Dimanche 26 Décembre 2004 17:51
Samedi 25 Décembre 2004 18:53
Samedi 25 Décembre 2004 18:51
Samedi 25 Décembre 2004 14:00
Samedi 25 Décembre 2004 13:56
Samedi 25 Décembre 2004 11:50
Vendredi 24 Décembre 2004 12:25
chez moi j ai :Vendredi 24 Décembre 2004 12:22
le chila est moins rapide que le 4SJeudi 23 Décembre 2004 20:06
Jeudi 23 Décembre 2004 20:04
Jeudi 23 Décembre 2004 19:56
Jeudi 23 Décembre 2004 18:03
bah le friendship 2000 tackspeed n est pas tres dynamique. ce revetement est assez passif mais plus rapide que le tackiness D <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> je ne sais pas si je me fais comprendre?Mercredi 22 Décembre 2004 13:14
Mercredi 22 Décembre 2004 12:32
Mercredi 22 Décembre 2004 11:28
Mercredi 22 Décembre 2004 10:16
pfff ca depend de si tu choppes ou pas. personnellement je joue pratiquement que en top sur le coup droit mais ca m arrive de choppper, c est pourquoi g pris samba en 1.5. sur le revers je choppe tout le temps.Mardi 21 Décembre 2004 11:51
Lundi 20 Décembre 2004 21:40
Lundi 20 Décembre 2004 10:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1