Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 93

Dimanche 26 Décembre 2004 17:51

pfffff!!!
j ai des friendship 729-2 ( une dizaine) vendues a 15 euros chez friendship alors que je l ai ai acheter a 1.50 euros au vietnam(alors que la plaque est fabrique en chine) ......
on s en fout du temps de stockage d une plaque chinoise car il y a un film protecteur qui garde le revetement inchangeable.

Samedi 25 Décembre 2004 18:53

kobe: je comprends pourquoi tu n as pas d amis maintenant^^

Samedi 25 Décembre 2004 18:51

je pense que le innova ultra light que t as conseille letop85 est tro tendre pour quelqu un qui est habituer a des markvs. cependant tout depend de ce que tu sens.
je ne pense pas qu un desto f3 soit plus rapide qu un markv.
je te conseillerais desto f1 est en 2mm. cest un poil plus tendre que markv et
et un peu plus rapide.

Samedi 25 Décembre 2004 14:00

ouais bryce c 10 fois plus rapide

Samedi 25 Décembre 2004 13:56

sisi, il faut frotter pareil mais pas avec la meme force

Samedi 25 Décembre 2004 11:50

ca vient avec le temps, ca s appelle le toucher de balle.
entraine toi a faire des tops rotation ou tu frottes un max les balles 38 et tu joueras mieux avec les 40

Vendredi 24 Décembre 2004 22:51

dis ton style de jeu

Vendredi 24 Décembre 2004 12:25

chez moi j ai :
black light , 4S, offensive classic wrb, chila off, hyper tech; et je peux te dire que le plus rapide est bel et bien le 4S avec d excellentes sensations(le plus de tout mes bois)

Vendredi 24 Décembre 2004 12:22

le chila est moins rapide que le 4S

Jeudi 23 Décembre 2004 20:06

ca veut dire koi toucher? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
je pense que c est plutot du toucher de boule que tu toucher de balle^^ <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 20:04

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, tu ne te genes pas......... yen a qui ont moins de 18 ans la!!
si tu preferes, je ve bien le remplacer^^

Jeudi 23 Décembre 2004 19:56

je vois total"75", que tu habites a paris. friendship vend un gros classique des soft, "speedy soft" a 12 euros ou 10 je ne sais plus. y en a pas beaucoup, cours!!^^

Jeudi 23 Décembre 2004 18:03

bah le friendship 2000 tackspeed n est pas tres dynamique. ce revetement est assez passif mais plus rapide que le tackiness D <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> je ne sais pas si je me fais comprendre?

Mercredi 22 Décembre 2004 13:14

pharaon: ya jamais de bon melange, ca depend de ton jeu

Mercredi 22 Décembre 2004 12:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif> chrisdup!!!!
avec un plaque rapide comme le diva brs et un bois comme le black light je suis d accord que tu ne colles pas: c est deja tro rapide!!!

Mercredi 22 Décembre 2004 11:28

prends ton samba en 2 car tu n as pas un bois off

Mercredi 22 Décembre 2004 10:16

pfff ca depend de si tu choppes ou pas. personnellement je joue pratiquement que en top sur le coup droit mais ca m arrive de choppper, c est pourquoi g pris samba en 1.5. sur le revers je choppe tout le temps.
g aussi pris le samba, qui est pas tro rapide car kan je tourne pour attaquer du revers, il faut que j ai un max de controle.
de plus, quand je joue a la table, je tourne sur une balle sur 2, variant top picot, top normal, top revers normal poussette agressve, poussette agressive picot. c est pourquoi, comme je change souvent de sensations du cote du revers et du coup droit, il faut un max de controle

Mardi 21 Décembre 2004 11:51

le truc de la mairie c est quand?

Lundi 20 Décembre 2004 21:40

J ai une tite question aux joueurs parisiens de paris 13, je voudrais leur demander quand est ce que debute le stage gratuit pour le jeunes?
est ce la premiere ou la deuxieme semaine?

Lundi 20 Décembre 2004 10:35

wow........
ca ne te coute rien d acheter de la colle inesis ou butterfly, a peine 7-8 euros ou 1.50 euros pour le tibhar en tube
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu