mon bois actuel (appelgreen allplay)?
Merci d'avance

Dimanche 07 Novembre 2004 11:33

jen pense pas k tu puisse.moi perso je pourrai pas.je pense k si tu arrete tu y reviendra d suite car il t manquera l petit truc qui fai k....
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Novembre 2004 11:33

tu y gagnera certainement en controle.mai pas en vitess
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Novembre 2004 13:55

aussi les sensations sont important pour que tu te sentes a l aise. je pense que d avoir de bonnes sensations et le fait de se sentir a l aise fait parti du controle.

Dimanche 07 Novembre 2004 14:41

si tu colle depuis 5/6 ans se sera dur de tant passer,meme si tu y gagne en touché,des que tu va mal jouer ,tu de dira que c'est parceque tu ne colle plus, essais plutot des plaques tensors

Dimanche 07 Novembre 2004 22:55

Moi j'ai arreté cette année et je m'y fait, sois tu tentes les tensors soit un bois carbon qui resonne differemment.

Lundi 08 Novembre 2004 17:01

Ouaus des tensors je pense. Personnellement je passe de biens meilleurs tops avec mon Rapid d.tecs et mon f3 (sur un chila off) qu'avec des plaques collées. Et ce grâce à l'explosivité des tensors, qu'on ne retrouve pas avec les plaques collée (je trouve qu'avec un tensor quand t'appuie bien sur la balle t'as une sensation que t'as pas habituellement , la colle ne donne pas du tout cet effet là)
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois