si la plaque ne gonfle pas, ca ne sert a rien donc il faut mettre au moins une couche. apres, il faut enlever la couche de colle de temps en temps pour eviter que la colle ne penetre plus.
achetes un pot de 1 litres avec pinceau ou achetes un pot de 250 avec un gros pinceau, c plus facile a utiliser.
il faut prendre un rouleau pour bien appuier. tu peux prendre un rouleau avec lequel tu fais de la patisserie ou un rouleau de peinture.
prends des plaques beaucoup moins rapides que celles tu as la parce que ca augmente ENORMEMENT la vitesse. ca peut transformer une plaque de defence en une plaque d attaque plus rapide qu un markv( c est mon cas avec mon blues axento s 30° avec 2 couches et demi de colles).
Bonjour je voudrais savoir combien coute une balle double cercles a friendship. sachant que wacksport vend ces balles a 20 cts, je pense que friendship les vend environ a 18 cts mais je demande confirmation
Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous etes deja alle au rendez annuel du tournoi de masse a carpentire, car j y akkais pendant les vacances et je ne sais pas comment toutes l ile de france pourrait tenir dans une salle, meme si les tribunes sont gigantesques.
ce que je voulais savoir c est:
- est ce que les gens( en general) qui y vont sont plutot cool comme des papas ou plutot rageux comme des ados?
- est ce qu on s y retrouve?
- est ce qu on y passe une journee sympa en general?
ta un peu tort lapin car je connais des bois de defence qui ne transmettent aucune sensations a la main, alor que des bois rapide le transmette plus. ce dont tu parles, en l occurence le fait de transmettre les sensations, s appelle, je crois, le toucher de balle?
donc, au final il vaut mieux prendre une raquette rapide car on perd du controle en frappant fort avec une lente, et on a moins de controle direct avec un rapide. au final, si on prend une raquette rapide, on est moins fatigue^^ hihi
waaa !!!!!
un pote a cette plaque sur le coup droit et markv sur le revers et je peux te dire que l elasticite de cette plaque n a rien a voir avec celle de markv!!!!
quand tu top avec,tu sens bien la dynamicite de ce revetement.
kobe j ai dit ca parce que a carpentier , tu galerais et tu voulais m entrainer pour 20 euros l heure, alor dire que tu entraines benevolement me choque.
mais tout le monde evolue!!!!!! comme le dit le vieux dicton ya ke les imbeciles qui change pas d avis
looool!!!
a ormesson, ils ont des tables secretin antique. on dirait des tables des annees 80.
dans mon club on a un entraineur qui fait a peine son boulot et on change de table tout les 8 ans( sachant qu on en a une trentaine)