Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 96

Mardi 23 Novembre 2004 21:29

Pour ceeux qui ont essaye ces 2 bois, je voudrais vous demander est ce que ces bois ont les meme sensations?

Dimanche 21 Novembre 2004 21:48

si la plaque ne gonfle pas, ca ne sert a rien donc il faut mettre au moins une couche. apres, il faut enlever la couche de colle de temps en temps pour eviter que la colle ne penetre plus.
achetes un pot de 1 litres avec pinceau ou achetes un pot de 250 avec un gros pinceau, c plus facile a utiliser.
il faut prendre un rouleau pour bien appuier. tu peux prendre un rouleau avec lequel tu fais de la patisserie ou un rouleau de peinture.
prends des plaques beaucoup moins rapides que celles tu as la parce que ca augmente ENORMEMENT la vitesse. ca peut transformer une plaque de defence en une plaque d attaque plus rapide qu un markv( c est mon cas avec mon blues axento s 30° avec 2 couches et demi de colles).

Dimanche 21 Novembre 2004 16:52

0.22 chez friendship? parce ke je vois 0.22 chez WACK

Dimanche 21 Novembre 2004 16:26

bah les balles doucble cercles sont les plus repandus!!!!
ce sont les balles d entrainement DHS ou tu vois deux gros cerlces

Dimanche 21 Novembre 2004 16:21

Bonjour je voudrais savoir combien coute une balle double cercles a friendship. sachant que wacksport vend ces balles a 20 cts, je pense que friendship les vend environ a 18 cts mais je demande confirmation

merci d avance!!!

Samedi 20 Novembre 2004 16:38

je connais un gars qui va ouvrir un magasin de ping a montpellier, il est N 3xx. il l ouvre las bas car c la ou il y a le plus de haut niveau

Samedi 20 Novembre 2004 16:31

non on ne gagne pas de points mais on peux gagner de l argent ou des cadeux( sacs etc.)

Samedi 20 Novembre 2004 14:35

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous etes deja alle au rendez annuel du tournoi de masse a carpentire, car j y akkais pendant les vacances et je ne sais pas comment toutes l ile de france pourrait tenir dans une salle, meme si les tribunes sont gigantesques.
ce que je voulais savoir c est:
- est ce que les gens( en general) qui y vont sont plutot cool comme des papas ou plutot rageux comme des ados?
- est ce qu on s y retrouve?
- est ce qu on y passe une journee sympa en general?

Samedi 20 Novembre 2004 13:10

je me rappelle plus comment il etait, juste que c etait un meilleur bois que le magic light et samsonov power

Vendredi 19 Novembre 2004 17:18

pour un manche un peu plus gros, tu peux mettre du grip( ce qu on les tennisman par exemple.)
voila chais pas si je pourrais t aider^^

Vendredi 19 Novembre 2004 17:16

comme le 1615 est un rugueux, il est donc plus facile a prendre en main.

Jeudi 18 Novembre 2004 21:35

ta un peu tort lapin car je connais des bois de defence qui ne transmettent aucune sensations a la main, alor que des bois rapide le transmette plus. ce dont tu parles, en l occurence le fait de transmettre les sensations, s appelle, je crois, le toucher de balle?

Jeudi 18 Novembre 2004 21:23

donc, au final il vaut mieux prendre une raquette rapide car on perd du controle en frappant fort avec une lente, et on a moins de controle direct avec un rapide. au final, si on prend une raquette rapide, on est moins fatigue^^ hihi

Mardi 16 Novembre 2004 21:34

moi, la vitesse d un bois, je m en fous!!!!(enfin, ca compte un peu quand meme^^)
ce sont les sensations qui m importe.

Mardi 16 Novembre 2004 21:32

je pense qu il doit etre entre 38 et 42 degres.

Lundi 15 Novembre 2004 22:26

waaa !!!!!
un pote a cette plaque sur le coup droit et markv sur le revers et je peux te dire que l elasticite de cette plaque n a rien a voir avec celle de markv!!!!
quand tu top avec,tu sens bien la dynamicite de ce revetement.

Dimanche 14 Novembre 2004 22:03

kobe j ai dit ca parce que a carpentier , tu galerais et tu voulais m entrainer pour 20 euros l heure, alor dire que tu entraines benevolement me choque.
mais tout le monde evolue!!!!!! comme le dit le vieux dicton ya ke les imbeciles qui change pas d avis

Dimanche 14 Novembre 2004 16:13

parce que si tu te fais payer, c vraiment de l arnaque vu que t que 35 ou 40 chais plus

Dimanche 14 Novembre 2004 16:12

hey kobe, t paye pour faire ca?

Samedi 13 Novembre 2004 21:21

looool!!!
a ormesson, ils ont des tables secretin antique. on dirait des tables des annees 80.
dans mon club on a un entraineur qui fait a peine son boulot et on change de table tout les 8 ans( sachant qu on en a une trentaine)
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu