Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de mon black light

Samedi 06 Novembre 2004 19:07

Bonjour je voudrais changer mon bois black light car je le trouve tro rapide avec des markv.
j ai donc changer mon revetement en blues axento S( c est revetment all-) et c quand meme tro rapide. je joue dix fois avec une raquette style iv L et varispin.
j ai donc decider de changer mon bois car j adore mon revetment.(en plus j ai l occasion de revendre mon bois a 20 euros^^)
j ai bien envie de prendre le iv L light.
j ai un bon top spin coup droit, un bon block et topspin revers avec le backside et j ai un picot afin de bidouiller.
pensez vous que mon changement seras benefique ou proposez moi un otre bois.

PS: je colle mais une toute petite couche.Sans les sensations de la colle j ai vraiment du mal.

Samedi 06 Novembre 2004 19:14

je joue dix fois "mieux"

Samedi 06 Novembre 2004 20:39

moi je joue avec un castel light 2 il est tres bien
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements