Dimanche 07 Novembre 2004 11:22
Salut a tous,Dimanche 07 Novembre 2004 11:33
jen pense pas k tu puisse.moi perso je pourrai pas.je pense k si tu arrete tu y reviendra d suite car il t manquera l petit truc qui fai k....Dimanche 07 Novembre 2004 11:33
tu y gagnera certainement en controle.mai pas en vitessDimanche 07 Novembre 2004 13:55
aussi les sensations sont important pour que tu te sentes a l aise. je pense que d avoir de bonnes sensations et le fait de se sentir a l aise fait parti du controle.Dimanche 07 Novembre 2004 14:41
si tu colle depuis 5/6 ans se sera dur de tant passer,meme si tu y gagne en touché,des que tu va mal jouer ,tu de dira que c'est parceque tu ne colle plus, essais plutot des plaques tensorsDimanche 07 Novembre 2004 22:55
Moi j'ai arreté cette année et je m'y fait, sois tu tentes les tensors soit un bois carbon qui resonne differemment.Lundi 08 Novembre 2004 17:01
Ouaus des tensors je pense. Personnellement je passe de biens meilleurs tops avec mon Rapid d.tecs et mon f3 (sur un chila off) qu'avec des plaques collées. Et ce grâce à l'explosivité des tensors, qu'on ne retrouve pas avec les plaques collée (je trouve qu'avec un tensor quand t'appuie bien sur la balle t'as une sensation que t'as pas habituellement , la colle ne donne pas du tout cet effet là)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois